1 1
Franck

Ferrari F12 Berlinetta : Vos Plus Belles Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Oliv
il y a 2 minutes, camille a dit :

Non et non ça ne servirait à rien car moi j'ai bien compris que la McL qu'elle soit ancienne ou moderne, petite ou grosse puissante ou pas est meilleure que la Ferrari  ici la F12. Et disons même que j'en suis convaincu...a peu près..un peu..mais là je parle de Yan qui voulait la bouffer la F12 et du proprio de la F12 qui n'avait soit pas le même niveau soit pas la même motivation soit tout simplement qu'il ne voulait pas la casser. Voilà ce que je te dis depuis un moment. Mais tu ne m'écoutes pas.

Tu deformes tout c’est pas grave :) 

 

Celle de yan ou la mienne c’est pareil, idem, ça marche excactement pareil. Tu le vois d’ailleurs. Mais si tu insistes c’est un ami qui a acheté la 540C de yan, il se fera un plaisir de venir il habite aussi chez nous. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 2 minutes, Oliv a dit :

Tu deformes tout c’est pas grave :) 

 

Celle de yan ou la mienne c’est pareil, idem, ça marche excactement pareil. Tu le vois d’ailleurs. Mais si tu insistes c’est un ami qui a acheté la 540C de yan, il se fera un plaisir de venir il habite aussi chez nous. 

 

 

Oliv écoutes: et si le mec dans sa F12 c'est une quiche ! c'est possible non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, camille a dit :

Oliv écoutes: et si le mec dans sa F12 c'est une quiche ! c'est possible non?

 

Non. Car il en a des dizaines de videos avec lui. Et je viens de te dire qu’on a fait plusieurs test

 

Et mon pote qui a entre autre une f12 et que je peux éventuellement contacter pour lui demander qu’on fasse ce test avec toi, et bien c’est lui, juste en dessous, il est en plein championnat en ce moment, je pense qu’il sait accélérer. Tiens regarde la semaine dernière il etait au mugello, juste derriere le leader ;) 

B4D10044-3CF8-4095-A536-23E968ACF560.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 6 minutes, Oliv a dit :

 

Non. Car il en a des dizaines de videos avec lui. Et je viens de te dire qu’on a fait plusieurs test

 

Et mon pote qui a entre autre une f12 et que je peux éventuellement contacter pour lui demander qu’on fasse ce test avec toi, et bien c’est lui, juste en dessous, il est en plein championnat en ce moment, je pense qu’il sait accélérer. Tiens regarde la semaine dernière il etait au mugello, juste derriere le leader ;) 

B4D10044-3CF8-4095-A536-23E968ACF560.jpeg

Si ton pote pilote avait été dans la F12 du gars de la vidéo au Ricard peut être que Yan aurait bataillé un poil plus pour le dépasser. C’est tout ce que je veux dire!

parce qu’il le double en début de ligne droite ou justement la F12 peut totalement s’exprImer. Après en courbes c’est évidemment différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 13 minutes, camille a dit :

Si ton pote pilote avait été dans la F12 du gars de la vidéo au Ricard peut être que Yan aurait bataillé un poil plus pour le dépasser. C’est tout ce que je veux dire!

parce qu’il le double en début de ligne droite ou justement la F12 peut totalement s’exprImer. Après en courbes c’est évidemment différent.

 

C’est du pareil au même, vraiment. Je te l’ai deja dit. Mais tu peux venir le constater si besoin

 

 

 

.

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Débat stérile les amis ! :P

Il est quasi impossible de comparer ces deux autos tant le rapport poids puissance est très favorable à la McLaren.

Je dirais même qu'une McLaren reprogrammée à tendance à tout sulfater :ph34r:

Il reste la noblesse du V12 et la bande son sans concurrence à la Ferrari pour donner une banane sulfateuse :wub:

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Il est full gaz on le voit bien, des flammes sortent des échappements. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 10 heures, cheki a dit :

Il est full gaz on le voit bien, des flammes sortent des échappements. 

Nous n'avons pas le même vue car je ne vois rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 07/07/2019 à 21:11, tifosi101 a dit :

Débat stérile les amis ! :P

Il est quasi impossible de comparer ces deux autos tant le rapport poids puissance est très favorable à la McLaren.

Je dirais même qu'une McLaren reprogrammée à tendance à tout sulfater :ph34r:

Il reste la noblesse du V12 et la bande son sans concurrence à la Ferrari pour donner une banane sulfateuse :wub:

Je ne compare pas les autos Flavien je compare les pilotes,  un aguerri l'autre timoré c'est tout.. si j'avais été au volant de la F12 je peux te dire qu'en ligne droite je résiste à mort...certainement  pas dans les premiers virages de la verrerie. en résumé voitures inégales OK mais pilotes inégaux. Faut l'admettre si l'on est un poil objectif.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a une heure, camille a dit :

Nous n'avons pas le même vue car je ne vois rien.

Oui c'est parce que tu es âgé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 2 heures, camille a dit :

Je ne compare pas les autos Flavien je compare les pilotes,  un aguerri l'autre timoré c'est tout.. si j'avais été au volant de la F12 je peux te dire qu'en ligne droite je résiste à mort...certainement  pas dans les premiers virages de la verrerie. en résumé voitures inégales OK mais pilotes inégaux. Faut l'admettre si l'on est un poil objectif.;)

Tu resistes que dalle, on lui mets 3 secondes au 1000 DA. Je t’ai fait une proposition avec un pilote juste au dessus. Tu as peur de devoir me payer un train de pneus? :lol: 

 

Pourquoi tu ne le relèves pas puisque tu es autant persuadé ?! Arrete d’aboyer dans le vent, agis un peu.....    

 

Dis toi bien que le test je l’ai fais pas qu’une fois avec lui :D 

 

Alors Vincent !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Vous pouvez m'expliquer pourquoi dès qu'on parle Ferrari, il faut toujours tout ramener à McLaren !??

Dans ce sujet, on parle du son fabuleux de la Ferrari F12 et on ne peut pas s'empêcher de dire que la McLaren la laisse sur place !

Et alors ? On sen fout ! Nous ne sommes pas dans un concours de celui qui a la plus grosse.

On va juste (mal) finir par détester les McLaren ... :rolleyes:

 

Désolé, ici c'est Ferrarista, c'est pour les passionnés de Ferrari. Pour les passionnés de McLaren, il y a d'autres forums et sites.

On peut parler de McLaren, ce n'est pas le sujet : il y a un sous-forum dédié McLaren.

Mais sur ce sous-forum on ne vient pas, sur chaque sujet McLaren, dire que Ferrari c'est mieux.

L'ouverture d'esprit a ses limites et là elles sont atteintes.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Azur
Le 7/8/2019 à 21:46, camille a dit :

Je ne compare pas les autos Flavien je compare les pilotes,  un aguerri l'autre timoré c'est tout..

 

Le meilleur moyen d'en découdre c'est au karting à kart équivalent. Problème réglé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
il y a une heure, OneDay a dit :

Una Bella Berlinetta Argento Nurburgring Opaco in Parigi... 

 

 

IMG-20200118-WA0000.jpg

IMG-20200118-WA0001.jpg

peut être du grigio silverstone opaco mais rien à voir avec du argento nurburgring ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Une configuration unique et incroyable sur une Ferrari F12 ... et sa petite soeur la Ferrari 812 qui la remplace !

 

 

Couleurs : Verde Scuro avec une stripe Verde Chiaro.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagnaud
il y a une heure, Franck a dit :

Une configuration unique et incroyable sur une Ferrari F12 ... et sa petite soeur la Ferrari 812 qui la remplace !

 

 

Couleurs : Verde Scuro avec une stripe Verde Chiaro.

La,couleur extérieure :wub:

Par contre l'intérieur  :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TymP
Le 3/9/2020 à 23:32, dumbbell a dit :

J'ai vu cette annonce aujourd'hui d'une F12 Berlinetta Tailor Made que je trouve superbe :

https://www.anibis.ch/fr/automobiles-voitures de tourisme--x/x--32970712.aspx

 

 

f12-1.jpg

f12-2.jpg

f12-3.jpg

f12-4.jpg

f12-5.jpg

f12-6.jpg

Il y a en avait une quasiment similaire (moins de carbone mais mêmes coloris) chez Kessel à Lugano elle avait 1100km de 2015.. J'ai voulu me positionner mais trop tard déjà réservée deux jours après que l'annonce ai été posté :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dumbbell
Il y a 14 heures, TymP a dit :

Il y a en avait une quasiment similaire (moins de carbone mais mêmes coloris) chez Kessel à Lugano elle avait 1100km de 2015.. J'ai voulu me positionner mais trop tard déjà réservée deux jours après que l'annonce ai été posté :(

 

Dommage ! Une F12 bleue, voire une Ferrari bleue, ça a l'air super rare, et pourtant qu'est-ce que c'est beau ! Celle-ci me donne tellement envie ! Mais c'est trop tôt dans mon projet et trop élevé pour mon budget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
Il y a 1 heure, rouge59 a dit :

Sympa comme lego 

 

Oui en effet. Ou as-tu trouver le modèle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
il y a 56 minutes, GuillaumeL458 a dit :

 

Oui en effet. Ou as-tu trouver le modèle ?

 

trouvé, c'est chez Lepin, les copieurs de Lego : https://lepinworld.com/shop/lepin-technician/moc-41271-ferrari-f12-black-super-car-by-loxlego-moc-factory-copy/

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1