0
Spider26

F430 spider gris silverstone sièges racing rouges en vente chez PAE à Orange

Messages recommandés

fairline
Il y a 2 heures, guillaume84 a dit :

La voiture est un dépôt vente 

 

elle sort de révision de chez Colombo 

 

apres il faut la voir 

Je me disais bien que je l’avais vu quelque part cette voiture ! 

Oui, elle est vraiment superbe ! Il y a eu une grosse révision dessus me semble-t-il. 

Bien sûr, si tu peux passer directement et squeezer les intermédiaires, ce serait parfait. 

Elle est vraiment full options. J’ai même pris des photos. 

Le bon prix pour cet exemplaire à mon avis c’est 100 K€. 

On trouve des F430 spider moins chères, mais à ce kilométrage (30.000 me semble-t-il), full option et apparemment saine et révisée, ça ne court pas les rues. 

Quand on ne cherche pas vraiment, on voit un tas d’annonces qui faussent notre jugement. Quand on est vraiment acheteur, c’est là qu’on se rend compte que c’est loin s’etre évident de trouver le bel exemplaire. 

Modifié par fairline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
il y a 48 minutes, florent95 a dit :

ca vaut quoi une Carrera 3.0 ?

Entre 75 et 85 pour les beaux modèles 

 

Produite sur les seuls millésimes 1976 et 1977 à moins de 3.700 exemplaires seulement, c’est une 911 relativement rare… et uniquement distribuée en Europe !

Le moteur de la Carrera 3.0 est essentiellement le moteur de la 911 Turbo (2993 cm3) sans turbocompresseur. En outre, le volant moteur à 6 boulons plus léger et le vilebrequin de la 2.7 RS y ont été installés. Pour compenser l’absence de boost du turbo de la 930, Porsche a augmenté le taux de compression, optimisé l’injection K-Jetronic de Bosch pour obtenir une mécanique trois litres revendiquant 200 chevaux et un couple de 255 Nm à 4 200 tr/min. Sur la route, les performances de la 911 Carrera 3.0 sont très proches de celles de la 2.7 RS. Bien qu’on la désigne généralement comme la version civilisée de la mythique 2.7 RS de 210 ch, elle affiche pourtant de meilleurs chronos : de 0 à 100 km / h, la Carrera 3.0 est un dixième de seconde plus rapide que celle-ci (6,3 s), et même meilleure de deux dixièmes sur le 0 à 180 km / h !

 

Modifié par Spider26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
il y a 49 minutes, Spider26 a dit :

Entre 75 et 85 pour les beaux modèles 

 

Produite sur les seuls millésimes 1976 et 1977 à moins de 3.700 exemplaires seulement, c’est une 911 relativement rare… et uniquement distribuée en Europe !

Le moteur de la Carrera 3.0 est essentiellement le moteur de la 911 Turbo (2993 cm3) sans turbocompresseur. En outre, le volant moteur à 6 boulons plus léger et le vilebrequin de la 2.7 RS y ont été installés. Pour compenser l’absence de boost du turbo de la 930, Porsche a augmenté le taux de compression, optimisé l’injection K-Jetronic de Bosch pour obtenir une mécanique trois litres revendiquant 200 chevaux et un couple de 255 Nm à 4 200 tr/min. Sur la route, les performances de la 911 Carrera 3.0 sont très proches de celles de la 2.7 RS. Bien qu’on la désigne généralement comme la version civilisée de la mythique 2.7 RS de 210 ch, elle affiche pourtant de meilleurs chronos : de 0 à 100 km / h, la Carrera 3.0 est un dixième de seconde plus rapide que celle-ci (6,3 s), et même meilleure de deux dixièmes sur le 0 à 180 km / h !

 

 

Oui, je connais la Carrera 3.0 ;)

Mais pas sa côte.

 

Pas évident à revendre donc. Je suis curieux de voir combien les pros t'en proposent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69

J'ai vendue la mienne il y a 3 ans 35k € aujourd'hui une belle c'est autour des 60 mais souvent affiché a 80 voir plus;) bonne 911 mais à  ces tarifs ? ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 2 heures, florent95 a dit :

 

Oui, je connais la Carrera 3.0 ;)

Mais pas sa côte.

 

Pas évident à revendre donc. Je suis curieux de voir combien les pros t'en proposent ?

30/40% de moins.....


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
Il y a 1 heure, AR69 a dit :

J'ai vendue la mienne il y a 3 ans 35k € aujourd'hui une belle c'est autour des 60 mais souvent affiché a 80 voir plus;) bonne 911 mais à  ces tarifs ? ??

 

A 35k c’est sur qu’elle intéressait probablement beaucoup plus de monde qu’à 60...

 

du coup 35k ça va être l’offre de reprise d’un pro. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
Il y a 2 heures, florent95 a dit :

 

A 35k c’est sur qu’elle intéressait probablement beaucoup plus de monde qu’à 60...

 

du coup 35k ça va être l’offre de reprise d’un pro. 

c'est grosso modo le prix d'une SC en état correct ... dans son jus

pas comparable avec une Carrera 3.0, notamment en termes de diffusion ;)

 

Modifié par Spider26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
à l’instant, florent95 a dit :

Tiens nous au jus de ta visite de demain. 

Guillaume m'a déjà fait un rapport assez précis, mais je vais quand même aller la voir, aussi pour le plaisir de rouler dans la belle 430 Rosso de Jean-Marc (ladivademaranello) :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Il y a 5 heures, Spider26 a dit :

Guillaume m'a déjà fait un rapport assez précis, mais je vais quand même aller la voir, aussi pour le plaisir de rouler dans la belle 430 Rosso de Jean-Marc (ladivademaranello) :wub:

A quelle h tu viens , sms pour me le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
Il y a 2 heures, guillaume84 a dit :

A quelle h tu viens , sms pour me le dire

vers 11h je pense ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26

de retour de cette visite bien sympathique au garage Provence Auto Expo à Orange

tout d'abord, je tiens à remercier Jean-Marc (ladivademarenello) pour son accueil et pour la ballade sa superbe F430 :wub: ... la sonorité du V8 est fabuleuse

et Guillaume (84) qui nous a ensuite rejoints au garage PAE, où j' ai pu bénéficier d'un premier cours sur quelques points sensibles connus sur la F430

 

le modèle présenté (voir photo ci-dessus) est en très bon état (quelques petites reprises carrosserie néanmoins nécessaires, mais rien de rédhibitoire), reste l'historique des entretiens qu'il faudrait approfondir, mais à ce stade de ma recherche, je dois préalablement réunir les fonds, donc inutile de rentrer en négo (et de faire perdre du temps aux différents protagonistes)

 

ce délai d'observation du marché est de surcroît intéressant, car certaines autos initialement affichées "très haut" deviendront intéressantes dans quelques mois ... ;)

 

... et puis je ne perds pas mon objectif initial : une F430 spider  Giallo, sièges racing !!!

 

je vais à présent me consacrer à la vente d'une 911 :)

 

merci à tous

Lionel

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 8 heures, Spider26 a dit :

de retour de cette visite bien sympathique au garage Provence Auto Expo à Orange

tout d'abord, je tiens à remercier Jean-Marc (ladivademarenello) pour son accueil et pour la ballade sa superbe F430 :wub: ... la sonorité du V8 est fabuleuse

et Guillaume (84) qui nous a ensuite rejoints au garage PAE, où j' ai pu bénéficier d'un premier cours sur quelques points sensibles connus sur la F430

 

le modèle présenté (voir photo ci-dessus) est en très bon état (quelques petites reprises carrosserie néanmoins nécessaires, mais rien de rédhibitoire), reste l'historique des entretiens qu'il faudrait approfondir, mais à ce stade de ma recherche, je dois préalablement réunir les fonds, donc inutile de rentrer en négo (et de faire perdre du temps aux différents protagonistes)

 

ce délai d'observation du marché est de surcroît intéressant, car certaines autos initialement affichées "très haut" deviendront intéressantes dans quelques mois ... ;)

 

... et puis je ne perds pas mon objectif initial : une F430 spider  Giallo, sièges racing !!!

 

je vais à présent me consacrer à la vente d'une 911 :)

 

merci à tous

Lionel

 

Faut peut être voir cela avec ton CP, j'ai lu ( 911.NET)que certain CP achète très bien  sans reprise ...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69

Une 3.0 en bon état et d'origine devrait partir facilement. La mienne n'était plus tout à fait d'origine,  130 kgs en moins et 25 CV en plus ça se voit:) d'où le prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26

Pas certain que les centres Porsche veuillent s'embêter avec des 911 des annes70 ... leur créneau est plutôt celui des 911 récentes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann
Il y a 10 heures, Spider26 a dit :

Pas certain que les centres Porsche veuillent s'embêter avec des 911 des annes70 ... leur créneau est plutôt celui des 911 récentes 

appelle le cp de  toulon car il y a des anciennes à vendre chez eux

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
il y a 21 minutes, yoann a dit :

appelle le cp de  toulon car il y a des anciennes à vendre chez eux

 

 

 

il y a 21 minutes, yoann a dit :

appelle le cp de  toulon car il y a des anciennes à vendre chez eux

 

 

merci du conseil Yoann

 

possible aussi qu'elle soit exposée au Festival Motor show d'Avignon le WE prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juanitoy

Salut, Il y a une jaune siège racing chez IKONIC au Pontet mais tu l'as peut-etre déjà vue (?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
il y a 24 minutes, Juanitoy a dit :

Salut, Il y a une jaune siège racing chez IKONIC au Pontet mais tu l'as peut-etre déjà vue (?)

 

oui, je l'ai vue, merci ;)

très jolie, mais 57.000km ...

et demain je vais chercher mon nouveau jouet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0