0
Franck

Concours 2019 de pronostics des G.P. de F1

Messages recommandés

Franck

173e131944be884853b24fc7f29c187a.jpg

 

C'est à nouveau le moment de l'année, comme chaque année depuis 2013, où Ferrarista vous propose de suivre de près Ferrari et le championnat de F1 en participant à un concours de pronostics des résultats de chaque grand-prix. Un championnat Ferrarista dans le championnat de F1 ! Qui sera notre champion 2019 ? A la clef, un an d'abonnement à Ferrarista à gagner, mais surtout des discussions autour de la F1 et des pilotes, avec une compétition amicale entre membres.

 

Règlement  du concours de pronostics F1 2018

 

Trois règles simples :

Règle 1 : A chaque Grand-Prix de la saison 2018, vous pouvez fournir votre pronostic sur les trois pilotes qui seront présents sur le podium à l'arrivée.
Règle 2 : Vos pronostics sont enregistrés à partir du début des essais libres du Grand-Prix et jusqu'à une heure avant le départ du dimanche.

Règle 3 : Bien sûr un seul pronostic est possible pour chaque membre de TheFerrarista.com !

 

Des points vous sont attribués à l'issue de chaque Grand-Prix selon le nouveau barême suivant :

- 25 points si vous trouvez celui qui termine premier

- 18 points si vous trouvez celui qui termine second

- 15 points si vous trouvez celui qui termine troisième

- 3 points pour chaque pilote trouvé dans le désordre

 

A l'issue du dernier Grand-Prix de la saison, le vainqueur du concours, celui avec le plus de points, gagne un abonnement d'un an à TheFerrarista.com !

 

Palmarès du concours F1 Ferrarista

 

Vainqueur 2013 : @MO 660EF

Vainqueur 2014 : @Vincent993

Vainqueur 2015 : @Vincent993

Vainqueur 2016 : @Bagnaud

Vainqueur 2017 : @Guiguisuomi

Vainqueur 2018 : @Guiguisuomi

Vainqueur 2019 : votre nom sur le palmarès ?

 

077e7845ed747f55c2e8450c2af0b9f7.jpg

 

Attention : début du concours dès ce week-end ! A vos pronostics ! Qui fera la meilleure analyse des forces en présence ? B)

 

Merci @Zaz qui a accepté pour 2019 d'animer ce concours et donc en particulier de compter les points de manière impartiale !

 

Forza Ferrari ! :D


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Donc @Zaz tu mets en place une relance automatique pour ceux qui le souhaitent ?

On te fournit un mail en MP? 

Je pense que le mien, tu l'as déjà ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Oui et puis au fait, mon bon @Zaz, tu veux bien me faire un livrer un café 5 minutes avant le départ des GP matinaux stp ! :o:D 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 2 heures, SangRouge a dit :

Donc @Zaz tu mets en place une relance automatique pour ceux qui le souhaitent ?

On te fournit un mail en MP? 

Je pense que le mien, tu l'as déjà ;)

Je vais m'occuper de cette partie car technique : je pense que je vais envoyer un mail à tous les membres pour les 2 ou 3 premiers G.P.

Ensuite je ne l'enverrai (en fait je ne programmerai l'envoi à chaque G.P.) que pour ceux qui auront participé au concours pour ces 2 ou 3 premiers G.P. de l'année.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 5 heures, Vincent993 a dit :

Oui et puis au fait, mon bon @Zaz, tu veux bien me faire un livrer un café 5 minutes avant le départ des GP matinaux stp ! :o:D 

Et des croissants aussi ? :P ( moi il y a longtemps que je serais debout ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Vettel

Hamilton

Leclerc 

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

1) Hamilton

2) Bottas

3) Vettel


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0