0
MerlotBHD

Présentation... Un autre petit nouveau !

Messages recommandés

MerlotBHD

Bonjour à tous,

A mon tour de rejoindre la communauté !
Je suis originaire de Gironde (même si pour l'instant je suis basé au Ghana, en Afrique de l'Ouest)... Après avoir possédé une Mondial QV jusqu'à l'année dernière, je viens tout juste de franchir le cap et d'acquérir un de mes rêves de gamin : une Testarossa - de Novembre 1990 - en Rosso Corsa, intérieur beige, avec 82,000 kms au compteur.
Je l'ai récupérée la semaine dernière, j'ai pu rouler deux jours avec avant de repartir pour Accra et donc de devoir la mettre en gardiennage jusqu'à mon prochain séjour à Bordeaux en Mai :(.
Du coup, je dois me contenter de regarder en pleurant les quelques photos que j'ai prises en attendant de pouvoir me remettre à son volant dans 2 mois... pardon, 7 semaines et 3 jours !!! #patience

 

TR1.JPG

TR2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MerlotBHD

Merci !
J'ai rêvé de cette voiture depuis que j'ai reçu ce modèle réduit en cadeau quand je devais avoir 7 ou 8 ans (ça ne nous rajeunit pas) et que j'ai gardé depuis !

21791e99-7cf8-42e8-8d6d-1e23130f9fde.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 2 minutes, MerlotBHD a dit :

Merci !
J'ai rêvé de cette voiture depuis que j'ai reçu ce modèle réduit en cadeau quand je devais avoir 7 ou 8 ans (ça ne nous rajeunit pas) et que j'ai gardé depuis !

21791e99-7cf8-42e8-8d6d-1e23130f9fde.jpg

Comme beaucoup d'entre nous je pense! en ts cas felicitations!!!!! et puis si j'étais en Gironde t'aurai bien dépanné en la faisant rouler!!!!!!


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 31 minutes, MerlotBHD a dit :

Bonjour à tous,

A mon tour de rejoindre la communauté !
Je suis originaire de Gironde (même si pour l'instant je suis basé au Ghana, en Afrique de l'Ouest)... Après avoir possédé une Mondial QV jusqu'à l'année dernière, je viens tout juste de franchir le cap et d'acquérir un de mes rêves de gamin : une Testarossa - de Novembre 1990 - en Rosso Corsa, intérieur beige, avec 82,000 kms au compteur.
Je l'ai récupérée la semaine dernière, j'ai pu rouler deux jours avec avant de repartir pour Accra et donc de devoir la mettre en gardiennage jusqu'à mon prochain séjour à Bordeaux en Mai :(.
Du coup, je dois me contenter de regarder en pleurant les quelques photos que j'ai prises en attendant de pouvoir me remettre à son volant dans 2 mois... pardon, 7 semaines et 3 jours !!! #patience

 

TR1.JPG

TR2.jpg

Il te reste a enlever un rétroviseur pour qu elle soit conforme a ton rêve!


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Bonjour bienvenue cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auto355
37 minutes ago, MerlotBHD said:

Merci !
J'ai rêvé de cette voiture depuis que j'ai reçu ce modèle réduit en cadeau quand je devais avoir 7 ou 8 ans (ça ne nous rajeunit pas) et que j'ai gardé depuis !

21791e99-7cf8-42e8-8d6d-1e23130f9fde.jpg

Le petit garçon que tu étais te remercie...

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

Bienvenue à toi,  préviens moi quand tu seras en Gironde on ira dégourdir les Cavallino..

Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale V8

Bienvenue MerlotBHD,

la grande Testa à l'air très belle ! Contrairement à la petite qui a vécu je vois déjà un petit choc avant :lol:

Bravo pour cette Testarossa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Bienvenue @MerlotBHD , tu comptes déjà les jours jusqu’à vos prochaines retrouvailles, je te sens éperdument amoureux de ta belle italienne :P

Est-ce que t’as décidé de ne plus te laver les mains depuis la dernière fois où tu l’as eu entre les mains ? :P:blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MerlotBHD
Il y a 14 heures, JMM a dit :

Bienvenue à toi,  préviens moi quand tu seras en Gironde on ira dégourdir les Cavallino..

Amitiés

Avec grand plaisir !!!!

A très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0