0
Franck

Les 20 ans de la Ferrari 360 Modena à Reims : 14 et 15 septembre 2019

Messages recommandés

Franck

Vidéo avec le son fabuleux des Ferrari 156 Sharknose :

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dede01

Et oui parmi nous il y avait une grenouille

car il ne faut pas oublier nos amis du sud qui en partant de chez eux..... sont arrivés avec leur belle Modena jusqu’à  montelimar  panne de boîte à vitesse

retour en hélicoptère jusque dans le sud là ils ont pris leur grenouille cabriolet et ont refait la route jusqu’à Reims car pour rien au monde notre ami Rudy ne voulait manquer un tel événement 

DCEDCDA6-A54B-44A9-9E2B-2AE6FDD915D1.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David4SS
Il y a 11 heures, Stradale V8 a dit :

 

Oui :D:D:D quelqu'un du public nous a dit ça !:D

on a pensé a une blague :D

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dede01
Il y a 12 heures, Franck a dit :

Très sympa d'avoir pris une photo de chaque auto.

J'ai fait la même chose à l'hôtel, mais sur mon portable donc pas encore posté.

Si je compte bien, tu en as pris 18, donc il ne doit pas en manqué beaucoup voire aucune.

Avec les 2 autres Modena présentes sur place, il y en avait bien au moins 20 ! ;)

Je les ai toutes aussi ...... mais on voit trop les plaques d’immat 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a une heure, Dede01 a dit :

Et oui parmi nous il y avait une grenouille

car il ne faut pas oublier nos amis du sud qui en partant de chez eux..... sont arrivés avec leur belle Modena jusqu’à  montelimar  panne de boîte à vitesse

retour en hélicoptère jusque dans le sud là ils ont pris leur grenouille cabriolet et ont refait la route jusqu’à Reims car pour rien au monde notre ami Rudy ne voulait manquer un tel événement 

 

Tu as raison @Dede01 : un grand bravo @Rudy06  un vrai passionné qui n'a pas hésité à faire autant de kilomètres et que nous avons eu beaucoup de plaisir à compter parmi nous.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

petite vidéo trouvée sur FB. certainement tournée samedi avec le groupe aligné devant les stands

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

certains commentaires sont vraiment affligent <_<

je savais pas qu'il faut un âge minimum pour posséder une Modena :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 57 minutes, Cavalino_59 a dit :

certains commentaires sont vraiment affligent <_<

je savais pas qu'il faut un âge minimum pour posséder une Modena :lol: 

Non, moi cela ne me gêne pas trop que l'on pense que j'ai moins de 40 ans ! :D


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 37 minutes, Franck a dit :

Non, moi cela ne me gêne pas trop que l'on pense que j'ai moins de 40 ans ! :D

Pourquoi t’en as plus ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 24 minutes, Calif38 a dit :

Pourquoi t’en as plus ? :lol:

2 ou 3 fois plus mais je ne sais plus compter, je perds la mémoire maintenant ! :rolleyes:

Pourquoi, à toi on te dit que tu as plus de 40 ans ? :o :P

Ca c'est l'effet de la Ferrari California, il faut que tu prennes une Ferrari de jeunes, avec le moteur derrière. :ph34r:

La Ferrari 360 Modena, elle vient de fêter ses 20 ans seulement ! :D


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Je ne sais pas si le chef est vieux mais il ne fait rien comme tout le monde en tout cas ! :D 

157B4837-079C-4CF1-B5BA-5C341DAF355A.thumb.jpeg.e992b0f28e4d189be7c3ca643f38dc8f.jpeg

Modifié par Vincent993

Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 7 minutes, Vincent993 a dit :

Je ne sais pas si le chef est vieux mais il ne fait rien comme tout le monde en tout cas ! :D 

Explication : tableau de bord en alcantara qui préfère éviter de rester exposé deux jours de suite sous les rayons directs du soleil quand il fait 30°C ! B)

Elle a déjà assez souffert de la chaleur comme cela en juin ! :wacko:


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78

Et alors les runs le long des stands  c'était comment ?

 

J'ai eu la curiosité de lire le règlement qui indique qu'il faut casque, vêtements ininflammables... et que la vitesse est limitée à 80 km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale V8

Ferrari : un samedi soir ...arrêt sur image

du temps qui passe... 

IMG_6542AA.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 41 minutes, JM78 a dit :

Et alors les runs le long des stands  c'était comment ?

 

J'ai eu la curiosité de lire le règlement qui indique qu'il faut casque, vêtements ininflammables... et que la vitesse est limitée à 80 km/h

C'est la version officielle pour obtenir les autorisations nécessaires sinon c'est le refus catégorique (aucune autorité ne veut prendre de risque).

Normalement le public doit être au minimum à 50 mètres de distance, etc., etc.

C'est compliqué à organiser de nos jours ces événements donc un grand bravo aux organisateurs qui savent se montrer pragmatiques sans négliger la sécurité de tous.

Devant les stands et le public ... des chicanes, plus loin sur la ligne droite, sans public, une Ferrari montait à 180/200 sur deux sections.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale V8
il y a 18 minutes, Franck a dit :

C'est la version officielle pour obtenir les autorisations nécessaires sinon c'est le refus catégorique (aucune autorité ne veut prendre de risque).

Normalement le public doit être au minimum à 50 mètres de distance, etc., etc.

C'est compliqué à organiser de nos jours ces événements donc un grand bravo aux organisateurs qui savent se montrer pragmatiques sans négliger la sécurité de tous.

Devant les stands et le public ... des chicanes, plus loin sur la ligne droite, sans public, une Ferrari montait à 180/200 sur deux sections.

 

 

Les organisateurs sont très contents de nous :wub::wub::wub:

que des retours positifs sur les Modena

 

pour info ils ont fait 8000 entrées !:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlos
Il y a 18 heures, Stradale V8 a dit :

pour info ils ont fait 8000 entrées !:rolleyes:

C‘est super ça ! J‘ai hâte de voir comment les ~40k€ vont être utilisés!

 

Le mieux serait naturellement de pouvoir utiliser le circuit complet pour les prochaines éditions :rolleyes:  :wub: (enfin d’après les échanges que j’ai pu avoir la priorité restera probablement dans un premier temps la restauration des bâtiments).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0