0
Franck

Les 20 ans de la Ferrari 360 Modena à Reims : 14 et 15 septembre 2019

Messages recommandés

David4SS
Il y a 16 heures, Sergio Modena a dit :

Bonjour @David4SS

 

J'ai bien un lecteur EOBD que je peux prendre avec moi si nécessaire.

Cela devrait suffire pour détecter l'origine du problème.

A bientôt à Reims.

Super, merci Sergio...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy06

Hello le solde a été fait il y a une semaine 

pour André de Lyon moi aussi je pars vendredi dis moi ou tu t arrête j ai pas encore bloqué l hôtel pour la nuit 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dede01
Il y a 7 heures, Rudy06 a dit :

Hello le solde a été fait il y a une semaine 

pour André de Lyon moi aussi je pars vendredi dis moi ou tu t arrête j ai pas encore bloqué l hôtel pour la nuit 

Bonjour nous allons quitter Lyon le vendredi soir aux alentours de 17h30 quand je dis Lyon c’est plus Villefranche-sur-Saône je n’ai pas encore réservé d’hôtel tu démarre de quel endroit toiBonjour nous allons quitter Lyon le vendredi soir aux alentours de 17h30 quand je dis Lyon c’est plus Villefranche-sur-Saône je n’ai pas encore réservé d’hôtel tu démarre de quel endroit toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale V8

virement reçu @Rudy06 merci ;)

 

Liste à jour des 20 ans de la Modena :

 

1. @Sergio Modena - Ferrari 360 Modena BVM Nero daytona VALIDÉ

2. @mondial25290 - Ferrari 360 Modena F1 Rosso corsa VALIDÉ

3. @Vincent993 - Ferrari 360 Spider F1 Azzurro california VALIDÉ

4. @Dede01 - Ferrari 360 Modena F1 Rosso corsa VALIDÉ

5. @kani56 - Ferrari Challenge Stradale Rosso scuderia VALIDÉ

6. @askim2 - Ferrari Challenge Stradale Rosso corsa VALIDÉ 

7. @Avenger - Ferrari 360 Modena  F1 Rosso corsa VALIDÉ

8. @EF98 - Ferrari 360 Spider BVM Rosso corsa VALIDÉ

9. @Stradale V8 - Ferrari 360 Modena F1 Argento nurburgring VALIDÉ

10. @Franck - Ferrari Challenge Stradale Rosso corsa réservation reçue 

11. @Colini - Ferrari 360 Modena F1 (attente)

12. @jean91 - Ferrari 360 Spider F1 Nero daytona VALIDÉ

13. @Rudy06 - Ferrari 360 Modena F1 Blu Pozzi VALIDÉ

14. @remion2002 - Ferrari 360 Modena (attente)

15. @David4SS - Ferrari 360 Modena F1 Rosso corsa VALIDÉ 

16. @Imhoff - Ferrari 360 Spider F1 Rosso corsa VALIDÉ

17. JLHFerrari Challenge Stradale Rosso scuderia (attente)

 

 

il n'y a plus que 3 places.....

 

 

 

image.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy06

Salut Dede nous partons de cannes au matin je pense vers 10 h et nous nous arrêterons à Troyes 

bises 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy06

Salut à toi v8 stradale 

j ai mon cousin qui as une alpine a 310 4 cylindre qui voudrai ce joindre à nous pour le repas du soir et là journée de dimanche est il possible qu il vienne si il y a de la place aussi à l hôtel 

et dis moi si ok combien il dois pour le week end 

il est de Picardie 

merci Rudy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Si je compte bien dans 3 semaines nous y serons ! B)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a 19 minutes, Franck a dit :

Si je compte bien dans 3 semaines nous y serons ! B)

Yes! Déjà, il va falloir que l’on songe à nous organiser 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean91
Il y a 22 heures, kani56 a dit :

Yes! Déjà, il va falloir que l’on songe à nous organiser 

Yes !  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a une heure, jean91 a dit :

Yes !  :)

Je viens de rentrer de vacances, il faut que je regarde le programme du week-end pour savoir quand partir et gérer l’organisation avec Askim2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dede01
Le 24/08/2019 à 15:29, Rudy06 a dit :

Salut Dede nous partons de cannes au matin je pense vers 10 h et nous nous arrêterons à Troyes 

bises 

 Alors nous nous serons sur l’autoroute au niveau du péage de Villefranche-sur-Saône aux alentours de 17h30 et trois pourrait être une bonne étape je ne sais pas combien il y a de kilomètres entre Villefranche et Troyes Est-ce que tu as déjà bloqué l’hôtel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Stradale V8, peut tu nous refaire un point organisation? Adresse de l’hôtel?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale V8

Bonsoir à tous, j’ai envoyé un MP à tous pour l’organisation @kani56 je te le renvoie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dede01
Le 04/08/2019 à 10:40, Rudy06 a dit :

Hello le solde a été fait il y a une semaine 

pour André de Lyon moi aussi je pars vendredi dis moi ou tu t arrête j ai pas encore bloqué l hôtel pour la nuit 

Bonjour Laurent oui ce serait bien de refaire passer le mail de l’organisation parce que moi je sais plus trop où il est merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dede01
Il y a 14 heures, kani56 a dit :

Stradale V8, peut tu nous refaire un point organisation? Adresse de l’hôtel?...

Bonjour Franck est-ce que la sortie Marranelo octobre 2019 est toujours d’actualité Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale V8

 

 

Le programme détaillé

 

Samedi 14 septembre

14h00 Cruising avec roadbook des 20 Ferrari 360 Modena les unes derrières les autres au départ de Reims.
17h30 Retour à l’hôtel

19h30 Cocktail à l’hôtel avec loterie vous permettant de gagner de petits lots exclusifs Ferrari !

20h30 Dîner

Possibilité d’arriver dès 12h à l’hôtel pour y déposer vos affaires et/ou laisser Madame faire du shopping en ville pour la journée et/ou profiter de la piscine.

 

Dimanche 15 septembre

8h30 Départ de l’hôtel en direction du circuit de Gueux,

A l’occasion d’une journée exceptionnelle organisée sur le circuit de Gueux, avec les 20 ans de la Ferrari 360 Modena nous créons l'événement dans l'événement !

Exposition statique de nos Ferrari 360 Modena pour fêter ses 20 ans puis parade/démonstration sur la ligne droite des stands privatisée, avec prises de photos souvenirs, etc …

A l'occasion de cet événement seront aussi présentes avec nous, entre autres, deux Ferrari F1 des années 60. Elles feront aussi la démonstration !

Beaucoup d'autres véhicules sportifs et anciens sont attendus, à l’image d’un petit Goodwood, avec également un village gourmand, un village d’artiste, un hommage à François CEVERT…

Bref une belle journée pour tous passionnés d’autos et de ce lieu unique !

18h00 Fin de l'événement.

 

D'autres surprises vous attendent pour cet anniversaire, que nous ne pouvons bien sûr pas vous dévoiler à l'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dede01
il y a 18 minutes, Stradale V8 a dit :

 

 

Le programme détaillé

 

Samedi 14 septembre

14h00 Cruising avec roadbook des 20 Ferrari 360 Modena les unes derrières les autres au départ de Reims.
17h30 Retour à l’hôtel

19h30 Cocktail à l’hôtel avec loterie vous permettant de gagner de petits lots exclusifs Ferrari !

20h30 Dîner

Possibilité d’arriver dès 12h à l’hôtel pour y déposer vos affaires et/ou laisser Madame faire du shopping en ville pour la journée et/ou profiter de la piscine.

 

Dimanche 15 septembre

8h30 Départ de l’hôtel en direction du circuit de Gueux,

A l’occasion d’une journée exceptionnelle organisée sur le circuit de Gueux, avec les 20 ans de la Ferrari 360 Modena nous créons l'événement dans l'événement !

Exposition statique de nos Ferrari 360 Modena pour fêter ses 20 ans puis parade/démonstration sur la ligne droite des stands privatisée, avec prises de photos souvenirs, etc …

A l'occasion de cet événement seront aussi présentes avec nous, entre autres, deux Ferrari F1 des années 60. Elles feront aussi la démonstration !

Beaucoup d'autres véhicules sportifs et anciens sont attendus, à l’image d’un petit Goodwood, avec également un village gourmand, un village d’artiste, un hommage à François CEVERT…

Bref une belle journée pour tous passionnés d’autos et de ce lieu unique !

18h00 Fin de l'événement.

 

D'autres surprises vous attendent pour cet anniversaire, que nous ne pouvons bien sûr pas vous dévoiler à l'avance.

Hate

beau programme merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
à l’instant, Franck a dit :

@Dede01 : j'ai déjà répondu hier dans le sujet consacré. Merci de ne pas mélanger les sujets sinon on ne sait plus où trouver l'info. ;)

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Hello à tous,

Je n'ai malheureusement pas pu me joindre à vous pour ce magnifique événement mais je serai finalement dispo le dimanche et je viendrai avec le club "Cars And Food" bien connu sur Paris ;)

Je passerai bien évidement vous voir afin de rencontrer ceux que je ne connais pas.

A Dimanche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avenger
il y a une heure, SLI94 a dit :

Hello à tous,

Je n'ai malheureusement pas pu me joindre à vous pour ce magnifique événement mais je serai finalement dispo le dimanche et je viendrai avec le club "Cars And Food" bien connu sur Paris ;)

Je passerai bien évidement vous voir afin de rencontrer ceux que je ne connais pas.

A Dimanche :)

 

Super Seb ! :)


Rouge , c'est rouge !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remion2002

Malheureusement pour moi c'est confirmé, je ne pourrai pas me joindre à vous je serai en pleine vendanges :(:(:(.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlos

Ciao !

 

Ayant enfin un peu plus de visibilité sur mon emploi du temps, je pense pouvoir venir fêter cet anniversaire avec vous et la belle #124868 le week-end du 14-15 Septembre. :)

( @kani56 et @askim2, je viendrai aussi de Bretagne ;))

 

C'est encore jouable pour l'inscription ?

 

Bises

Carlos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale V8
il y a une heure, Carlos a dit :

Ciao !

 

Ayant enfin un peu plus de visibilité sur mon emploi du temps, je pense pouvoir venir fêter cet anniversaire avec vous et la belle #124868 le week-end du 14-15 Septembre. :)

( @kani56 et @askim2, je viendrai aussi de Bretagne ;))

 

C'est encore jouable pour l'inscription ?

 

Bises

Carlos

Oui toujours jouable avec plaisir ! MP envoyé ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale V8
Il y a 21 heures, remion2002 a dit :

Malheureusement pour moi c'est confirmé, je ne pourrai pas me joindre à vous je serai en pleine vendanges :(:(:(.

@remion2002 je suis triste...tu peux pas venir nous faire un coucou le dimanche !:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0