0
Johann

La remplacante de l'Aventador sera hybride

Messages recommandés

Johann

Annonce faite par Stefano Domenicali sur Turbo ce matin dans le cadre du salon de Genève.
La prochaine remplacante de l'Aventador sera donc un V12 + hybride

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Déjà V12 c'est bon signe, si ça fait le même son que sur une Laferrari on s'en remettra :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a une heure, lambo go a dit :

Déjà V12 c'est bon signe, si ça fait le même son que sur une Laferrari on s'en remettra :lol:

 

Pour sur !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosso ferrari
Il y a 3 heures, OneDay a dit :

Elle arrive... 

Screenshot_20190824_092900.thumb.jpg.db41b7315cc34ed128bd2a23cae20553.jpg

Il me tarde de voir ca mais selon Shmee ce n'est pas la remplaçante de l'Aventador, affaire a suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay
Il y a 5 heures, rosso ferrari a dit :

Il me tarde de voir ca mais selon Shmee ce n'est pas la remplaçante de l'Aventador, affaire a suivre ...

Selon 1 instagramer qui a les moyens de l'acheter, c'est bien la remplaçante :ph34r:

Modifié par OneDay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosso ferrari
il y a 1 minute, OneDay a dit :

Selon 1 instagramer qui a les moyens de l'acheter, c'est bien la remplaçante :ph34r:

En tout cas ca correspond a peut près au moment de la remplacer cette Aventador , donc possible, j'attend de voir. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

on parle depuis un moment de ce modèle hypercar chez lambo

https://fr.motor1.com/news/362216/lamborghini-hypercar-hybride-presentation-francfort/

 

C'est sur base du Terzo Millenio présenté l’année dernière je crois, regardez les phares par rapports aux photos que @OneDay nous a partagé, c'est identique.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosso ferrari

J'étais vraiment pas fan de la Terzo, celle ci un peut plus, reste a voir en photos , video, vrai (compliqué je crois qu'ils en font que 80) pour avoir un avis final mais pour le moment elle me plait pas mal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atomic69
Le 24/08/2019 à 18:53, wireliner a dit :

Ici il disent que "ce serait" une version spéciale limitée à 63 exemplaires, et que les données techniques préfigureraient le remplaçante de l'Aventador...

 

https://news.sportauto.fr/news/1541529/Lamborghini-Unico-LB48H-hybride-photo

 

 

C’est bien ... Lamborghini a encore du travail.

 

Et puis c’est quoi cette couleur de chiotte? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap

c'est quand même à mourir de rire cette auto, non ?

 

3M EUR ?

 

Une trentaine de CV électrique ?

 

Je ne comprends pas le projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458

Développer une nouvelle techno pour une généralisation sur la remplaçante de l'aventador  . A ma connaissance, il n'y a encore aucune autre voiture avec des super-condensateurs à la place des batteries Lithium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosso ferrari

C’est vrai que 3M c’est juste abusé , ensuite elles sont vendues donc y’a de la demande , sans doute parce qu’il y en a 63 seulement . J’ai aussi cru comprendre que les moteurs électrique se coupais a partir de 130km/h, sans doute une questions de normes . Ensuite pour la couleur je suis d’accord a 1000% il faudra voir d’autres exemplaires et couleurs parce que la ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458

C'est surtout que les super condensateurs se déchargent très vite. Donc je ne sais pas s'ils seraient capables de fournir de l'électricité longtemps et donc au delà d'une certaine vitesse car ils seraient vides .... et que pour les recharger il faut récupérer de l'énergie au freinage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0