0
antoine430

drive to survive

Messages recommandés

antoine430

pour les amoureux de F1 superbe série sur la saison 2018 sur Netflix drive to survive vraiment excellent.

 

Modifié par antoine430

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Mike051

Je n’ai pas encore tout regardé (j’en suis au 5eme episode). Des sentiments tres contrastés sur cette serie:

- magnifiques images, notamment des coulisses

- des temoignages sur les reflexions des pilotes ou team managers interessants (ex: les reflexions de Ricciardo sur son choix RBR/Renault)

 

......mais des voix off nulles et des commentaires « à l’americaine » (pas etonnant quand on sait que le producteur n’est autre que Sean Bratches, le directeur commercial de Liberty Media)!!!!!

 

Je n’ai pas retenu toutes les inepties racontées, mais par exemple:

- « Hamilton a 19 sec d’avance sur Ricciardo. Il s’arrete aux stands. Il ressort juste derriere Ricciardo. Ricciardo va certainement gagner la course!!!! ». Euh....oui, enfin, Ricciardo va devoir lui aussi y passer...

- « Verstappen...apres son exceptionnel debut de saison ». Euh...là encore, s’il s’est bien rattrappé en 2eme partie de saison, il a plutot echainé les erreurs en premiere partie de saison....

 

Bref, la realisation est tournée vers l’exceptionnel, le scenario est fait par des gens qui ne connaissent pas la F1 et qui pensent qu’à la reguliere, Alonso et sa Mclaren peuvent revenir dans les 5 derniers tours du GP jusqu’a Hamilton et gagner le GP (voir le championnat, meme s’il a 450 pts de retard et qu’on est a Abu Dhabi). En bref, des commentaires a la Flash McQueen, ou Jour de Tonnerre pour les plus anciens...

Dommage car je me suis jeté dessus apres le 8 Mars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spader

Je partage ton avis Mike, sans compter qu'à chaque présentation de pilote, on le désigne comme ayant l'étoffe d'un champion du monde.

Au lieu de rester à la place d'un documentaire "vu de l'intérieur" le producteur cherche à en faire de l'exceptionnel, il n'y avait pas besoin de cela tant la discipline est déjà exceptionnelle par essence.

 

M'enfin, j'en garde un bon souvenir et je suis quand même bien rentré dedans en mettant quelques filtres sur les commentaires ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0