0
Spider26

on a qu'une vie ...

Messages recommandés

grhum

clairement non . ;)

ce sont des sieges de 599 ( avec les reglages elec)

les baquets de 360/430/458 sont manuels

 

il y a pas mal de sujets là dessus

 

 

un set ici de dispo ( de 16M  )

 

 

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26

pour être conforme au modèle que je vise ((F430 normale, donc pas 16M), ce serait plutôt ces sièges-là, non ?

 

 

s-l1600.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Bienvenue @Spider26

 

Ta présentation, enfin surtout les photos de tes 911, me fait penser à un certain L. qui habitait dans les Ardennes il y a quelques années. ;)

 

Ça fait plaisir de te retrouver par ici. :)

Tu as bien raison de franchir le pas, surtout si tu peux garder une ou deux belles 911 à côté.

J’espère que tu trouveras prochainement la belle que tu convoites.

 

A bientot,

Vincent sur le 911net ;)

 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26

Salut Vincent, et oui ... c'est bien moi B)

Première étape : vendre une (ou deux) 911, et là ... je vais devenir ingérable jusqu'à ce que je trouve la perle rare ... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 14 heures, grhum a dit :

petit conseil :  le jour ou tu vois passer un jeu de sièges en annonces , jette toi dessus . :huh:

trouver un joli spider giallo  , ça va pas être simple .

mais avec les baquets en +  .. c carrément improbable  -_-

 Remarque tt a fait judicieuse et pertinente. Les Ardechois sont des gens très pragmatiques:P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 3 heures, Spider26 a dit :

pour être conforme au modèle que je vise ((F430 normale, donc pas 16M), ce serait plutôt ces sièges-là, non ?

 

 

s-l1600.jpg

Exact.. 

Ce sont les bons 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26

par contre, le trou dans le dossier du siège passager, c'est parce que c'est une version US ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993
il y a 18 minutes, Spider26 a dit :

par contre, le trou dans le dossier du siège passager, c'est parce que c'est une version US ?

Il paraît. J’ai la même chose dans le mien.

Apres, il y a peut être d’autres marchés où ce trou de passage pour un dispositif de fixation de siège enfant était présent.


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26

tu as des sièges baquets en carbone Vincent ?

origine France ? autre pays ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993
il y a 5 minutes, Spider26 a dit :

tu as des sièges baquets en carbone Vincent ?

origine France ? autre pays ?

Oui mon auto a été vendue en France à l’origine.

Elle est sortie d’usine avec des sièges standards.

Et j'ai acheté des sièges baquets carbone de 360 il y a 2 ans, si ma mémoire est bonne, à un collègue de Ferrarista. ;)

 

C’est lui qui m’avait dit que le trou dans le siege passager serait une spécificité des modèles us.

Modifié par Vincent993

Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
il y a 16 minutes, Vincent993 a dit :

Oui mon auto a été vendue en France à l’origine.

Elle est sortie d’usine avec des sièges standards.

Et j'ai acheté des sièges baquets carbone de 360 il y a 2 ans, si ma mémoire est bonne, à un collègue de Ferrarista. ;)

 

C’est lui qui m’avait dit que le trou dans le siege passager serait une spécificité des modèles us.

OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Bienvenue ici lionel ;) 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

juste une précision mais qui a son importance sur un spider .

les baquets F430 ne sont pas basculables facilement ( pour recuperer les affaires calées derriere les sieges ).

il faut jouer de la molette d'orientation

ceux de scud /458/488/F8 :lol:  (modele goldrake ) ont une tirette en haut du dossier pour la bascule en avant.

donc nettement plus pratique

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista

 

Bonne recherche, mais une question de néophyte, qu'est ce que les sièges en carbone apporte de plus hormis un léger gain de poids ?

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993
il y a une heure, Lodein a dit :

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista

 

Bonne recherche, mais une question de néophyte, qu'est ce que les sièges en carbone apporte de plus hormis un léger gain de poids ?

 

Lodein

Meilleur maintien et plus jolis. :)

Par ailleurs, pour moi, le principal intérêt est que je suis assis plus bas. Combien de centimètres, je ne sais pas exactement.

Mais là où j’ai toujours trouvé que j’étais trop haut avec les sièges d’origine, je suis maintenant à la bonne hauteur avec les sièges sports.

 

Modifié par Vincent993

Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
Il y a 5 heures, Eric77 a dit :

Bienvenue ici lionel ;) 

merci Eric ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26

perso, je trouve les sièges "confort" assez massifs, pas dans l'esprit de l'auto, contrairement au sièges sport qui finissent parfaitement l'intérieur

 

je pense même que je serais prêt à renoncer à une jaune pour une rouge si cette dernière est équipe de sièges sport et pas la jaune ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26

ou même une gris silverstone avec intérieur rouge et baquets carbone ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

5b8d9b02c3b4b_FERRARIF430SPIDERV8F12008Essenceoccasion-Lyon-Rhne69-MozillaFirefox_2.jpg.cc22bc4769080b8b440ad6a28340de0f.jpg5b8d9b0112940_FERRARIF430SPIDERV8F12008Essenceoccasion-Lyon-Rhne69-MozillaFirefox.jpg.b762740be91ac24c300c675dc44e803a.jpg

 

 

comme celle là ?    :wub:

 

j’étais allé la voir chez Calderoni il y a 2 ans .

 

top top top 

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deadpool

Welcome 

 

Bon choix que la 430. Les baquets sont pour moi une obligation sur une auto de sport. Te souhaitant de trouver la meilleure 430 possible. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

celle de Suède , ça fait 2 ans qu'elle est en annonces ..

 

pour celle de suisse , ça la ramène a  +120k€ en France :huh: ( +5k€  CG)

(et accessoirement annonce de 05/2018 )

 

 

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

J avais regarde sur Suisse. ..il y avait de belles opportunités ...faut acheter HT Les gabelous et la Sainte inquisition fiscale font pas de cadeaux  ou alors la négocier a minima. ..Pour importer dans notre beaux pays 20%:angry:

De tt façon la GC a 4500e....merci le petit banquier et sa clique d ecolobobo...mais on sauve la planète. ..500e le cheval on est les seuls au monde...est ce qu un politique aura les c....d abroger cette ineptie fiscale. ...j ai peur d en douter. ..et ca ne rapporte quasi rien aux finances publiques. ..bonne recherche

Il est certain que si tu élargi tes critères de recherche ce sera plus aisé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Ah j allais oublier (cas perso) en cas f acquisition même intra européenne notre chère administration exige , eh oui, le coc uniquement délivré en concession ,1000e chez al ghassan a Aix...attention la voiture doit être strictement d origine...sinon c est niet...il tolere modif échappement je crois...donc prudence. ...bien se rancarder au préalable. .n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0