0
599FT

Baptême caritatifs à Francorchamps le 23 Mars

Messages recommandés

599FT

Bonjour à tous, 

J’organise le 23 (ou le 24 mars, ça reste à confirmer) des baptêmes à Francorchamps avec ma 599GTB et 458 challenge pour l’ association Kelina, créée par Flora Coquerel, miss France 2014 et qui construit une maternité au Benin.

Tout l’argent récolté par la 599 sera versé à l’association. La challenge ayant des coûts de roulage assez élevés, 300€ seront versés à l’association par baptême. 

 

Il y a 3 formules: 
3 tours en 599: 300€
5 tours en 599: 400€
3 tours en challenge: 700€

 

Le repas, le bracelet d’accès et le prêt du casque sont compris.

Il y a 10 places en 599 et 20 places en challenge donc dépêchez vous de me contacter en privé si ça vous intéresse.

Une personne qui prend une des formules en 599 sera tirée au sort et gagnera un baptême en challenge en plus. Deux autres personnes seront tirées au sort et auront la chance de vivre leur baptême en 599GTB avec des pilotes professionnels.

Merci d'avance pour votre générosité.

N'hésitez pas à me contacter pour réserver votre place en message privé ou par mail (francoisthiry0@gmail.com).

Bien à vous,

François 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Très belle initiative , j'espère que tu rencontreras beaucoup d'amateurs passionnés ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

L'assonciation Kalina et ses projets


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0