0
Ulimit

Nouveau Varois

Messages recommandés

Artifils
il y a 5 minutes, Oliv a dit :

Et une f12 qui se trainait

Handicap de poids malgré ses 740 ch ... -_- 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Richard Pista
Le 09/03/2019 à 15:26, Artifils a dit :

Handicap de poids malgré ses 740 ch ... -_- 

vu le poids qu'elle fait si le gars veut vraiment lui taper dedans je te garanti qu'il est bon pour 4 pneus et 4 plaquettes ccm à 17h!!!! comme c'était sa caisse il a juste fait des tours de gentleman pour en profiter et rentrer tranquille le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 29 minutes, Richard Pista a dit :

vu le poids qu'elle fait si le gars veut vraiment lui taper dedans je te garanti qu'il est bon pour 4 pneus et 4 plaquettes ccm à 17h!!!! comme c'était sa caisse il a juste fait des tours de gentleman pour en profiter et rentrer tranquille le soir

 

Tu sais sur la f430 j’ai changé les CCM et pourtant je n’ai fait que 4 fois le castellet. Tu les exploses ces disques sur circuit... malheureusement.... En contre partie, même si le feeling est moins bon que sur des aciers, notamment au niveau du mordant, ça freine super fort en réalité et c’est surtout très endurant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Je crois que richard s’est trompé de topic pour poster ses photos, il est sur la présentation de yan :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard Pista

C'étais une petite parenthèse pour relativiser l'évolution perpétuelle des récentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Ce bon vieux chacal de yan ( @Ulimit ) m’avait caché que lors de son petit périple ce WE, sur la croisette à Cannes, il avait fait un petit détour sur Monaco pour faire une video avec GMK, une de plus. Et pourtant je t’ai eu tout à l’heure au tel. 

 

Bon on y voit la f12 de gmk et on y apprend ce que yan va bientôt lui faire :D, et l’essai Concerne une M2 Competition preparée par Motortech, M2 qui etait presente au castellet l’autre jours avec nous, M2 à qui on a fait pampan cucu d’ailleurs :D, bon le proprio de cette M2 à aussi des voitures qui auraient pu mettre tout le monde d’accord, pista incluse, de type ultra hypercar. 

 

 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 4 minutes, Phoenix85 a dit :

Il faudrait ramener GMK sur Ferrarista. ;)

Pourquoi faire ? :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

N'empêche qu'il est Ferrariste voire même double Ferrariste B)


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

On peut lui en parler, mais je ne sais pas si ça va l’intéresser. Ses videos ce n’est plus que du plaisir, c’est quand même acces business, meme si ça ne lui rapporte pas grand chose, ça le fait connaître et c’est bon pour ses autres sources de revenu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard Pista

vu son nombre d'abonnés et ses occupations je pense pas qu'il ai besoin de nous voir même qu'il ai le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

@Ulimit

 

Et oui ça lui arrive de bosser parfois :D 

Mais comme elle pousse fort cette Sena maintenant :) 

 

 

 

.

0CB1BF4F-6981-4C51-B6DC-C82876C69FC8.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

La grande classe B)

Vraiment sympa cette photo, ça fait de beaux souvenirs.


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

C'est bien calme ici :D.

 

@Ulimit@Oliv

Tu proposes quoi comme type d' échappement en seconde  monte pour une 570 qui n'a pas l'option échappement sport (en gardant les catas ) ?.

 

Je suis sur un petit poussin :P ....

 

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

C'est bien calme ici :D.

 

@Ulimit@Oliv

Tu proposes quoi comme type d' échappement en seconde  monte pour une 570 qui n'a pas l'option échappement sport (en gardant les catas ) ?.

 

Je suis sur un petit poussin :P ....

 

Ne l'écrase pas trop non plus, c'est fragile un poussin tu sais Eric:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 7 minutes, camille a dit :

Ne l'écrase pas trop non plus, c'est fragile un poussin tu sais Eric:D

 

Pas tant que cela,regarde @Oliv le testeur de chez  Ferrarista:P il n'as pas casser la sienne encore B).


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 2 heures, Eric77 a dit :

C'est bien calme ici :D.

 

@Ulimit@Oliv

Tu proposes quoi comme type d' échappement en seconde  monte pour une 570 qui n'a pas l'option échappement sport (en gardant les catas ) ?.

 

Je suis sur un petit poussin :P ....

 

 

Plein de versions possibles, suivant ce que tu recherches, appele moi, je suis enfin sorti de chez le notaire :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 52 minutes, Oliv a dit :

 

Plein de versions possibles, suivant ce que tu recherches, appele moi, je suis enfin sorti de chez le notaire :D 

 

 

Demain ;).


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

A titre de comparaison, la Vmax atteinte hier en bout de ligne droite du Mistral sans chicane par les GT3 du Blancpain. @Oliv @Ulimit @JulienGtr @Richard Pista On est loin de vos Vmax, vous possédez des fusées !

Beaucoup d'appui aéro certes pour ces GT3...mais un temps au tour de 1min55s.

Screenshot_2019-06-01-20-37-19-206_com.android.chrome.png


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 1 heure, tifosi101 a dit :

A titre de comparaison, la Vmax atteinte hier en bout de ligne droite du Mistral sans chicane par les GT3 du Blancpain. @Oliv @Ulimit @JulienGtr @Richard Pista On est loin de vos Vmax, vous possédez des fusées !

Beaucoup d'appui aéro certes pour ces GT3...mais un temps au tour de 1min55s.

Screenshot_2019-06-01-20-37-19-206_com.android.chrome.png

 

Elles sont aussi limitées en puissance, quand tu vois qu’une 570 gt4 est bridée a 450 CV...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard Pista

exact, mais attention elles ont un tel appui et un tel grip avec les slick que c'est normal, après on leur met 100 m en accélérant mais au premier freinage /virage c'est tout fini 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Certes mais en tant que spectateur je commence à être vexer de voir des sportives plus rapides en ligne droite en trackday que des vraies voitures de courses.

Résultat (ou pas) : dégun dans les tribunes et 1000 visionnages en live sur l'unique diffusion sur Youtube.

Il va peut-être falloir faire rêver les gens sinon les Grandes heures automobiles, LM classic, Les Dix Mille Tours vont être très très riches...

Enfin bref !

 

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65
Il y a 1 heure, tifosi101 a dit :

Certes mais en tant que spectateur je commence à être vexer de voir des sportives plus rapides en ligne droite en trackday que des vraies voitures de courses.

Résultat (ou pas) : dégun dans les tribunes et 1000 visionnages en live sur l'unique diffusion sur Youtube.

Il va peut-être falloir faire rêver les gens sinon les Grandes heures automobiles, LM classic, Les Dix Mille Tours vont être très très riches...

Enfin bref !

 

Je suis passé samedi matin au Blancpain, arrivé 10H00 et reparti à midi, tellement je ma suis fait chier...

Comme tu dis, il va falloir faire qq chose, sinon c'est le déclin :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0