0
Trois cinquante cinq

le futur de Ferrari..Pour les passionnés, ça sent clairement le sapin !!!

Messages recommandés

Trois cinquante cinq
Le 14/03/2019 à 23:15, Romano456 a dit :

les V12 resteraient purement atmosphériques!  

 

Pour les series Icona à 1 millons 8 HT taxe, certainement, en choisissant de payer l amende...

Conçernant la gamme normale, c est impossible, pour deux raisons :  impossible de passer les normes antipollutions avec une cylindrée mini de 6.5 ( celui de la 812 ). Ils ne peuvent pas reculer niveau puissance, donc ça signifie un ré-alesage...D autre part les normes de bruits, 64 db ( dans possibilitée de valve à l échappement ) avec 12 cylindres de grosse cylindrée, c est totalement irréaliste... Et en passant la barre des 10 000 voitures, ils decront se conformer aux normes dragstiques...

Ce ne sont que des effets d annonce en direction des marchés financiers...

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Très interessant... A partir de la 6 ème minute

 

 

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 1 heure, Trois cinquante cinq a dit :

 

Dans ce cas, mieux vaut le supprimer !!!

 

question rapide, pq aston DB11 reste exceptionnelle d’après toi avec un V12 avec des turbos et Ferrari serait de la merde?

 

Modifié par dfiordean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a une heure, dfiordean a dit :

question rapide, pq aston DB11 reste exceptionnelle d’après toi avec un V12 avec des turbos et Ferrari serait de la merde?

 

Pare que la DB 11, la regarder me suffit tellement son design est équilibré...C est la plus belle voiture de toute la prod automobile actuelle, meme sans sa config V 8 ...Par contre de Ferrari, j attend une ame, donc un moteur...

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
Il y a 11 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Pour les series Icona à 1 millons 8 HT taxe, certainement, en choisissant de payer l amende...

Conçernant la gamme normale, c est impossible, pour deux raisons :  impossible de passer les normes antipollutions avec une cylindrée mini de 6.5 ( celui de la 812 ). Ils ne peuvent pas reculer niveau puissance, donc ça signifie un ré-alesage...D autre part les normes de bruits, 64 db ( dans possibilitée de valve à l échappement ) avec 12 cylindres de grosse cylindrée, c est totalement irréaliste... Et en passant la barre des 10 000 voitures, ils decront se conformer aux normes dragstiques...

Ce ne sont que des effets d annonce en direction des marchés financiers...

Au salon ils m’ont dit qu’ils allaient faire durer le V12 le plus longtemps possible dans la gamme normale, mais il y a beaucoup d’incertitude dans leur discours. Même l’avenir du Purosangue est remis en question. J’espère simplement que tu te trompes, dans le cas contraire gardons nos V12 et profitons-en un maximum  :wub:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
Il y a 9 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Pare que la DB 11, la regarder me suffit tellement son design est équilibré...C est la plus belle voiture de toute la prod automobile actuelle, meme sans sa config V 8 ...Par contre de Ferrari, j attend une ame, donc un moteur...

Pour moi la DBS est encore plus belle, mais à choisir je prends la 812 sans hésiter un instant... la ligne, le moteur surtout, l’intérieur...et pourtant je suis un grand fan d’Aston!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 13 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Pare que la DB 11, la regarder me suffit tellement son design est équilibré...C est la plus belle voiture de toute la prod automobile actuelle, meme sans sa config V 8 ...Par contre de Ferrari, j attend une ame, donc un moteur...

 

sans l'avoir vue, la future Ferrari V12 turbo (s'il y aura une) c'est de la merde.

C'est pas très cohérent je trouve, mais bon, c'est de la part d'un passionné on comprend ::

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 8 heures, dfiordean a dit :

sans l'avoir vue, la future Ferrari V12 turbo (s'il y aura une) c'est de la merde.

C'est pas très cohérent je trouve, mais bon, c'est de la part d'un passionné on comprend ::

 

C est cohérent car on n associe pas un turbo au pur joyau de la marque, le V 12 !!!

Cela reviendrait a porter un costume Zegna avec une chemise Celio...

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Je regarde que les ferrari année maxi 2003 le reste c est pas intéressant pour moi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0