0
Bigpower

Ma 360 ne démarre plus ! Sirène d'alarme HS

Messages recommandés

Seba
Il y a 8 heures, eric355 a dit :

Pas les sirènes, que les circuits SVP  :D

 

C'est ça. Il arrive que l'EEPROM d'une sirène dont la batterie a coulé ne soit même plus lisible. Il faut alors reflasher avec un fichier d'une autre sirène Ferrari. Si l'EEPROM est OK il suffit de la transplanter dans la sirène GM.

Ah nickel, merci :) . Je vais tenter de retrouver le circuit de mon ancienne sirène  et dessouder l'eeprom  pour tester :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xmen59

Quelle est la procédure pour ouvrir une sirène ? Elles sont collées ? Comment faites vous . Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nestorvet

Mea culpa....

effectivement lorsque j active le coupe circuit ca sonne!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Italian Design

Bonjour,

Je viens de me retrouver exactement dans la même situation que Big Power

Une batterie fatiguée remplacée par une neuve et plus de démarrage de l'auto, plus de led allumée à gauche dans la l'habitacle

Je checke le fusible 74 qui est grillé

Je déconnecte l'alarme dans le coffre avant et remet un fusible neuf, led fonctionne à nouveau et bingo l'auto démarre au quart 

Un grand merci à @eric355 qui a proposé de faire la manip (si j'ai bien compris)

Je trouverai super intéressant d'avoir un coin qui regroupe tous les tutos parce qu'il y a des choses très simples à faire sois même 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico170781

Bonjour,

Pareil pour moi, même symptôme et même panne : sirène HS, merci à @eric355 qui décidément m'aide beaucoup sur ma 360 retro éclairage du tableau de bord HS, code autoradio, logiciel de Challenge, réglage du PIS, et maintenant le post de 2016 avec comment faire redémarrer une 360 avec l'alarme à moitié HS sans appeler la dépanneuse et dépenser 5000 euros, et merci à @Franck de si bien conserver les vieux sujets.

 

PS, 3 fusibles 5A chez Norauto 1,89 euros 😎

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Pourquoi ces sirènes deviennent HS?  Peut être dû à une longue immobilisation de nos autos. 

Faut que je remette la mienne en route avec nouvelle batterie pour le week end prochain.

 

Modifié par JO348GTB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0