0
Square

McLaren 650S

Messages recommandés

dfiordean
Il y a 20 heures, Oliv a dit :

:lol: 

Bon et beau et appétissant :D 

 

Je lui ai demandé plusieurs fois de changer son logo car j'arrive pas lire les messages quand il post lui aussi sur la fil...

Je ne peux pas me concentrer!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 51 minutes, Onfray a dit :

https://www.autoscout24.fr/offres/-022a04f9-79b9-47f1-b03e-6d7412b0c74a

 

je transpire quand je vois ça..

 

il y a pas plus beau - dans mon budget-

 

Je suis allé la-bas,le garage est a 10 minutes de l'aéroport a pied.

Si tu es vraiment intéressé,  je pense que tu peux avoir encore un petit chouia dessus,le vendeur est très cool;).


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 4 heures, Onfray a dit :

https://www.autoscout24.fr/offres/-022a04f9-79b9-47f1-b03e-6d7412b0c74a

 

je transpire quand je vois ça..

 

il y a pas plus beau - dans mon budget-


plus beau, je ne sais pas, mais plus performant c’est absolument certain !!! 
Elle a l’air intéressante celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onfray

j'ai tellement les nerfs contre moi... mais pourquoi je regarde les occasions alors que cest pas le moment... alors qu'il faut que jattende encore un chouia..c'est de la faute d'Éric ça... j'ai trop voulu le copier à jouer à qui trouverait la meilleur occaz, résultat, je suis frustré comme une vieille chatte fatiguée par les années.. c'est excatement le modèle qui me fait craquer noir, ces jantes, alcantara, lisret orange, étrier orange.. et de surcroît un kilométrage raide neuf en concession mcl à un prix franchement donné.. à mettre en perspective les 260k hors option d'il y a 4 ans. J'ai le seum je reviens lannee pro quand je pourrais acheter. Salut bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 11 heures, Onfray a dit :

j'ai tellement les nerfs contre moi... mais pourquoi je regarde les occasions alors que cest pas le moment... alors qu'il faut que jattende encore un chouia..c'est de la faute d'Éric ça... j'ai trop voulu le copier à jouer à qui trouverait la meilleur occaz, résultat, je suis frustré comme une vieille chatte fatiguée par les années.. c'est excatement le modèle qui me fait craquer noir, ces jantes, alcantara, lisret orange, étrier orange.. et de surcroît un kilométrage raide neuf en concession mcl à un prix franchement donné.. à mettre en perspective les 260k hors option d'il y a 4 ans. J'ai le seum je reviens lannee pro quand je pourrais acheter. Salut bonne route

 

Bah voyons voilà que c'est de ma faute maintenant :P...tu n'as aucune chance de trouver mieux que ( @camille) et moi:D.

 

Pourquoi attendre l'année prochaine quand tu as la tune et la caisse que tu kifs en vente  :o?

 

Au pire,tu prends la caisse et tu roules avec un ww pendant 4 ou 8 mois, comme cela tu ne payes  ta cg que l'an prochain -_-.

 

 

Avant, après :)

 

 

Oui je sais,cela va te faire du bien @Onfray :P mon petit message :D .

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
Il y a 9 heures, Eric77 a dit :

tu n'as aucune chance de trouver mieux que ( @camille) et moi:D.

 

Il a acheté une McLaren @camille ?! :huh:


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
Il y a 21 heures, Onfray a dit :

j'ai tellement les nerfs contre moi... mais pourquoi je regarde les occasions alors que cest pas le moment... alors qu'il faut que jattende encore un chouia..c'est de la faute d'Éric ça... j'ai trop voulu le copier à jouer à qui trouverait la meilleur occaz, résultat, je suis frustré comme une vieille chatte fatiguée par les années.. c'est excatement le modèle qui me fait craquer noir, ces jantes, alcantara, lisret orange, étrier orange.. et de surcroît un kilométrage raide neuf en concession mcl à un prix franchement donné.. à mettre en perspective les 260k hors option d'il y a 4 ans. J'ai le seum je reviens lannee pro quand je pourrais acheter. Salut bonne route

 

Quelle différence l’année prochaine ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 29 minutes, tifosi101 a dit :

Il a acheté une McLaren @camille ?! :huh:

Non mais il en rêve au fond de lui :lol::lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Allons bon :D

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 15 heures, tifosi101 a dit :

Il a acheté une McLaren @camille ?! :huh:

 

Presque :P:lol:..


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Square

Très belle journée de roulage au Bugatti avec Prestige Racing. 25 voitures inscrites, la 650S était une des rares autos de route au milieu d'une meute de Porsche Cup et Ferrari 458 GT3 evo en slicks. Dur dur de faire le poids mais j'ai amélioré mon temps de référence à 1:48:20, soit une seconde de mieux que la week end dernier.

 

Un petit tour de piste (pas mon meilleure temps, la caméra n'avait plus de batterie).

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

C est vrai que la position des jambes est ......atypique.... Mais tu dois être grand , peut être pas encore trouvé la bonne position 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Square
il y a 30 minutes, OneDay a dit :

Je te trouve bien détendu à 240 km/h :D

C’est un TGV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Square
il y a 11 minutes, philF355 a dit :

C est vrai que la position des jambes est ......atypique.... Mais tu dois être grand , peut être pas encore trouvé la bonne position 

Je conduis du pied gauche uniquement (pas de jambe droite), d’où cette position un peu inhabituelle :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
Le 03/10/2019 à 22:17, Square a dit :

Très belle journée de roulage au Bugatti avec Prestige Racing. 25 voitures inscrites, la 650S était une des rares autos de route au milieu d'une meute de Porsche Cup et Ferrari 458 GT3 evo en slicks. Dur dur de faire le poids mais j'ai amélioré mon temps de référence à 1:48:20, soit une seconde de mieux que la week end dernier.

 

Un petit tour de piste (pas mon meilleure temps, la caméra n'avait plus de batterie).

 

 

 

Encore arrivé et reparti par la route ? 

Chapeau, cette caisse à l’air vraiment top ! 

La classe du rappel couleur jusqu’aux gants. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Square
il y a 13 minutes, florent95 a dit :

 

Encore arrivé et reparti par la route ? 

Chapeau, cette caisse à l’air vraiment top ! 

La classe du rappel couleur jusqu’aux gants. 

Oui, par la route, comme d’hab, et retour décapoté jusqu’à Paris par ce beau jeudi ensoleillé. Le top.
 

ps : J’ai quand même réussi à oublier mes gants sur le circuit. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
florent95

c’est quand même un réel argument vs la concurrence. 

Tu viens au volant

Tu fais une journée complète piste. 

Tu rentres cheveux au vent. 

 

Ca simplifie fortement la logistique.  

 

Modifié par florent95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Je croyais que l on pouvais ça qu avec une Porsche, souvenir de ma RS, c'était extra, sans cheveux aux vent  :D Cool  Mclaren ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 1 heure, florent95 a dit :

c’est quand même un réel argument vs la concurrence. 

Tu viens au volant

Tu fais une journée complète piste. 

Tu rentres cheveux au vent. 

 

Ca simplifie fortement la logistique.  

 

C’est surtout que tu viens au volant, tu lamines 98% du plateau, et tu rentres cheveux au vent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a 11 minutes, Oliv a dit :

C’est surtout que tu viens au volant, tu lamines 98% du plateau, et tu rentres cheveux au vent

Merde j ai plus de like :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0