0
Bevan

Présentation

Messages recommandés

Bevan

Bonjour à tous ,

apres plusieurs mois de réflexion , j’ai franchi le pas ;  la réalisation d’un rêve d’enfant .

d abord porté sur une 355 , j ai opté pour un modèle plus ancien et très différent ,voir même un peu à part auprès des ferrariste , une Mondial 3,2 de 86 ;mais cette voiture me permet de profiter de ma passion de l’automobile et de la plus belle marque des voitures de sport a mes yeux , ce modèle me permet aussi de respecter une chose indispensable , le partage , c est ainsi que je peux en faire profiter ma petite famille.

 

C  est donc avec le plus grand plaisir que je souhaite vous rejoindre et profiter ensemble de cette passion .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Bienvenue à toi.

après quelques modèles coupés 2 places, j’ai aussi pris une quatre places pour la famille.

C’est une 612 Scaglietti One to One.

Au plaisir


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

Une mondial 3.2 de 86 ...  :o

 

ça me rappelle mon ex ..  B)

 

 

bienvenue ici et très bon choix qu'une mondial .

 

il y a pas mieux pour profiter en famille 

il leur manque juste un son a la hauteur

ce qui s’améliore a moindre coût avec un tuby ..

et là ...   c le top !   :wub:

 

elle est comment ta mondial ?

 

quel a été ton parcours pour la dénicher ?  

ta trouvé celle qui correspondait a tous tes critères ?


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loco44

Bienvenue avec ta belle.

Comme on est curieux ici, on veut bien des photos, ne serait-ce pour connaitre sa couleur. ;)

Au plaisir de se croiser. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

Bienvenue à toi dans ce Forum qui est aussi une grande famille de passion.  A bientôt pour les photos de ta belle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé
Il y a 4 heures, Bevan a dit :

d abord porté sur une 355 , j ai opté pour un modèle plus ancien et très différent ,voir même un peu à part auprès des ferrariste , une Mondial 3,2 de 86 ;mais cette voiture me permet de profiter de ma passion de l’automobile et de la plus belle marque des voitures de sport a mes yeux , ce modèle me permet aussi de respecter une chose indispensable , le partage , c est ainsi que je peux en faire profiter ma petite famille.

 

Bienvenue !

 

La Mondial est inclassable et c'est ce qui fait en partie son immense charme. Il n'y en a pas beaucoup des GT à V8 central AR qui peuvent emmener 4 personnes !

Alors quand en plus, c'est une Ferrari ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Inscription enfin réussie! ;) Bienvenu parmi nous!! Quel plaisir d'avoir participé à te convaincre de passer le cap de l'achat!! ...et en plus tu commences très fort avec ace pèlerinage à Maranello!!

Un breton de plus avec une auto connue du forum, Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a 1 minute, Calif38 a dit :

Bienvenue 

Si j’ai bien tout suivi il s’agit de l’ex de @Hub56 .  Très jolie voiture 

Eh oui, j'ai vendu la Mondial à Bevan et ensuite Hub56 à acheter ma 355, j'ai changé de métier, je vends des voitures! :D

La famille des propriétaires bretons s'agrandit!

Modifié par kani56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 4 heures, Bevan a dit :

Bonjour à tous ,

apres plusieurs mois de réflexion , j’ai franchi le pas ;  la réalisation d’un rêve d’enfant .

d abord porté sur une 355 , j ai opté pour un modèle plus ancien et très différent ,voir même un peu à part auprès des ferrariste , une Mondial 3,2 de 86 ;mais cette voiture me permet de profiter de ma passion de l’automobile et de la plus belle marque des voitures de sport a mes yeux , ce modèle me permet aussi de respecter une chose indispensable , le partage , c est ainsi que je peux en faire profiter ma petite famille.

 

C  est donc avec le plus grand plaisir que je souhaite vous rejoindre et profiter ensemble de cette passion .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques photos et tu sera au top!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Bienvenue ici :)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56

Bienvenue ! Tu es ici chez toi parmi les passionnés. Super heureux que tu vienne a Maranello avec mon ex Mondial, ca va etre top de la voir rouler de l extérieur , apres avoir passé du temps au volant. Je te souhaite autant de plaisir avec  elle que j en ai pris!

A bientôt !

Hubert 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56

Pour aider notre ami nouvel inscrit, avant qu il ne poste de plus belles photos, plus récentes...

rps20190217_200306_987.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0