Posté(e) 9 février Salut à tous, nous avons enfin finalisé l'organisation de notre 4e événement, comme d'habitude le lieu sera communiqué uniquement aux participants de manière à éviter les problèmes liés au publics. Le rassemblement se déroulera donc le dimanche 07/04, cette fois ci la formule sera un peu différente : Rdv aux alentours de 10h ( vous pouvez aussi venir à 9h si vous êtes très matinaux ) le petit déjeuner vous sera comme toujours offert. Ensuite quand l'heure du déjeuner viendra, deux food trucks aux saveurs très différentes seront là pour vous restaurer; En début d'après midi nous essaierons de vous proposer une petite présentation d'une nouvelle supercar ( à confirmer ) Puis ce sera l'heure de partir en balade pour découvrir les magnifiques petites routes de la région Voilà, j'espère que ce nouveau programme vous conviendra, merci de nous confirmer votre présence le plus vite possible, nous limitons le nombre d'autos à 80 pour que toutes puissent trouver leurs places sur la partie goudronné Pour rappel la dernière édition c'était ça : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 février Encore une fois sans moi, la tu y es pour rien mai j’ai une compet régionale fait chier crotte ....... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 février Miam, miam...A suivre, selon le calendrier familial officiel! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 février il y a une heure, guillaume84 a dit : Encore une fois sans moi, la tu y es pour rien mai j’ai une compet régionale fait chier crotte ....... Dommage, la prochaine fois sera la bonne 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 février J'en parle à Jacques et je te tiens au courant. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 février Comme Guillaume à cette date aussi course trail d Eygalieres, ce sera là première édition que je rate désolé !!! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 février Pour moi ça devrait être bon 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) dimanche à 07:45 Je serai présent également. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) dimanche à 07:59 Compet en Espagne pour moi.... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) dimanche à 08:56 Bon @lambo go tu décales stp 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) dimanche à 09:36 Il y a 14 heures, vincenzo13 a dit : Comme Guillaume à cette date aussi course trail d Eygalieres, ce sera là première édition que je rate désolé !!! Ah mince ! Bonne chance pour ton trail alors 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) dimanche à 09:37 Il y a 13 heures, Cousin Hube a dit : Pour moi ça devrait être bon Super ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) dimanche à 09:38 il y a 41 minutes, guillaume84 a dit : Bon @lambo go tu décales stp Maintenant c est un peu tard on a déjà pas mal d inscrits.... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) dimanche à 09:40 Il y a 1 heure, mimix a dit : Compet en Espagne pour moi.... Et bah dis donc on a des sacrés sportifs sur Ferrarista ! Bonne chance à toi aussi 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) il y a 4 heures Salut, juste pour vous dire que nous avons déjà plus de la moitié des places qui ont été réservées A vous de jouer ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites