0
bernard

Spa Italia , Francorchamps 16 juin 2019 .

Messages recommandés

bernard

La 18e édition du SpaItalia se déroulera le dimanche 16 juin 2019

http://www.spaitalia.be/

 

Les incriptions sont ouvertes !

http://subscribe.spaitalia.be/

 

spatalia.thumb.jpg.b4bd3f56a05f5de4d9587964002e437a.jpg


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Le ‎04‎/‎06‎/‎2019 à 11:40, PA430 a dit :

Quelqu’un y sera......?

Oui mais sans doute a pied ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PA430

Pas grave, alors si tu vois ma 430 rouge scuderia  frein céramique étrier jaune, plaque personnalisée avec logo Ferrari et département 59, viens me voir, se sera un plaisir de faire connaissance. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
il y a une heure, PA430 a dit :

Pas grave, alors si tu vois ma 430 rouge scuderia  frein céramique étrier jaune, plaque personnalisée avec logo Ferrari et département 59, viens me voir, se sera un plaisir de faire connaissance. 

C'est noté ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bon amusement à vous deux ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain348ts

Présent la journée du 16/06 au départ du garage Carro à Grâce-hollogne pour le déjeuner 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nero

Désolé 

J’avais pas vu le sujet sur Spa Italia et je n’ai donc pas annoncé ma présence....

moi aussi je suis parti du garage Carro...

E46F7493-A695-4217-9F8B-B34FACF99A8D.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PA430

Belle journée à sans mettre plein les yeux et les oreilles....:D

Heureux d’avoir rencontré bertrand59, dommage de ne pas t’avoir re-croisé plus tard dans la journée, j’aurais aimé pouvoir discuter plus longuement avec toi ;), mais heureux d’avoir mis un visage sur un pseudo !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PA430

Non pas de piste pour ma belle 430, j’avais fait des cessions piste à Spa auparavant avec mes alfa et ma Maserati, mais après j’avais droit à des heures de nettoyage pour enlever toute la gomme coller sur la carrosserie. 

Et de plus, je ne tiens pas à bouffer 20% d’usure sur les céramiques pour faire 3 tours de piste. 

Quant à la parade, je la faisait aussi, mais il y a tellement de monde sur la piste en même temps que les voitures roulent vraiment au pas, C’est chiant, et ça fait chauffer l’embrayage pour pas grand chose. 

La dernière parade que j’avais faite c’était avec la GranSport, ont roulais tellement au pas que l’embrayage avait chauffé et j’avais préféré écourter la parade. 

 

Spa Italia c’est un belle événement, mais pour moi, juste pour le plaisir des yeux et de discuter avec des passionnés, mais pas pour faire de la piste.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marki
Il y a 15 heures, PA430 a dit :

Non pas de piste pour ma belle 430, j’avais fait des cessions piste à Spa auparavant avec mes alfa et ma Maserati, mais après j’avais droit à des heures de nettoyage pour enlever toute la gomme coller sur la carrosserie. 

Et de plus, je ne tiens pas à bouffer 20% d’usure sur les céramiques pour faire 3 tours de piste. 

Quant à la parade, je la faisait aussi, mais il y a tellement de monde sur la piste en même temps que les voitures roulent vraiment au pas, C’est chiant, et ça fait chauffer l’embrayage pour pas grand chose. 

La dernière parade que j’avais faite c’était avec la GranSport, ont roulais tellement au pas que l’embrayage avait chauffé et j’avais préféré écourter la parade. 

 

Spa Italia c’est un belle événement, mais pour moi, juste pour le plaisir des yeux et de discuter avec des passionnés, mais pas pour faire de la piste.  

tu n’exagérerais pas un peu  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco
Le 17/06/2019 à 12:27, Lodein a dit :

Merci pour ces photos

 

Lodein

 

Le 17/06/2019 à 13:04, LINO27 a dit :

Grazie Franco!;)

 

Avec plaisir :) 

Oui c'était top a Spa. Juste la bouffe qui est complètement pourrie (fritte et hamburger) et a un prix de dingue. 

 

J'ai pas fait de piste avec la 430, juste la parade de midi et du soir   

 


______________________________

https://fiatubistyle.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PA430
Le 18/06/2019 à 15:36, Marki a dit :

tu n’exagérerais pas un peu  :)

 

Juste un peu alors.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PA430
Il y a 21 heures, Scuderia-francesco a dit :

 

 

Avec plaisir :) 

Oui c'était top a Spa. Juste la bouffe qui est complètement pourrie (fritte et hamburger) et a un prix de dingue. 

 

J'ai pas fait de piste avec la 430, juste la parade de midi et du soir   

 

 

Tu as bien raison Francesco, la bouffe vraiment mais alors vraiment dégueu, et à un prix d’or.....payer ce prix et faire la queue 40mn pour à la fin manger ça......c’est du foutage de gueule.....content de voir que je n’en suis pas le seul à l’avoir remarqué ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 21 heures, Scuderia-francesco a dit :

Juste la bouffe qui est complètement pourrie (fritte et hamburger) et a un prix de dingue. 

T'as mangé à l'Arbre qui tue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
il y a 21 minutes, PA430 a dit :

 

Tu as bien raison Francesco, la bouffe vraiment mais alors vraiment dégueu, et à un prix d’or.....payer ce prix et faire la queue 40mn pour à la fin manger ça......c’est du foutage de gueule.....content de voir que je n’en suis pas le seul à l’avoir remarqué ;)

 

Oui et ce n'est pas nouveau.

 

J'aime bien cet événement que je visite depuis 5 années mais je trouve l'organisation un peu légère. Il est effectivement préférable de prévoir un encas si on veut pas attendre loooooongtemps pour une malheureuse portion de frites par exemple. 

Attente qui peut également être longue en arrivant sur le parking payant. J'était derrière un hollandais qui a faillit devenir fou quand, après de longue minutes, on lui a demandé 8€ pour le parking alors qu'il avait un billet d'accès au paddock. Et comme malgres ces demandes personne ne lui a indiqué ou était l'entrée paddock et comment y accéder ……

Le placement a l'intérieur du site n'est visiblement pas une priorité. Naturellement les propriétaires cherchent a se rassembler par marque et/ou modèle. De nombreux ont été surpris de s'entendre dire "c'est ou vous voulez" en dehors des espaces clubs. Et de voir des participants chercher là ou il y a de la place ou visitant en roulant les infrastructures !

 

Ce qui me m'inquiète le plus est de savoir comment cet événement va évoluer, ou de ce que ces organisateurs veulent en faire. Sur le site dédié ceux-ci se targue d'avoir eu un record d'affluence cette année. C'est de bonne guerre et sans doute exacte mais est-ce simplement le nombre de participant ou de spectateur qui est important ?

En 2015, selon des "relevés" il y avait +/- 120 Ferrari et j'y ai vu de nombreuses Lambo, quelques Maserati etc … Cette année le nombre de Ferrari serai de +/- 85, les lambo une quinzaine ? J'ai croisé que quelques rare Maserati. Par contre des Fiat 500 ….. et des motos, Suzuki, Yamaha !

Je n'ai rien contre les Fiat 500 et Alfa 147 et encore moins contre leurs propriétaires mais, je n'ai pas envie de faire 200 km pour en voir par paquet de 100.        

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0