0
speedy

Les nouvelles Formule 1 2019

Messages recommandés

dragon1964
Il y a 4 heures, Mike051 a dit :

 

Enfin, je n'ai pas lu l'article sur Mercedes, mais est-ce que selon vous les équipes clientes vont avoir le nouveau moteur ou bien l'ancien?

 

 

Je peux me tromper mais il me semble que réglementairement, les équipes clientes doivent être équipées du même moteur que l'écurie "mère"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 2 heures, dragon1964 a dit :

 

Je peux me tromper mais il me semble que réglementairement, les équipes clientes doivent être équipées du même moteur que l'écurie "mère"...

Non, cela dépend du contrat. Si tu n'as pas d'argent, tu ne peux te payer que le moteur de l'an dernier. Mais il ne faut pas espérer dépasser le fond de grille. ;)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Petite analyse de la Red Bull par Autosport :

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Et la Mercedes qui ne cache rien, d'après eux, voici la Mercedes 2019 :

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Vidéo de la présentation de la Renault RS19 :

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 21 heures, geo27 a dit :

Ferrari va devoir sortir un truc mieux...

On la verra demain, mais on a déjà son nom, mon cher Georges:

 La  SF90

officiel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 12 heures, Franck a dit :

Non, cela dépend du contrat. Si tu n'as pas d'argent, tu ne peux te payer que le moteur de l'an dernier. Mais il ne faut pas espérer dépasser le fond de grille. ;)

 

Merci pour la précision.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 42 minutes, speedy a dit :

On la verra demain, mais on a déjà son nom, mon cher Georges:

 La  SF90

officiel...

Ouaipe

J'avais lu çà quelque part.

Pour les 90 ans de la fondation de l'écurie Ferrari par Enzo chez Alfa en 1929.

 

Ca va être encore facile de se rappeler de çà dans quelques années.

F1-2000 ou F2007, on s'en souvient bien mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
Il y a 19 heures, speedy a dit :

....

Pour des raisons esthétiques, je supprimerais les "barge boards" et tous appendices aérodynamiques débordants, avec pour contrepartie, si c'était possible, des contraintes moindres sur la carrosserie elle-même. Je trouve tous ces flaps, mini-ailerons, extensions, etc...complètement ridicules; pour les ailerons avant, je verrais bien envergure réduite et limitation à deux éléments horizontaux: un plan fixe, et un seul volet ajustable à l'arrêt: pas besoin de six flaps sur un aileron avant. Et un maximum de deux éléments verticaux: les deux "end plates"; interdiction des générateurs de vortex, etc...

elle en est bien chargée des trucs qui débordent la Racing point sur cette photo

un vrai coupe frites.:ph34r:

 

Livrea Racing Point 2019

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Un peu plus d'infos sur la Renault: ils sont très en retard, et pas sûrs que la voiture 2019 puisse être présente à son "shake-down" qui était prévu ce samedi 16 février, et peut-être même pas aux premières journées d'essais. Ils ont voulu attendre la toute dernière minute pour que les nouvelles specs 2019 soient claires, figées et analysées avant de commencer à travailler, du coup, ben il va peut-être leur manquer quelques jours...

La voiture présentée en début de semaine est en fait la voiture 2018, simplement avec les ailerons avant et arrière de la voiture 2019:

 

https://sports.yahoo.com/renault-could-drop-shakedown-2019-152338852.html

 

Modifié par speedy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 5 minutes, geo27 a dit :

elle en est bien chargée des trucs qui débordent la Racing point sur cette photo

un vrai coupe frites.:ph34r:

 

Je trouve ça grotesque. Par contre, l'aileron avant est plutôt "clean".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

 

Parmi les innovations de la Ferrari SF90, il y aurait entre autres :

- l'utilisation d'une peinture spéciale de couleur rouge mat. Les études auraient démontrées que cette oeinture améliorerait la pénétration dans l'air.

- l'utilisation de l'impression 3D, pas seulement pour des maquettes ou de petites pièces, mais avec un nouveau procédé proche du carbone permettant de sortir une nouvelle pièce 10 fois plus vite (au lieu d'empiler les couches de carbone, de passer au four, etc. etc.). Un atout dans la course au développement tout au long de la saison.

 

source : https://franceracing.fr/f1/une-peinture-speciale-et-de-limpression-3d-pour-la-scuderia-ferrari/


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a une heure, Minijames a dit :

À quelle heure est la présentation de la FerrAri?

 

SI tu avais lu mon post de mercredi 16h23, tu saurais que c'est théoriquement 10h45 Continental European Time.

 

Bon: une confidence: vous ne trouvez pas un peu triste que personne parmi nous n'ait rien posté sur la nouvelle McLaren 34, présentée hier? Est-ce que plus personne n'y croit?

 

https://www.skysports.com/f1/news/12433/11601249/mclaren-launch-2019-car-the-mcl34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 6 minutes, speedy a dit :

SI tu avais lu mon post de mercredi 16h23, tu saurais que c'est théoriquement 10h45 Continental European Time.

 

Bon: une confidence: vous ne trouvez pas un peu triste que personne parmi nous n'ait rien posté sur la nouvelle McLaren 34, présentée hier? Est-ce que plus personne n'y croit?

 

https://www.skysports.com/f1/news/12433/11601249/mclaren-launch-2019-car-the-mcl34

J'ai vu les photos, et je croyais que c'étais le retour de Benetton...

 

 

rf1_img_news_08103.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Bizarre, moi ca passe super depuis l'URL indiquée par Georges ci-dessus, sur mon mobile.
Pour l'instant, tu ne manques rien: Louis Camillieri est en train de parler. J'espère que leurs F1 seront plus dynamiques que la présentation de leur CEO, car il m'endort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 2 minutes, Mike051 a dit :

Bizarre, moi ca passe super depuis l'URL indiquée par Georges ci-dessus, sur mon mobile.
Pour l'instant, tu ne manques rien: Louis Camillieri est en train de parler. J'espère que leurs F1 seront plus dynamiques que la présentation de leur CEO, car il m'endort!

vous êtes pas dans la jungle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 6 minutes, Mike051 a dit :

Bizarre, moi ca passe super depuis l'URL indiquée par Georges ci-dessus, sur mon mobile.
Pour l'instant, tu ne manques rien: Louis Camillieri est en train de parler. J'espère que leurs F1 seront plus dynamiques que la présentation de leur CEO, car il m'endort!

Vous êtes en retard, les gars: les images ont déjà fuité dans la presse il y a trois quarts d'heure...

 

https://f1only.fr/voici-la-ferrari-sf90/

 

Modifié par speedy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 10 minutes, speedy a dit :

Vous êtes en retard, les gars: les images ont déjà fuité dans la presse il y a trois quarts d'heure...

 

https://f1only.fr/voici-la-ferrari-sf90/

 

Oui mais bon

on fait semblant de regarder du live...

 

sf90110.jpg
sf90210.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0