0
Freddo

328 GTB modifiée EVOLUTION

Messages recommandés

Freddo

Hello les Ferraristes ! 

 

En rangeant des papiers de mon père, je suis tombé sur une petite enveloppe kraft ... avec quelques photos : 

 

190207103528690623.jpg

 

190207103528384524.jpg

 

190207103531871379.jpg

 

 

 

Je me suis souvenu qu'à l’époque en 99, j'avais 23 ans, donc ça ne fait que 20 ans du coup, mon père était sur le coup pour acheter cette auto ... il y avait une expertise à 1 300 000 francs que j'ai avec les photos ... aujourd'hui, j'imagine que c'est le même montant mais en EUROS ... 

 

C'est bien une 328 GTB avec "carrosserie KEVLAR réalisée proche du type FERRARI 288 GTO EVOLUTION" donc c'était pas une vraie à priori ! La vraie ayant été produite à 5 exemplaires (6 avec le proto) 

 

Vlà le serial number pour les historiens : ZFFWA19B000073031

 

 

 

Au plaisir de vous lire

Modifié par Freddo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Merci pour les infos. Le S/N indique bien une 328GTB "normale" donc modifiée ensuite par ?? en date du ??

Les infos que j'avais mais sans photo sur celle-ci et qu'elle a été immatriculée en Angleterre début 1996 et éventuellement jusque 2016. Rien de plus.

 

Quant à la valeur, c'est difficile de se prononcer sans en connaitre plus. Mais je suis pas sure que quelqu'un paye +1M € pour ( jusqu'à preuve du contraire ) une 328 modifiée.

Jim Carpenter Italian Design & Racing aux US a modifié pas mal de 328 dans ce genre, mais la plupart sur base de GTS américaine.

 

A priori plusieurs exemplaires dans ce style ou avec des kits Koenig se trouvent en Asie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0