Posté(e) 6 février Bonjour à vous tous Je mets en vente ma 328 GTS dont les caractéristiques et l'historique est ci-dessous Caractéristiques Année de production : 03/12/1987 Modèle 1988Couleur Extérieure : Rosso Corsa FER 300/9Couleur Intérieure : Cuir TanCouleur Moquette : TanMotorisation : V8 à 90° de 3185 cm3, 4 soupapes par cylindre Injection Bosch K-Jetronic Boite de vitesse : Manuelle 6 rapportsPuissance fiscale : 22 CVPuissance : 270 ch à 7000 tr/minCouple : 304 Nm à partir de 5500 tr/minVitesse maximale : 260 km/hNuméro de chassis : ZFFWA20B00074925Kilométrage : 46 600Historique Achetée neuve fin 1987 à la concession Ferrari Pozzi à Levallois par son premier propriétaire qui lui fera prendre la direction de l'ile de la Réunion elle est rachetée en 1996 puis par moi même en 1999 Entretien Je n'ai pas de réelle trace de l'entretien fait pendant La première période de son existence de 1988 à 1999 Je l'ai acheté alors qu'elle totalisait 18 000 km son état était proche du neuf un échappement Orbisoud avait remplacé l'original et la distribution avait été faite seule les pièces détachées usagées laissées par l'ancien propriétaire l'attestait - 18/06/2002 à 30 300 km : Service annuel et remplacement embrayage, butée, joint ACC flexible huile concession Ferrari La Réunion Groupe Cadjee - Mars 2008 à 38 000 km : Service annuel fait par mes soins - Novembre 2009 à 41 000 km contrôle générale par Pozzi Levallois 2012 /2013 à 42 000 km Remplacement courroies accessoires et distribution et roulement galet tendeurRemplacement des filtres essence, huile, air Remplacement plaquette / kit réparation étrier Remplacement silentblocs moteur, boite et échappement Remplacement de tous les joints haut moteur Remplacement de l'ensemble des durites (air /eau /freins) Remplacement pompe à eau Remplacement thermostat Remplacement des fils haut-tension, tête Delco, doigt d'allumeur, bougies Remplacement joints interne boite tringlerie vitesse Remplacement embrayage Remplacement vérin capot et coffre Remplacement moteur lève phare gauche Remplacement caoutchouc pédale Thermo laquage admission Réfection complète peinture démontage remontage traitement anti corrosion Réfection complète de l'intérieur sièges, panneaux, console Février 2014 à 45 000 km Remplacement des injecteurs Remplacement de l'accumulateur Test du système injection à froid à chaud pressions et débit unitaire des injecteurs Janvier 2019 46 600 km Remplacement courroies accessoires et distribution Remplacement des filtres essence, huile, air Remplacement de l'ensemble des fluides Huile moteur Huile boite (contrôle de la non migration de l'huile moteur joints de tringlerie OK) Liquide de refroidissement Liquide frein Remplacement des amortisseurs Remplacement des soufflets de cardan Remplacement crémaillère direction et rotules & réglage géométrie Silentblocs barre stabilisatrice Remplacement bougies Remplacement des deux flexibles d'huile Passage climatisation au 134 A remplacement détendeur, filtre déshydrateur, huile compresseur, groupe moteur condenseur Mise en place d'une condamnation centralisée Remplacement batterie L'ensemble des travaux et révision sont relatés dans des dossiers agrémentés de photos et des factures depuis 2012 Je tiens à disposition ces documents pour toute personne réellement intéressée ainsi que d'autre photo Bonne journée à tous 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 6 février tres belle auto , bonne vente. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 6 février Les photos sont superbes, cela change des annonces habituelles. Cependant j'imagine que le marché local est plutôt restreint. Y a t il d'autres 328 sur place ? Tu n'annonce pas de prix ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 7 février Il y a 4 heures, bertrand59 a dit : Les photos sont superbes, cela change des annonces habituelles. Cependant j'imagine que le marché local est plutôt restreint. Y a t il d'autres 328 sur place ? Tu n'annonce pas de prix ? En effet il n'y en a qu'une seule et une 308 GTB également Le PRIX est 90 k€ à discuter mais pas trop sinon je la garde Après le vrai prix d'une auto est le montant que l'on t'en propose A plus merci 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 7 février Il y a 14 heures, joel a dit : tres belle auto , bonne vente. Merci oui elle est vraiment belle je la bichonne depuis 20 ans ma ptit vielle 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 7 février Bonne vente (et petit clin d'oeil: https://www.clicanoo.re/node/323305) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 8 février Boîte manuelle 6 rapports ?? Il n’y aurait pas une erreur ? Une autre question : l’embrayage a nécessité son remplacement au bout de 12.000 km seulement? (30.000 et 42.000) Sinon, bel exemplaire.. faut quand même trouver l’acheteur sur place ou celui qui est prêt à la ramener de la Réunion.. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 8 février Il y a 8 heures, SangRouge a dit : Bonne vente (et petit clin d'oeil: https://www.clicanoo.re/node/323305) Merci Elle n'a jamais été immatriculée à la Réunion trop de droits de douane Elle repartie je ne sais pas oû Bonne journée 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 8 février il y a 28 minutes, fairline a dit : Boîte manuelle 6 rapports ?? Il n’y aurait pas une erreur ? Une autre question : l’embrayage a nécessité son remplacement au bout de 12.000 km seulement? (30.000 et 42.000) Sinon, bel exemplaire.. faut quand même trouver l’acheteur sur place ou celui qui est prêt à la ramener de la Réunion.. Salut La marche arrière n'est pas un rapport ? bon c'est vrai c'est un abus de langage Je vois qu'il y en a qui se donne la peine de regarder les annonces L'embrayage : j'avais le disque donc pendant qu'elle était en travaux ! Je ne pense pas trouver un acheteur sur place très sincèrement Si vous connaissez un passionné j'aimerais vraiment qu'elle soit entre de bonnes mains a+ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 8 février Belle voiture et belles photos. Bonne vente. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 8 février Combien coûterait le transport en container jusqu’à la métropole ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 février 2000 e me semble t il 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) dimanche à 05:29 Le 08/02/2019 à 13:44, fairline a dit : Combien coûterait le transport en container jusqu’à la métropole ? Je m'en occupe du transport c'est dans le prix de vente mais oui effectivement c'est dans ces eaux là 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) dimanche à 05:30 Le 08/02/2019 à 12:18, 930-F355 a dit : Belle voiture et belles photos. Bonne vente. Merci 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) lundi à 17:03 B elle voiture bonne venteesperant qu elle reste chez un passionne. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) mardi à 14:32 Il y a 21 heures, MM a dit : B elle voiture bonne venteesperant qu elle reste chez un passionne. Merci c'est cool 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites