0
RR16

Achat Ferrari Mondial

Messages recommandés

Bib
Il y a 1 heure, 430 a dit :

Payer pas cher pour une M...e coute beaucoup beaucoup plus cher au final et avec les ennuis en plus :D, mais les belles autos donc plus chéres au départ sont toujours trop chéres pour ceux qui n y connaissent pas grand chose et apres ils disent les Ferrari c est pas fiables et coutent cher en entretien: je rigole ;)

 

Tout à fait. Phénomène aggravé sur les Mondial, qui coûtaient moins de 25000 € il n'y a pas très longtemps: certaines sont passées dans les mains de propriétaires qui n'avaient pas les moyens de les entretenir. D'où un certain nombre de merguez sur le marché. Toujours se méfier des Mondial à vendre à petit prix avec historique d'entretien trop incomplet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Il y a 6 heures, 430 a dit :

Payer pas cher pour une M...e coute beaucoup beaucoup plus cher au final et avec les ennuis en plus :D, mais les belles autos donc plus chéres au départ sont toujours trop chéres pour ceux qui n y connaissent pas grand chose et apres ils disent les Ferrari c est pas fiables et coutent cher en entretien: je rigole ;)

Exactement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Après acheter une voiture pas chère et prendre le temps de la remettre nickel comme @askim2 (bon là c’est plus la mettre nickel mais neuve) ou moi avec ma 348 , quand on sais ou on va c’est top car tu remet une voiture sur la route et pour longtemps 

 

après beaucoup achète un prix et n’assume pas derrière....  car les autos délaissées deviennent des pièges a fric si tu ne fait pas ce qu’il faut et cela a de quoi écœurer l’acheteur par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NPGPrince

on va résumer en une phrase : une Ferrari pas chère coûte très cher si tu sais pas faire. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Il y a 5 heures, NPGPrince a dit :

on va résumer en une phrase : une Ferrari pas chère coûte très cher si tu sais pas faire. 

Exactement ça 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Le 4/2/2019 à 15:53, RR16 a dit :

Je pense qu'une T en bon état de fonctionnement vaut 45 k€, mais révision comprise...

Je pense me faire jeter en proposant 35 k€, prix qui tient compte d'une révision à 10k€.

 

Pas sur la tête, les gars...

J'ai pas dit qu'elle valait 35 k€, mais 45K€ moins la révision supposée.

Donc une Mondial qui ne roule pas depuis 3 ans et, ou il faut (je suppose) refaire la distribution, on prévoit combien de remise en route et on casse combien. Et c'est là, que j'ai besoins de conseils...

 

Me dire qu'elle vaut bien plus de 35 K€, je l'ai bien compris, mais si je la paye 45 ou 47 k€ et que Ferrari Bayonne me met 10 000€ pour la remettre en état, qui s'est le pigeon ???

 

Effectivement elle st en vente chez Cobalt, garçon extrêmement gentil au demeurant.

 

Il y a une 3.2 a vendre plus prés de chez moi dans le 17, c'est un de vous?

 

Je ne souhaite pas un cabriolet, j'ai déjà un 500 SL.

 

Merci de vos réponses, même enflammée, c'est bon signe.

Je connais la T de 430 pour l avoir vu en vrai et surtout l essayer 

Une révision c est 5 voir 7 ans et sur le papier chez Ferrari c est 3 ans business is business car le moteur de la 348 est très costaud .

Cette mondial est dans un état clinique , de plus avec carnet , et ce kilométrage ! !

 

Tu peux acheter pour moins cher mais après tu peux vite te retrouver avec de belles factures c est un choix 

 

Franchement si tu veux une belle T n hésites pas trop 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jmv

Je prends la discussion en retard, j'ai actuellement une T après avoir eu  il y a 3 ans une 3.2, ce n'est pas la même auto,  les 2 ont du charme mais à la conduite la T est  bcp plus moderne tout en restant quand même une auto ....ancienne....

Je l'ai acheté pas trop chère suite à longue immobilisation, oui quelques défauts électriques ou électroniques à l'usage mais j'ai le plaisir des les résoudre petit à petit et dans tous les cas ça démarre et marche toujours !!!

La 3.2 probablement plus facile et économique à l’entretien mais sympa la T pour se dire que c'est la dernière génération....

Oui les Ferrari sont moins kilométrées que les Porsche et Mercedes car pas du tout le même usage pour les avoir possédé, plus élitiste la Ferrari donc pas pour aller au coin de la rue et vue le temps de chauffe du moteur et surtout de la boite, on ne la sort pas tous les jours pour aller 3 minutes au coin de la rue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NPGPrince

Et surtout par les temps qui courent, quand on les sort on veut savoir où on va pouvoir les laisser garer en toute confiance.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0