Dépose culasse Ferrari 348
5 5

34 messages dans ce sujet

Que c'est vraiment n'importe quoi, encore un bouffon de la mécanique qui sait mieux que le constructeur :rolleyes:

0

un peu de tolérance tout de même.....;)

0

Connaissant le proprio, lui qui est un peu rapia sur les bords, il va me dire de laisser ça comme cela :/ 

0

Les valeurs constructeur donnent pour le jeu à l'échappement de 0.3 à 0.35

Il me semble indispensable de corriger les écarts par remplacement des pastilles. Si cela venait à détériorer la mécanique, tu en serais juridiquement responsable et les réparations seront très couteuses. Alors rapia où pas, le propriétaire doit y passer.

Imagine qu'il te demande de laisser ainsi, décharge de responsabilités à l'appui, qu'il vende l'auto par la suite et que le nouveau proprio rencontre des soucis de fonctionnement, il se retournera contre toi et l'ancien proprio mais devant un tribunal, le pro a obligation de résultat, laisser en l'état même à la demande du client ne te donnera aucune chance face au tribunal et tu (le garage) devras assumer les causes....

Donc pour moi, pas question de laisser ainsi, il faut remplacer les pastilles en cause.

0

Oui Glyde a raison.

Ta seule sortie est de lui dire et mieux écrire que tu arrêtes les travaux maintenant en lui faisant une facture et lui dire de faire enlever le véhicule ou bien il accepte de continuer le travail dans le respect des préconisations constructeur.

JMS

0

Dans mon taF, c est ce que je fais et c est note dans le devis.

Si le mec ne veut pas faire une repar essentielle, je mets fin au tAF en facturant le déjà fait et il repart avec le reste dans une caisse qu il emballe lui même....

0

Posté(e) (modifié)

Même s'il fallait changer toutes les pastilles, ne pas les changer à ce niveau on est très loin du rapiat, on est dans la connerie à l'état pur :rolleyes:

Modifié par 33manu
1

:lol: en arriver là et ne pas changer les pastilles c est énorme mdr 

Il vent pas sa ts en l état ? Je suis intéressé 

0

Et si jamais tu ne poursuis pas les travaux n’hesite pas à donner le VIN de l’auto ici ;).

Bon courage

0