0
Hugo C.

-35% sur les montres Ferrari !

Messages recommandés

Hugo C.

Bonjour à tous !

Je vous informe que Ferrari propose un code promo de -35% sur les montres Ferrari, c'est donc le moment de passer à l'action pour ceux qui hésitent ! 

Le code est le suivant : SFSAINTVALENTINE

ATTENTION ! ! Le code n'est que valable pendant 48h !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Le 29/01/2019 à 17:16, Hugo C. a dit :

Bonjour à tous !

Je vous informe que Ferrari propose un code promo de -35% sur les montres Ferrari, c'est donc le moment de passer à l'action pour ceux qui hésitent ! 

Le code est le suivant : SFSAINTVALENTINE

ATTENTION ! ! Le code n'est que valable pendant 48h !

La dernière fois que mon épouse m’a offert une montre sur Ferrari store , elle a fonctionné 48h. Modèle superleggerra. J’ai fait changer les piles et rien de mieux. 

J’ai écris 3 fois à Ferrari store au service en carte des SAV et jamais aucune réponse. 

Elle est dans sa boîte et n’a jamais bougé depuis 2ans.

donc Ferrari store et les montres peuvent garder leurs belles promotion et mettre en place un service après vente avec des personnes pour répondre et pour régler les litiges. 

Je n’ai d’ailleurs plus rien acheté sur ce site depuis ni casquette, ni ni sweet...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
Le 09/02/2019 à 09:21, Mika 348 a dit :

La dernière fois que mon épouse m’a offert une montre sur Ferrari store , elle a fonctionné 48h. Modèle superleggerra. J’ai fait changer les piles et rien de mieux. 

J’ai écris 3 fois à Ferrari store au service en carte des SAV et jamais aucune réponse. 

Elle est dans sa boîte et n’a jamais bougé depuis 2ans.

donc Ferrari store et les montres peuvent garder leurs belles promotion et mettre en place un service après vente avec des personnes pour répondre et pour régler les litiges. 

Je n’ai d’ailleurs plus rien acheté sur ce site depuis ni casquette, ni ni sweet...

 

Tiens, tu n’as pas dû t’adresser au bon service. 

Moi j’ai eu un problème avec une montre achetée chez (aiguille des secondes qui s’est détachée), je l’ai renvoyé et ils m’ont changé la montre.

J’en ai acheté plusieurs il y a 7-8 ans et aucun problème, elles fonctionnent parfaitement à part remplacement des piles tous les 2/3 ans. 

Faire attention toutefois aux bracelets en silicone, avec le temps ils sèchent et là, selon la montre, très difficile de trouver le même ou adaptable car forme particulière. 

Pour info, en ce moment sur ventes privées, les montres sont à -50%.

Modifié par fairline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0