0
Franck

Voyage à Maranello et aux Mille Miglia du 13 au 18 mai 2019

Messages recommandés

Franck

Petit rappel au cas où : cette année l'hôtel est le Maranello Palace (face nouvelle entrée de Ferrari) et non pas le Villa Maranello (proche de l'entrée historique de Ferrai). Il ne faut pas vous tromper ! ;)

 

hotel-maranello-palace.jpg

 

page_4.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Les routiers sur le départ!:D

FF877463-B15B-41AB-A073-8DCEAF6624FF.jpeg

F2FA558F-F197-40B7-B415-C93DC2482A0B.jpeg

C9273756-6D40-4BC0-AAF1-E02587E24ADC.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Génial ! Merci pour vos photos ! :wub:

@kani56 : Cela me fait penser qu'il faudra que je te demande pour tes plaques, car je les aime bien.

Bonne route, il fait beau en Bretagne ! B)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 12 heures, Franck a dit :

Petit rappel au cas où : cette année l'hôtel est le Maranello Palace (face nouvelle entrée de Ferrari) et non pas le Villa Maranello (proche de l'entrée historique de Ferrai). Il ne faut pas vous tromper ! ;)

 

hotel-maranello-palace.jpg

 

page_4.jpg

Pour y avoir séjourné , trés bon choix , les propriétaires possédent aussi un bon restaurant a quelques kilométres de l'hotel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Arrivée à Clermont-Ferrand dans 2 heures, pour l’instant on fait le plein!

B8919986-AB69-464F-AD4F-33A9B5DBB661.jpeg

EC74D194-6D69-4078-BBDF-D876DB0234F2.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69

Je vais peut être paraître un peu neuneu :)mais pourquoi vous mettez vos autos sur un plateau plutôt que de rouler avec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 1 minute, AR69 a dit :

Je vais peut être paraître un peu neuneu :)mais pourquoi vous mettez vos autos sur un plateau plutôt que de rouler avec?

Pour éviter 1500 km pour rien tant qu’ils sont pas avec les autres vers Grenoble 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Parce que depuis la bretagne il y a pas mal de kilomètres inutiles avec les autos. Pas mal de membres parcourent une grande partie du trajet ainsi jusqu'à un point de RDV avant de faire rouler les autos. Je présume que nos amis bretons vont rejoindre la région lyonnaise en plateau puis les laisser dans un endroit sûr pour ensuite parcourir les routes italiennes durant toute la semaine au volant des divas.


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69

Ok je comprends mieux,  l'avantage d'habiter aux portes des Alpes. Bonne route et profitez bien de cette sortie qui doit être magique. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 2 minutes, AR69 a dit :

Ok je comprends mieux,  l'avantage d'habiter aux portes des Alpes. Bonne route et profitez bien de cette sortie qui doit être magique. 

Voilà tu as tout pigé :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
il y a 2 minutes, Glyde a dit :

Parce que depuis la bretagne il y a pas mal de kilomètres inutiles avec les autos. Pas mal de membres parcourent une grande partie du trajet ainsi jusqu'à un point de RDV avant de faire rouler les autos. Je présume que nos amis bretons vont rejoindre la région lyonnaise en plateau puis les laisser dans un endroit sûr pour ensuite parcourir les routes italiennes durant toute la semaine au volant des divas.

Tout à fait @Glyde...pour faire Le vigeant ( 500 kms ), On fait rouler nos autos . La, nous sommes quand même sur 800 kms :wacko:...en aller simple ! Nous rejoignons le groupe demain pour un road trip total d’environ 1700 kms ...cette fois au volant :rolleyes:. Olivier 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Bonne route à vous, même le convoi en mode routier vaut le coup d'être vu avant de faire entendre les symphonies en mode V8....

Bonne semaine en Emilie Romagne


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Et la au moins, ça limite les risques au niveau permis aussi :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou

et vu la fiabilité de certaines , c'est peu etre mieux comme ça :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 3 minutes, philF355 a dit :

 Tu remarqueras qu il n y a pas de 430 sur les photos  :lol:

bien non  elles n'ont  pas réussi a monter sur les plateaux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou

j'espére que le plafond de garantie des porteur a été vérifié ... car en cas de crash :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 1 heure, guillaume84 a dit :

Pour éviter 1500 km pour rien tant qu’ils sont pas avec les autres vers Grenoble 

Voilà! Et refaire la même chose fin juin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 11 heures, philF355 a dit :

 Tu remarqueras qu il n y a pas de 430 sur les photos  :lol:

:angry::angry::angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456

Comme proposé par @Driving, si vous avez le temps, je vous conseille de passer par le lac de Champex plutôt que par Sembrancher pour rejoindre le col du Gd St Bernard, ça tourne et grimpe beaucoup au début, mais il y a peu de trafic et la vue est magnifique! Il faut compter max 1/2 heure de plus.IMG_1246.thumb.jpeg.ce7297d9e114998ecb7945c817c06bb6.jpeg

 

Et ça vaut vraiment la peine de passer par le col plutôt que par le tunnel. Bonne route! Comme je vous envie!! :wub:

 

IMG_1253.thumb.jpeg.2d30bcff852e1db4a318570926d5e8fb.jpeg

Modifié par Romano456

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfl

Magnifique ce paysage et bon pélerinage à tous !

Modifié par jfl

Rien d’audacieux n’existe sans la désobéissance aux règles.

Le succès est fait de 99% d’échecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456

Et il y a de quoi s'amuser!

 

Vue depuis le col côté suisse:

 

IMG_1257.thumb.jpeg.267f5498dc836ecc90d2c55518839089.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Super les convoyeurs bretons! Merci pour ces premières photos et pour nous mettre dans l’ambiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0