0
Franck

Voyage à Maranello et aux Mille Miglia du 13 au 18 mai 2019

Messages recommandés

JO348GTB
Il y a 2 heures, guillaume84 a dit :

Ah non @Franck, cette année je peux pas mais annule pas pour 2020

+100000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456

Personnellement j’aimerais beaucoup y participer mais à ces dates-là impossible avant 2027 :( ou alors pendant des vacances scolaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

L’annee dernière et cette année, nous n’atteignons pas les 12 inscrits. Le marché évolue et l’offre doit s’adapter.

 

Beaucoup comme @Romano456 aimeraient venir mais ne peuvent prendre une semaine complète sur cette période. D’autres ne sont pas fans des anciennes et donc des Mille Miglia. Etc.

 

Cela ne veut pas dire que nous n’irons plus à Maranello, mais plus sous ce format, ou alors en alternance, une année sur deux ou trois. Il y a une petite étude marché à faire pour savoir ce qui correspondrait le mieux au besoin des membres.

 

Je lancerai sans doute un sondage sur le sujet plus tard dans l’année, peut-être pas sur le forum (sondages pas assez détaillés) mais par mail auprès des abonnés (prioritaires sur ces événements).


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

idée n° 1 :   accepter  les Mc laren dans les rangs de la procession  ?

 

faut s'adapter au marché comme on dit ....     :lol:

 

 

 

 

ok  ok .. je sors ..  B)


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio Modena

Salut à tous.

 

Moi aussi, je serais partant pour l'édition 2019, quelque soit le format (3 jours ou une semaine ne change pas grand chose pour moi)

Par contre, cette année, je ne suis pas certain du tout que ma monture sera prête à temps. Donc je n'ai pas réservé afin de ne pas être obligé d'annuler ce voyage avec pertes et fracas, et surtout par respect du travail de Franck pour mettre cette expédition sur pied(s)

Pour ceux qui auront le chance de participer, je vous souhaite un excellent voyage et plein de découvertes des plus plaisantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Voyage à Maranello + Mille Miglia + MotorValley Festival - semaine du 13 au 18 mai 2019

 

1. @Bagnaud - Ferrari F12 ou Ferrari 512 TR- Confirmés

2. @bossprotection - Ferrari F430 Spider

3. Ami de @bossprotection - Ferrari ?

4. @jm575 et @geo27 - Ferrari 575M / Ferrari 430 Scuderia - confirmés

5. @kani56 - Ferrari Challenge Stradale - Confirmés

6. @askim2 et Pierre - Ferrari 348 - Confirmés

7. @Calif38 - Ferrari California- Confirmés

8. @Hub56 - Ferrari F355 Berlinetta- Confirmés

9. @Bevan et @Franck - Ferrari Mondial 3.2 - confirmés

10. @F35595 - Ferrari F355

 

et @expory pour la visite de Lamborghini.

 

Attention J-1 pour la clôture des inscriptions ! Après il sera trop tard (date limite pour rendre les chambres non utilisées sans pénalités d’annulatIon).


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo

Je pense que tu n’auras aucun problème à remplir en 2020 tu peux déjà compter sur moi et visiblement pas mal d’autres membres ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FoxMulder

Je n'a pas voulu en parler avant pour eviter de brouillier le topic , mais vu le post de Franck je peut bien vous dire que le marché existe ... avec Eventouri j'organise pas mois de 3 expéditions en Motorvalley chaque année, seulement faut considérer une audience plus large que un seul club , même très large et développé comme The Ferrarista.

Si cela est d’intérêt et pour permettre a TheFerrarista de continuer sa tradition régulièrement , je pourrais proposer des places dans mes "dreamtours" réservé et avec une tarif spécifique - ce que je fais déjà avec le Club Lotus - et bien entendu avec la visite a l'usine Ferrari , que le non propriétaires ne peuvent pas réaliser.

 

En plus du voyage que vous connaissez et que Franck mène avec main de mètre , je propose l'access a quelque collections privé et des combinations avec d'autre Evénements (je met en p.j. la description du prochain voyage Motorvalley en Mai comme example).

 

Sans compter que pour qui a envie d'essayer autre chose, le catalogue a aussi des visites au marques Allemandes et Anglaises - avec un style similaire ... de que occuper un passionné pour longtemps.

Cela serait un plaisir de vous avoir parmi mes "dreamtourers" ;)

Roadtrip Motorvalley - Director Cut 220519.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

IMG_20170908_105131.jpg

 

Mise-à-jour de la liste des participants au voyage à Maranello + Mille Miglia + MotorValley Festival - semaine du 13 au 18 mai 2019

 

1. @Bagnaud - Ferrari F12 ou Ferrari 512 TR- Confirmés

2. @jm575 et @geo27 - Ferrari 575M / Ferrari 430 Scuderia - confirmés

3. @kani56 - Ferrari Challenge Stradale - Confirmés

4. @askim2 et Pierre - Ferrari 348 - Confirmés

5. @Calif38 - Ferrari California- Confirmés

6. @Hub56 - Ferrari F355 Berlinetta- Confirmés

7. @Bevan et @Franck - Ferrari Mondial 3.2 - confirmés

8. @Sergio Modena - Ferrari 360 Modena

 

et @expory pour la visite de Lamborghini.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Le 27/02/2019 à 23:59, FoxMulder a dit :

Je n'a pas voulu en parler avant pour eviter de brouillier le topic , mais vu le post de Franck je peut bien vous dire que le marché existe ... avec Eventouri j'organise pas mois de 3 expéditions en Motorvalley chaque année, seulement faut considérer une audience plus large que un seul club , même très large et développé comme The Ferrarista.

Si cela est d’intérêt et pour permettre a TheFerrarista de continuer sa tradition régulièrement , je pourrais proposer des places dans mes "dreamtours" réservé et avec une tarif spécifique - ce que je fais déjà avec le Club Lotus - et bien entendu avec la visite a l'usine Ferrari , que le non propriétaires ne peuvent pas réaliser.

 

En plus du voyage que vous connaissez et que Franck mène avec main de mètre , je propose l'access a quelque collections privé et des combinations avec d'autre Evénements (je met en p.j. la description du prochain voyage Motorvalley en Mai comme example).

 

Sans compter que pour qui a envie d'essayer autre chose, le catalogue a aussi des visites au marques Allemandes et Anglaises - avec un style similaire ... de que occuper un passionné pour longtemps.

Cela serait un plaisir de vous avoir parmi mes "dreamtourers" ;)

Roadtrip Motorvalley - Director Cut 220519.pdf

Ouais mais c’est pas du tout pareil ; avec @Franck le boss et les Ferrarista, on est en famille. :) Tu sais @FoxMulder, la famille, pour les italiens c’est important. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo
il y a 41 minutes, Calif38 a dit :

Ouais mais c’est pas du tout pareil ; avec @Franck le boss et les Ferrarista, on est en famille. :) Tu sais @FoxMulder, la famille, pour les italiens c’est important. :D

exact c'est la famille :D

 

au rétromobile 2019 je discutais avec un club mustang, ils ont une drôle opinion de nous ferraristes.....

ils ont encore l'image des mecs blindés de frics, prétentieux, qui ne se mélangent pas avec les autres passionnés d'auto, bref du grand délire :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FoxMulder
4 hours ago, Calif38 said:

Ouais mais c’est pas du tout pareil ; avec @Franck le boss et les Ferrarista, on est en famille. :) Tu sais @FoxMulder, la famille, pour les italiens c’est important. :D

 

Jamais dit que cela serai pareil !, certainement pas de tout ... mais la différence elle est le sel de la vie selon moi ... De plus je voit pas pourquoi le boss ne serais pas de la partie ... et sans le "poids organisationnel" il pourrais aussi profiter différemment de ce voyage , que en tout cas il a jamais fait avec moi :):), donc nouveauté pour lui aussi.

Bon cela reste une proposition pour combler un éventuel trou / limiter l'impact des manque de demande d'inscriptions ... en mutualisant avec d'autre passionné  ...je suis sur d'ailleurs que cela pourrait même agrandir la famille Ferrarista ... j'ai plusieurs clients en Ferrari, et aucun dans ce forum.

Bon je vais, je retourne finaliser le programme du voyage en "AutoWorld" pour juin : Bugatti, Mercedes, AMG, BMW, Porsche, Audi e quelque collection privé sont reservé ... reste a trouver les occasions gastronomiques en terre Allemande ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Et bin on a au moins une adresse si on veut passer qques jours chez les teutons  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78
il y a une heure, FoxMulder a dit :

 

 .. reste a trouver les occasions gastronomiques en terre Allemande ...

Fastoche, un petit village de 15000 âmes avec 8 étoiles Michelin : Baiersbronn. C'est en forêt noire pas loin d'autoroutes sans limitation de vitesse :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Ferrari-Dino-Toni.jpg

 

Rappel du programme de ce voyage à Maranello pour les "grosses" visites :

 

Mardi 14 mai après-midi : Visite de l'usine et du musée Pagani

Mercredi 15 mai : Mille Miglia - Départ à Brescia + étape à Descenzano Del Garda avec le Tributo Ferrari

Jeudi 16 mai matin : visite de l'usine et du musée Lamborghini

Jeudi 16 mai après-midi : visite de l'usine Maserati

Vendredi 17 mai après-midi : visite de l'usine Ferrari et de la carrosserie Scaglietti

 

J'ai déjà hâte d'y être. Beaucoup de belles choses à voir, dont probablement les premières Ferrari F8 Tributo. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Super excité de refaire ce voyage, vraiment dommage que l'on soit pas plus nombreux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

MontBlanc-Ferrarista.jpg

 

Mise-à-jour de la liste des participants au voyage à Maranello + Mille Miglia + MotorValley Festival - semaine du 13 au 18 mai 2019

 

1. @Bagnaud - Ferrari F12 ou Ferrari 512 TR- Confirmés

2. @jm575 et @geo27 - Ferrari 575M / Ferrari 430 Scuderia - confirmés

3. @kani56 - Ferrari Challenge Stradale - Confirmés

4. @askim2 et Pierre - Ferrari 348 - Confirmés

5. @Calif38 - Ferrari California- Confirmés

6. @Hub56 - Ferrari F355 Berlinetta- Confirmés

7. @Bevan et @Franck - Ferrari Mondial 3.2 - confirmés

8. @Sergio Modena - Ferrari 360 Modena - confirmés

 

et @expory pour la visite de Lamborghini.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm575
Le 02/03/2019 à 19:27, kani56 a dit :

Super excité de refaire ce voyage, vraiment dommage que l'on soit pas plus nombreux!

Moi aussi :)


jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde
Le ‎01‎/‎03‎/‎2019 à 19:06, geronimo a dit :

exact c'est la famille :D

 

au rétromobile 2019 je discutais avec un club mustang, ils ont une drôle opinion de nous ferraristes.....

ils ont encore l'image des mecs blindés de frics, prétentieux, qui ne se mélangent pas avec les autres passionnés d'auto, bref du grand délire :ph34r:

Et en règle général, les amateurs de véhicules US ne se mélangent que très peu avec les autres marques, du vécu sur beaucoup de rassemblements. L'image des possesseurs de Ferrari est hélas très imagée et imaginée des autres amateurs d'autos, ce qui est étrange c'est qu'une Ferrari attire tout de même toujours beaucoup de monde....


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 8 heures, Glyde a dit :

Et en règle général, les amateurs de véhicules US ne se mélangent que très peu avec les autres marques, du vécu sur beaucoup de rassemblements. L'image des possesseurs de Ferrari est hélas très imagée et imaginée des autres amateurs d'autos, ce qui est étrange c'est qu'une Ferrari attire tout de même toujours beaucoup de monde....

Pffffg..Les ricains a part les hamburgers et le coca...^_^ perso la pasta al dente la pizza al forno ....je persiste et signe. ..:wub:.et puis le Cavalino induit toujours le mythe et l admiration. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 10 heures, Glyde a dit :

Et en règle général, les amateurs de véhicules US ne se mélangent que très peu avec les autres marques, du vécu sur beaucoup de rassemblements. L'image des possesseurs de Ferrari est hélas très imagée et imaginée des autres amateurs d'autos, ce qui est étrange c'est qu'une Ferrari attire tout de même toujours beaucoup de monde....

Les rassos Ferrari restent les plus cools avec une ambiance très sympas, j’ai d’autres expériences bien plus pisse froid. :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Moi je m’occupe de la logistique pour les copains! ;):D

Hâte aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0