0
Franck

Voyage à Maranello et aux Mille Miglia du 13 au 18 mai 2019

Messages recommandés

Franck

Notre visite de l'usine Ferrari, avec sa carrosserie Scaglietti, venant d'être confirmée, nous ouvrons les inscriptions définitives pour notre traditionnel voyage à Maranello au mois de mai.

Comme d'habitude, Les places seront limitées à 12 Ferrari, soit 24 participants, pas un de plus, pour garder toute sa convivialité à l'événement.

 

PSX_20180517_233424.jpg

 

[Programme Prévisionnel]

 

Lundi 13 mai : Voyage aller jusque Maranello

Mardi 14 mai : Visite Maranello - Visite de l'usine et du musée Pagani - Diner au Cavallino

Mercredi 15 mai : Premier jour des Mille Miglia 2019 avec le départ à Brescia et le Tributo Ferrari à Descenzano del Garda

Jeudi 16 mai : Visite de l'usine et du musée Lamborghini - Diner au Da Pasticcino

Vendredi 17 mai : Visite de l'usine Ferrari, de la carrosserie Scaglietti, de la Scuderia Ferrari, du musée Ferrari - Diner au Montana

Samedi 18 mai :  Voyage retour depuis Maranello

 

Reste à caler dans le planning : Toni Garage, TubiStyle, Musée Panini, visite de l'usine Maserati, etc.

 

PSX_20180517_235857.jpg

 

[Coûts]


En incluant cinq nuits d'hôtel 4 étoiles pour deux au Maranello Palace, les diners de trois soirs pour deux (Pasticcino, Cavallino et Montana), toutes les visites payantes pour deux (une douzaine), l'estimation est de 1 950 euros maximum par Ferrari, soit 2 personnes. Le coût final dépend des visites que nous réussiront à réserver.

Ce coût n'inclut pas les frais d'essence, ni les péages, les extras (à l'hôtel par exemple), ni les déjeuners. Certains repas, dont les déjeuners, sont libres car nous ne sommes pas assurés d'être le groupe au complet. Vous pourrez manger à midi une bonne pizza avec les ouvriers de Ferrari dans une trattoria locale pour 10-15 euros minimum.

 

PSX_20180520_104858.jpg

 

[Inscriptions]


Les inscriptions définitives sont ouvertes. Ne vous inscrire que si vous êtes sûrs et certains de venir, car c'est cette liste des inscrits qui va nous permettre de réserver définitivement la visite de l'usine Ferrari. Merci de me contacter par MP pour savoir comment régler les 500 euros permettant de réserver définitivement, et donc d'apparaître dans la liste des inscrits. Les abonnés à jour de cotisation sont prioritaires

 

Liste des abonnés qui étaient déjà pré-inscrits :

1. @Bagnaud - Ferrari F12 ou Ferrari 512 TR

2. @bossprotection - Ferrari F430 Spider

3. Ami de @bossprotection - Ferrari ?

4. @jm575 et @geo27 - Ferrari 575M / Ferrari 430 Scuderia

5. @kani56 - Ferrari 458 Speciale / Ferrari Challenge Stradale

6. @askim2 - Ferrari Challenge Stradale

7. @Calif38

8. @AR69

 

Point important : Je cherche une place en passager, avec frais partagés en deux avec le pilote, car c'est le seul moyen de gérer ce voyage correctement (appels en cours de route, parking à trouver en direct parfois, personnes à renseigner, impromptus de la route, modifications de visites, ...). Merci de me signaler si vous disposez d'une place. Cela peut être l'occasion pour quelqu'un ne souhaitant pas voyager seul de participer à l'événement.

 

Ferrari-375-MM-Plus-1954.jpg

 

Dépêchez-vous de vous inscrire car il ne reste à priori que 4 places ! :)

 

P.S. Les photos datent de l'édition 2018.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo

arf pour moi c'est mort en 2019 :angry:

compte-sur moi en 2020 c'est certain Franck 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 7 minutes, geronimo a dit :

arf pour moi c'est mort en 2019 :angry:

compte-sur moi en 2020 c'est certain Franck 

 

Avec plaisir de te rencontrer à cette occasion.

J'u vais tous les ans depuis 2008, donc sauf catastrophe, nous devrions au moins aller jusque 2020. ;)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo
il y a 13 minutes, Franck a dit :

Avec plaisir de te rencontrer à cette occasion.

J'u vais tous les ans depuis 2008, donc sauf catastrophe, nous devrions au moins aller jusque 2020. ;)

ya interet ! :D

sinon je trouve ton adresse je plante une tente et je reste tant que tu organises pas :lol:

nan sérieux en 2019 beaucoup de frais (un peu pour la féfé, les vacances au ski en février, les vacances en sicile en juin ....., le  we ferrarista en juin (oui on va se voir !!) ça fait beaucoup pour mon portefeuille lol)

mais maranello sera ma priorité 2020 je vais embarquer mon père ce sera un grand moment :wub:

 

 

Modifié par geronimo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 16 minutes, geronimo a dit :

ya interet ! :D

sinon je trouve ton adresse je plante une tente et je reste tant que tu organises pas :lol:

nan sérieux en 2019 beaucoup de frais (un peu pour la féfé, les vacances au ski en février, les vacances en sicile en juin ....., le  we ferrarista en juin (oui on va se voir !!) ça fait beaucoup pour mon portefeuille lol)

mais maranello sera ma priorité 2020 je vais embarquer mon père ce sera un grand moment :wub:

Oui, j'y ai amené mon père aussi et cela a été un grand moment pour lui. Cela a été le cas pour d'autres membres de Ferrarista aussi.

Sans compter sur l'ambiance du groupe qui est toujours excellente et le fait de passer une semaine complètement hors de son quotidien, dans la passion Ferrari.

En 2020 donc, et au plaisir de discuter avec toi lors du meeting annuel Ferrarista by le Gang des Lyonnais en juin.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

D'autres photos de l'édition 2018 pour vous donner une petite idée des visites réalisées (pour la plupart les photos sont interdites) :

 

Pagani-Zonda-R-Museum.jpg

 

Lamborghini-Veneno-Museum.jpg

 

Mille-Miglia-Tributo-Ferrari.jpg

 

Ferrari-250-GTO.jpg

 

Ferrari-250-California.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

L'hôtel sera le Maranello Palace situé juste en face de l'entrée de l'usine Ferrari :

 

hotel-maranello-palace.jpg

 

49410059.jpg

 

39539026_538763866554941_115358107843952

 

2PM4285_kl_Peter_Meierhofer_large.jpg?13

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 8 minutes, jm575 a dit :

@ Frank MP envoyé 

@jm575 Vu, j'y réponds ce soir pour effectuer ton inscription définitive.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm575
il y a 36 minutes, Franck a dit :

@jm575 Vu, j'y réponds ce soir pour effectuer ton inscription définitive.

Parfait merci 


jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69

Bonjour 

Pour moi aussi 5 jours un peu hors budget cette année<_< je dois aussi aller en Grèce et je fais les 5 Terres en mai. Madame n'aime pas les voyages en voiture :( faut bien partager ;) la formule 3 jours est tombée à l'eau ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Réservation ok pour Askim2 et moi, mp envoyé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 10 heures, AR69 a dit :

Bonjour 

Pour moi aussi 5 jours un peu hors budget cette année<_< je dois aussi aller en Grèce et je fais les 5 Terres en mai. Madame n'aime pas les voyages en voiture :( faut bien partager ;) la formule 3 jours est tombée à l'eau ? 

 

La formule 3 jours n'est pas pour le voyage au mois de mai mais pour celui que nous effectuons parfois en septembre/octobre.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69
Il y a 2 heures, Franck a dit :

La formule 3 jours n'est pas pour le voyage au mois de mai mais pour celui que nous effectuons parfois en septembre/octobre.

Ok j'avais cru comprendre qu'il y avait les 2 formules. Je vais donc faire un heureux en laissant ma place pour cette année <_<

A tout hasard il ne serait pas possible d'être présent uniquement le vendredi ?  On ne sait jamais sur un malentendu :D

Et merci pour tout se travail et on se verra  en Juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Ben moi un peu de frais mécanique cet hiver. .et le metting....

Mais cet automne pourquoi pas. ..a suivre. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

C est encore moi! !!! Une idée du budget les 3jrs....:angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Règlement fait pour Askim2 et moi....traînez pas les amis!!

 

Voyage à Maranello + Mille Miglia - semaine du 13 au 18 mai 2019

1. @Bagnaud

2. @bossprotection

3. Ami de @bossprotection

4. @jm575

5. @geo27

6. @kani56

7. @askim2

8. @camille

9. @Calif38

10. @AR69

Modifié par kani56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm575

Bonsoir 

le virement  a été effectué pour Géorges et moi  il y a 48 heures 

il devrait arriver très bientôt 


jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a une heure, kani56 a dit :

Règlement fait pour Askim2 et moi....traînez pas les amis!!

 

Voyage à Maranello + Mille Miglia - semaine du 13 au 18 mai 2019

1. @Bagnaud

2. @bossprotection

3. Ami de @bossprotection

4. @jm575

5. @geo27

6. @kani56

7. @askim2

8. @camille

9. @Calif38

10. @AR69

@kani56 et t’as pas payé pour nous ?  :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Euh non je garde mes euros pour notre très long trajet depuis la Bretagne!!:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 3 heures, ladivademaranello26 a dit :

C est encore moi! !!! Une idée du budget les 3jrs....:angry:

Non, pas d'idée, je dirai une bêtise.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 27/01/2019 à 22:26, AR69 a dit :

Ok j'avais cru comprendre qu'il y avait les 2 formules. Je vais donc faire un heureux en laissant ma place pour cette année <_<

A tout hasard il ne serait pas possible d'être présent uniquement le vendredi ?  On ne sait jamais sur un malentendu :D

Et merci pour tout se travail et on se verra  en Juin

Le vendredi seulement, non ce n'est pas possible. C'est déjà beaucoup de travail d'organiser toute une semaine de voyage pour 24 personnes alors si le programme (et le tarif) doit être adapté à chaque participant, cela deviendrait une agence de voyage. Impossible pour moi, je n'ai pas le temps. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci  @jm575, @kani56, @Bagnaud, @askim2 et @Calif38 qui m'ont déjà confirmé leur participation à ce voyage ! ;)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Il y a 6 heures, kani56 a dit :

Euh non je garde mes euros pour notre très long trajet depuis la Bretagne!!:D

En camion :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0