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stratone

tendeur chaine de pompe à huile

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stratone

bonjour lors de ma dernière vidange groupe moteur sur ma 360 

j'ai été surpris d'entendre aussi facilement la rotation de la chaine de la pompe à huile dans le carter 

c'est pas un bruit de claquement non plus un bruit irrégulier certes

mais dans le doute je lance un appel aux possesseurs de 360 pour savoir si c'est normal 

et quelle est la préconisation en kms pour intervenir sur le sabot ou galet tendeur de celle-ci 

merci pour vos réponses 

cordia :blush:

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tifosi101

Tu ne serais pas le premier concerné @stratone. A ma connaissance aucune préconisation de kilométrage pour son remplacement.

Plusieurs sujets sur le forum en parle :

 

 

 


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

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stratone

bonjour entendu et merci pour vos réponses pour cette chaine de pompe à huile 

j'ai pas eu trop de temps pour plus de présentation de ma voiture

aussi je me réserve un climat plus avantageux pour prendre des photos de ma 360 voir une vidéo 

pour le retour d'expériences de la voiture j'en suis satisfait sauf la finition mais ferrari c'est ferrari 

meme encore sur le model 360 si l'on regarde de pret

ferrari est plus un assembleur de tubes qui n'arrive pas au niveau d'une construction allemande

je note sur la mienne qu'ils n'ont meme pas été foutu de supprimé certains gratins de soudures sur le berceau supérieur moteur et on peint avec la peinture grise directement dessus

au prix du véhicule neuf c'est un peu limite 

pour le reste que du bonheur surtout avec ces catalyseurs 200 cellules + un tubistyle de type R  qui lui donne enfin un vrai son de ferrari contrairement à l'échappement stock 

j'ai aussi comme beaucoup parfois des problèmes de centralines thermocouples sans pour avoir des montés de température dans les échappements  en tous cas avec les 200 cellules je pense avoir moins de température haute qu'avec les catalyseurs d'origine et je pense que le risque d'incendie est limité 

j'ai parfois envie de trompé l ECU  me passé des deux foutu centralines qui stress le plaisir

 avec le système du chargeur 12 volts pour envoyer les 1volt 5 dans le fil de retour du signal

mais j'ai un peu peur que ce voltage 1.5 volts supérieur à ce qui ressort des sondes thermocouples finissent par tué les centrales électronique

si certains on des retours sur cela je suis preneur 

A+  les membres de ce super forum:)

 

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