0
Nougat

Baptêmes au profit d'enfants handicapés - Circuit Mérignac 19 mai 2019

Messages recommandés

Nougat

Bonjour à tous,

 
Nous voilà en 2019 et en attendant les beaux jours nous ouvrons ce post pour vous parler de la 4ème édition de notre journée au profit des enfants en situation de handicap moteur.

 

Comme l'an dernier, l'association Handi Cap Vers sera associée au Lions Club de Bordeaux Alienor  et au CHU de Bordeaux pour organiser sur le circuit de Mérignac, près de Bordeaux, des baptêmes en voitures de prestige (Ferrari principalement).

 

Pour rappel en 2018 ce sont près de 300 baptêmes qui ont été réalisés ( dont 180 payants ) . L'argent récolté est entièrement reversé à l'association pour des œuvres humanitaires en lien avec les enfants handicapés.

 

Date : Dimanche 19 mai 2019

 

Le principe sera toujours le même :

- pour le public : 3 tours effectués rapporteront 30€ à l'asso

- pour les enfants en situation de handicap et les bénévoles :  baptêmes gratuits :)

 

Qui dit circuit ne veut pas forcément dire pilotes confirmés, l'objectif est de faire plaisir aux enfants pas de faire un chrono ! Alors tous les propriétaires de Ferrari et de voitures de prestige sont les bienvenus... 

 

Le briefing est prévu à 09h avec petit déjeuner offert.

 

Afin d'offrir une meilleure expérience aux participants et de mieux structurer cette journée, nous avons décidé d'opérer les changements suivants : 

- le repas du midi sera assuré par un traiteur de qualité et nous demandons une participation de 25€/pers (gratuit pour un accompagnant)

- un bulletin d'inscription sera à nous renvoyé avant le 30/04 accompagné d'un chèque de 25€ pour le repas et de votre attestation roulage circuit (possibilité d'en souscrire une sur place)

 

N'hésitez pas si vous avez des questions , pour les inscriptions me contacter en mp.

 

A très bientôt j'espère ;)

 

Photos de l'édition 2018 :

 

IMG_3782.thumb.JPG.6f3211d3b3d51b4d73ad38d9a7444043.JPGIMG_3824.thumb.JPG.361d28abb9d12168cf1e622a0fa6ee4d.JPGIMG_5459.thumb.JPG.fa8a5cf91fa1e9d39f75b103df2a2986.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

Bonsoir,

Je serai en Gironde dans cette période et rejoins bien volontiers cette belle démarche - 19 mai bien noté.

A bientôt

Jean-Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nougat
Il y a 21 heures, JMM a dit :

Bonsoir,

Je serai en Gironde dans cette période et rejoins bien volontiers cette belle démarche - 19 mai bien noté.

A bientôt

Jean-Michel

Bonsoir Jean-Michel,

 

Super merci pour ta participation, au plaisir de se voir en gironde alors.

 

Je te fais parvenir le bulletin en mp. Bonne soirée,

 

Patrick 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGF355

Bonsoir

 

Communiquons un.maximum via tous les supports, pour y avoir participé aux 3 dernières, je puis vous confirmer une  sécurité sur circuit optimale,  encadré par des officiels, une organisation bien rodée,  en qq mots une conviviale journée  au bénéfice d'une belle et noble cause, participez, partagez. communiquez .

bien à vous 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

Ravi de vous rencontrer à cette occasion,  ou avant si on peut s'organiser une journée / WE sortie d'ici-là,  je serai basé à Bordeaux (avec ma belle..)  à partir de début février.

A très vite,

J.Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nougat
Il y a 9 heures, Nat&lo a dit :

Present bien sûr pour cette 4 eme  edition :)

Super Laurent merci à toi et à bientôt :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nougat
Le 24/01/2019 à 20:14, GGF355 a dit :

Bonsoir

 

Communiquons un.maximum via tous les supports, pour y avoir participé aux 3 dernières, je puis vous confirmer une  sécurité sur circuit optimale,  encadré par des officiels, une organisation bien rodée,  en qq mots une conviviale journée  au bénéfice d'une belle et noble cause, participez, partagez. communiquez .

bien à vous 

 

Merci Gérard pour la fidélité depuis le début ! à très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nougat
il y a 57 minutes, JMM a dit :

Ravi de vous rencontrer à cette occasion,  ou avant si on peut s'organiser une journée / WE sortie d'ici-là,  je serai basé à Bordeaux (avec ma belle..)  à partir de début février.

A très vite,

J.Michel

bienvenue alors dans notre belle région ! il y a un rassemblement à la base sous marine de Bordeaux les derniers dimanche de chaque mois (voitures anciennes et gt), on s'y retrouve assez souvent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

Parfait, merci de l'info - pour moi fin février alors à la base sous-marine.

J'envisage d'être le 1er mars aux essais privés F 1 à Barcelone, avec Modena Sport Toulouse. Tu connais (ce distributeur ?) et cet événement ?

2 x 700 km de V12 autoroute..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nougat
Le 27/01/2019 à 23:02, JMM a dit :

Parfait, merci de l'info - pour moi fin février alors à la base sous-marine.

J'envisage d'être le 1er mars aux essais privés F 1 à Barcelone, avec Modena Sport Toulouse. Tu connais (ce distributeur ?) et cet événement ?

2 x 700 km de V12 autoroute..

Oui je connais ce distributeur, ils sont partenaires de notre journée et viennent tous les ans avec une très belle auto et jouent le jeu à fond en enchaînant les baptêmes avec une 488.

tu devrais passer un bon moment ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM
il y a 9 minutes, henri66 a dit :

Je vais m’organiser pour en être. 

Good, crédit à Nougat on va être une bonne escouade,

il y en a parmi vous qui vont aussi à Sport & Collection fin mai ? (500 Ferrari Val de Vienne) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nougat
Le 12/03/2019 à 16:59, henri66 a dit :

Je vais m’organiser pour en être. 

Super Henri ! à bientôt alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nougat
Le 12/03/2019 à 17:11, JMM a dit :

Good, crédit à Nougat on va être une bonne escouade,

il y en a parmi vous qui vont aussi à Sport & Collection fin mai ? (500 Ferrari Val de Vienne) 

Oui on sera quelques uns à y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nougat

Bonsoir,

 

A 10 jours de la manifestation voici un petit point sur le nombre d'inscrits : 25 voitures sont enregistrées dont quelques beaux spécimens (812, 488 challenge, etc.)

 

Y'aurait-il des gens du forum intéressés pour participer ?? Henri 66 toujours partant ?!

 

Il est toujours possible de s'inscrire, pour rappel briefing et petit déj offert à 09h. Repas du midi 25€/pers (gratuit pour l'accompagnant)

 

Merci :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0