0
Mika 348

Recherche carnet utilisation testarossa

Messages recommandés

Mika 348

Bonjour à tous. 

J'ai bien la pochette cuir avec le carnet d'entretien + carnet de l'auto radio mais je n'ai pas le carnet d'utilisation de ma testarossa. :blush:

Si vous voyez passer une annonce sur le bon coin ou si parmis vous quelqu'un sait où je peux m'en procurer un, je suis preneur. ^_^

Merci par avance. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

350€ un carnet d’utilisation ! 

Bientôt ça va se vendre à la page ces trucs là. 

Tu le savais avant d’acheter la voiture ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 20 minutes, fairline a dit :

350€ un carnet d’utilisation ! 

Bientôt ça va se vendre à la page ces trucs là. 

Tu le savais avant d’acheter la voiture ? 

Il m'avait dit que les carnets étaient dispo en me photographiant surtout celui d'entretien. Le reste étant au coffre donc j'ai pas cherché plus. Le jour de la livraison j'ai reçu la pochette cuir avec les carnets sauf celui d'utilisation. 

Mais apparement ça se trouve. 

Cher d'ailleurs. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Pour ce type de recherche je conseille Maranello-Literature. Par contre il n'est pas toujours facile à joindre. ( SVP si quelqu'un peu me redonner son e-mail que j'ai égaré … )

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 55 minutes, David 84 a dit :

Ben voilà, c'est fait.... un original, jaune (correspond à la période de l'auto) et le prix reste correct :)

Eh oui: toujours faire attention à bien avoir l'édition qui correspond à la période de l'auto. Regarder dans "Le Sauze" au besoin: un petit bouquin sorti en 1996 qui liste TOUTES les publications officielle de Ferrari, et qui permet de s'assurer qu'on a bien la référence de chez "Graffiche Rebecchi"" qui va bien; on la trouve sur la 3è de couverture des manuels. Si elle est suivie d'un "R", c'est que ça n'est pas l'édition originale, mais une Réimpression (rien d'anormal).

P.S: pour moi, 350 euros, c'est cher. J'y connais rien en "Testarossa", mais normalement un "owner manual" en bon état pour les autos de cette période, c'est 175 / 200 euros max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
il y a 14 minutes, speedy a dit :

Eh oui: toujours faire attention à bien avoir l'édition qui correspond à la période de l'auto. Regarder dans "Le Sauze" au besoin: un petit bouquin sorti en 1996 qui liste TOUTES les publications officielle de Ferrari, et qui permet de s'assurer qu'on a bien la référence de chez "Graffiche Rebecchi"" qui va bien; on la trouve sur la 3è de couverture des manuels. Si elle est suivie d'un "R", c'est que ça n'est pas l'édition originale, mais une Réimpression (rien d'anormal).

P.S: pour moi, 350 euros, c'est cher. J'y connais rien en "Testarossa", mais normalement un "owner manual" en bon état pour les autos de cette période, c'est 175 / 200 euros max.

125€, ca va....

Normal, un carnet couvert avec un gilet jaune oeuvre pour le pouvoir d'achat :ph34r:


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 58 minutes, David 84 a dit :

125€, ca va....

Normal, un carnet couvert avec un gilet jaune oeuvre pour le pouvoir d'achat :ph34r:

125 euros, très correct.

 

(si c'est un manuel d'utilisateur de gilets jaunes, je connais quelqu'un à qui on pourrait l'envoyer...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

J'ai envoyé un message mais pas de réponses pour l'instant. 

Si il est dispo, je le prends.

merci david.;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 14 heures, Mika 348 a dit :

J'ai envoyé un message mais pas de réponses pour l'instant. 

Si il est dispo, je le prends.

merci david.;) 

A tout hasard, tu as la référence de chez "Graffiche Rebecchi" pour le "bon" carnet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 33 minutes, speedy a dit :

A tout hasard, tu as la référence de chez "Graffiche Rebecchi" pour le "bon" carnet?

Non. Mais j'ai un membre du forum qui m'a confirme que le carnet jaune collait Avec l'époque de mon Auto (1991) 

apres sue ce soit une pour ou un original m'importe peu. 

J'ai renvoyé un mail ce matin et pas de réponses toujours. 

Pourtant celui qui a mis l'annonce à plus de 1000 annonces de magasines et photos diverses ferrari sur LBC. 

Ce doit être un pro qui fait que ça. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 27 minutes, Mika 348 a dit :

Non. Mais j'ai un membre du forum qui m'a confirme que le carnet jaune collait Avec l'époque de mon Auto (1991) 

apres sue ce soit une pour ou un original m'importe peu. 

J'ai renvoyé un mail ce matin et pas de réponses toujours. 

Pourtant celui qui a mis l'annonce à plus de 1000 annonces de magasines et photos diverses ferrari sur LBC. 

Ce doit être un pro qui fait que ça. 

Les livres de bord, carnets, etc...sont devenus jaunes en 1988, avec un décalage pour les différents modèles, correspondant à la réimpression. Je vais regarder si je trouve la référence, ça aide pour chercher, et être sûr.

 

EDIT: réf 585/90

Modifié par speedy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 8 minutes, speedy a dit :

Les livres de bord, carnets, etc...sont devenus jaunes en 1988, avec un décalage pour les différents modèles, correspondant à la réimpression. Je vais regarder si je trouve la référence, ça aide pour chercher, et être sûr.

 

EDIT: réf 585/90

Merci bcp. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Le 22/01/2019 à 15:38, David 84 a dit :

Ben voilà, c'est fait.... un original, jaune (correspond à la période de l'auto) et le prix reste correct :)

J’ai envoyé 3 messages et aucun retour. 

Donc si quelqu’un en voit passer un autre a la vente, je reste preneur. 

Merci;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 1 heure, charly 348 a dit :

Merci Charly. 

Mail envoyé. 

J'attends son retour sur le prix incluant frais de livraison et confirmation de paiement sécurisé. 

J’aurai  Préfère autre qu’une copie mais à défaut de mieux. 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Super nouvelle. 

Dewidhem m’à contacte aujourd’hui pour le dire qu’ils avaient retrouvé le carnet d’utilisation de ma testa. Je suis ravi. 

J’ai le carnet d’origine et j’ai pas à payer 150€ pour une copie. :)

j’ai eu du bol parce que j’ai contacté les 2 annonceurs sur lbc et ils ne m’avaient Pas répondu. Heureusement.

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78
Il y a 18 heures, Mika 348 a dit :

Super nouvelle. 

Dewidhem m’à contacte aujourd’hui pour le dire qu’ils avaient retrouvé le carnet d’utilisation de ma testa. Je suis ravi. 

J’ai le carnet d’origine et j’ai pas à payer 150€ pour une copie. :)

j’ai eu du bol parce que j’ai contacté les 2 annonceurs sur lbc et ils ne m’avaient Pas répondu. Heureusement.

:)

 

Excellente nouvelle ! très content pour toi

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a une heure, lapin78 a dit :

 

Excellente nouvelle ! très content pour toi

 

Gracie. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0