0
TripleBlack®

[Vendue] Ferrari 308 GTB Euro 1979

Messages recommandés

TripleBlack®

Merci,

Pour l'instant, rien de signé, j'ai des touristes, des "commercialement agressifs", des admirateurs et des maisons d'enchères pour remplir les catalogues.... bref, de quoi s'occuper :D

 

Modifié par TripleBlack®

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain Vittone

Bonjour

Je possède une 308 GTS de 1980 depuis cinq ans  ( 23.000 km) et suis toujours ravis de la conduire  quasi toutes  les semaines  ( retraité )pour une une balade  de 50 bornes.

Ta philosophie sur la voiture correspond à la mienne et au vu du très bel état le prix me semble justifié, le prochain proprio devrait dormir sur ses deux oreilles....enfin pas trop quand même.

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Merci Alain,

 

Oui, quand je vois les transactions autour de moi et ce que les nouveaux acquéreurs mettent ensuite pour fiabiliser, je ne suis pas trop loin d'une moyenne. Hélas, c'est le grand écart entre les différents modèles et les amateurs s'y perdent un peu. Je peux le comprendre mais cette voiture a un bon pedigree, c'est la seule dans ce cas en ce moment.

Je songe à faire une chronique des appels que je reçois mais je serai alors à la limite de la diffamation dans certains cas.:D

 

Par contre, je ne connais pas cette GTS de 1980, si tu veux nous en dire plus, il y a un sujet qui trace les propriétaires sur notre segment:

 

 

Tu peux y participer si tu le souhaites. La liste est une image donc Google ne référence pas les numéros qui peuvent m'être envoyé par MP.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Voiture vendue, merci @Franck de clore le sujet ou de changer le titre selon l'habitue du forum...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vid
il y a 18 minutes, TripleBlack® a dit :

Voiture vendue, merci @Franck de clore le sujet ou de changer le titre selon l'habitue du forum...;)


oh lalala !

Un pilier du forum (section 308/328) qui perd sa monture...

Bon ça reste une bonne nouvelle pour toi ! ;)

Elle reste sur le forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Je ne sais pas, l'acheteur est inscrit mais libre à lui de venir partager. La voiture part à l'étranger.

Quant à moi, je ne suis pas encore parti :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Il y a 3 heures, TripleBlack® a dit :

Je ne sais pas, l'acheteur est inscrit mais libre à lui de venir partager. La voiture part à l'étranger.

Quant à moi, je ne suis pas encore parti :D 

Félicitations!

dans quel pays?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

félicitations!

cela a mis un peu de temps... 1 an pour trouver un acheteur sérieux...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®
il y a une heure, dfiordean a dit :

félicitations!

cela a mis un peu de temps... 1 an pour trouver un acheteur sérieux...

 

 

oui j'ai refusé plusieurs offres mais là, c'est un vrai passionné, je suis trop content. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 26 minutes, TripleBlack® a dit :

 

oui j'ai refusé plusieurs offres mais là, c'est un vrai passionné, je suis trop content. :P

 

t'as refusé des offres parce que pas adaptées au niveau du prix? ou parce que tu sentais que la voiture aller atterrir entre des mains d'un non-passionné?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Les deux ;), une bonne transaction sur les anciennes, c'est la rencontre entre un vendeur et un acheteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 9 heures, TripleBlack® a dit :

Les deux ;), une bonne transaction sur les anciennes, c'est la rencontre entre un vendeur et un acheteur...

 

j'aime bien cet attitude; j'aime toujours ma voiture même si je m'en sépare, et je la laisse entre des bons mains.

C'est super ça!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
knvbparis

bravo c’est un vrai luxe de pouvoir choisir son acheteur ! & félicitation au nouveau proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vid

 

Le 01/03/2020 à 11:39, TripleBlack® a dit :

 

oui j'ai refusé plusieurs offres mais là, c'est un vrai passionné, je suis trop content. :P


Je comprends parfaitement cela, quitte à avoir mal au cœur de se séparer de sa belle autant le faire dans des conditions agréables !

Tant mieux pour toi et pour l’acheteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Le ‎29‎/‎02‎/‎2020 à 23:35, TripleBlack® a dit :

Je ne sais pas, l'acheteur est inscrit mais libre à lui de venir partager. La voiture part à l'étranger.

Quant à moi, je ne suis pas encore parti :D 

JP pour info par quel biais il t'a contacté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Le Bon Coin mais la voiture était sur plusieurs supports.

L 'avantage du Bon Coin, c'est que tu peux vraiment mettre un texte...et la messagerie est hyper simple.

L'inconvénient, c'est que tu as toute la Côte d'Ivoire, tous les relous.... :P et tu cibles moins l'international sauf les Francophones qui font la démarche ou qui connaissent le site.

 

 

Modifié par TripleBlack®

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0