a vendre Ferrari 308 GTB Euro 1979
3 3

29 posts in this topic

Posted (edited)

Merci,

Pour l'instant, rien de signé, j'ai des touristes, des "commercialement agressifs", des admirateurs et des maisons d'enchères pour remplir les catalogues.... bref, de quoi s'occuper :D

Edited by TripleBlack®
0

Cette robe noire est magnifique... Bonne vente

0

Bonjour

Je possède une 308 GTS de 1980 depuis cinq ans  ( 23.000 km) et suis toujours ravis de la conduire  quasi toutes  les semaines  ( retraité )pour une une balade  de 50 bornes.

Ta philosophie sur la voiture correspond à la mienne et au vu du très bel état le prix me semble justifié, le prochain proprio devrait dormir sur ses deux oreilles....enfin pas trop quand même.

Alain

0

Merci Alain,

Oui, quand je vois les transactions autour de moi et ce que les nouveaux acquéreurs mettent ensuite pour fiabiliser, je ne suis pas trop loin d'une moyenne. Hélas, c'est le grand écart entre les différents modèles et les amateurs s'y perdent un peu. Je peux le comprendre mais cette voiture a un bon pedigree, c'est la seule dans ce cas en ce moment.

Je songe à faire une chronique des appels que je reçois mais je serai alors à la limite de la diffamation dans certains cas.:D

Par contre, je ne connais pas cette GTS de 1980, si tu veux nous en dire plus, il y a un sujet qui trace les propriétaires sur notre segment:

Tu peux y participer si tu le souhaites. La liste est une image donc Google ne référence pas les numéros qui peuvent m'être envoyé par MP.

0