0
Lferdi

Scuderia dans la ligne de mire !

Messages recommandés

Lferdi

Hello à tous 

 

Je suis Jack, j’ai 40ans et j’habite à Paris! 

Je viens ici pour me préparer à faire la plus grosse bétise de ma vie ! Mais en bonne et due forme, en toute connaissance de cause ! 

 

Mes yeux, et mon coeur ce sont arrêtés il y à bien longtemps sur la Scuderia !

J’en rêve depuis de longues années et je me décide enfin à passer à l’acte ! 

Première Ferrari à venir, et quelle bête. 

 

Je suis en recherche active suite à l’achat raté d’une belle de 28.000km pour 135.000€ ! 

Je cherche absolument une auto rouge avec arceau, alcantara, et bandes peintes. 

Moins de 30.000km avec entretien sérieux. 

Denrée rare, mais c’est un jeu de patience auquel je suis préparé. 

 

Merci par avance pour votre aide et le partage de votre expérience propriétaire. 

 

Cheers ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil

Bienvenue.

Scuderia , j'ai commencé par elle , je l'ai toujours , et je ne me vois pas m'en séparer pour une autre ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lferdi
il y a une heure, Phil a dit :

Bienvenue.

Scuderia , j'ai commencé par elle , je l'ai toujours , et je ne me vois pas m'en séparer pour une autre ;) 

 

Ça ne m’étonne pas ! 

J’en ai essayé une, sur un petit circuit à Las Vegas il y à 5ans, et depuis je ne pense qu’à ça ! 

Its a keeper je te comprends Phil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Soit attentif dans ta recherche et ne fais confiance à " personne " conçernant ses autos à l historique trop souvent " sensibles " !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
Il y a 20 heures, Lferdi a dit :

 

Ça ne m’étonne pas ! 

J’en ai essayé une, sur un petit circuit à Las Vegas il y à 5ans, et depuis je ne pense qu’à ça ! 

Its a keeper je te comprends Phil :)

 

C'était avec Romain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lferdi
il y a 38 minutes, Johann a dit :

 

C'était avec Romain ?

 

Chez lui oui. 

Mais pas avec lui, j’avais un autre instructeur. 

Quel pied...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
Il y a 2 heures, Lferdi a dit :

 

Chez lui oui. 

Mais pas avec lui, j’avais un autre instructeur. 

Quel pied...

Je l'ai connu en 2005, quand il tournait avec son ancienne structure (cascadevents) sur le circuit de Marcoussis, où je faisais mes baptêmes en Modena

Il m'avais fait faire un tour "poursuite entre deux voitures", tout en drift. Sympa aussi

Modifié par Johann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lferdi
Il y a 1 heure, Johann a dit :

Je l'ai connu en 2005, quand il tournait avec son ancienne structure (cascadevents) sur le circuit de Marcoussis, où je faisais mes baptêmes en Modena

Il m'avais fait faire un tour "poursuite entre deux voitures", tout en drift. Sympa aussi

Tu m’étonnes ça devait être incroyable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Bienvenue. .tu commences fort....bonne chance. .cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
il y a 53 minutes, Deadpool a dit :

Welcome

 

La scud est extra. Elle réclame un beau budget d'utilisation mais quand on aime ...

Ah ? qu'appelles-tu un beau budget ? tu veux dire si tu l'exploites sur piste ? ou bien tu as eu des pépins ...

Personnellement à part mes collecteurs qui ont eu un problème assez" inédit" , pour l'instant je m'en tire bien ! ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deadpool

Pas de piste... beau budget pour toutes ses petites saloperies comme les feux arrières par exemple. Parce que c'est Ferrari c'est forcément cher. 

Vu mon utilisation la classique vidange moteur annuelle, boite également, filtres, plaquettes, pneus et autres ... je vais un peu plus douiller que sur mes ex mais c'est normal puisque c'est Ferrari.

En comparaison la Ford GT était en entretien annuellement plus abordable qu'une exige 260 cup (je ne parle pas des extras spécifiques à chaque modèle).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
il y a 11 minutes, Deadpool a dit :

Pas de piste... beau budget pour toutes ses petites saloperies comme les feux arrières par exemple. Parce que c'est Ferrari c'est forcément cher. 

Vu mon utilisation la classique vidange moteur annuelle, boite également, filtres, plaquettes, pneus et autres ... je vais un peu plus douiller que sur mes ex mais c'est normal puisque c'est Ferrari.

En comparaison la Ford GT était en entretien annuellement plus abordable qu'une exige 260 cup (je ne parle pas des extras spécifiques à chaque modèle).

 

Tu peux baisser le montant de la facture en la sortant du réseau des garages officiels ! après je ne sais pas chez qui tu vas la faire entretenir , mais c'est sûr que quand tu fais confiance à un garage , difficile d'en changer !... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deadpool

J'ai un excellent ami, un sorcier de la mécanique mais qui ne touche qu'aux anglaises sportives et aux honda sport atmo.

 

Les indépendants à qui je peux accorder ma confiance je n'en connais pas par chez moi qui touchent aux italiennes. En Belgique j'ai une bonne adresse et italie aussi.

En uk je reste dans le réseau et il y a tout particulièrement deux excellentes adresses. Une tout près de chez moi et une autre ... la meilleure bien loin. Si je dois faire de gros travaux j'irais là haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0