0
Phil

Portes ouverts ER Motors 2019 , dimanche 28 avril

Messages recommandés

grhum
il y a 9 minutes, Gary74 a dit :

Celle la ... absente ? alors qu'elle est en annonce au moins depuis 6 mois sur le cite ...:blink:

 

 

ben oui, c'est du dépôt vente dématérialisé 2.0  ..  :lol:

 

mais comme la plupart des vendeurs maintenant  , faut pas croire .. :mellow:

j'ai même connu un gars  qui prenait ta caisse en photo devant son panneau , postait l'annonce et attendait de voir une quinzaine s'il y avait des appels pour te la prendre réellement en DV chez lui  ..

 

bon , vous avez eu un peu de soleil qd même ?  :huh:


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gary74

Rien , de la pluie , on se serait crus dans le sud ...:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 15 minutes, Gary74 a dit :

Rien , de la pluie , on se serait crus dans le sud ...:lol:

 

de l'irlande  :D


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26
Le 28/04/2019 à 21:48, Gary74 a dit :

Rien , de la pluie , on se serait crus dans le sud ...:lol:

 

Quelques gouttes...... 

Sa va vous avez u de la chance !! 

Moi de l’autre côté sur l’autoroute ( Suisse allemand ) 

 c’était neige :ph34r: 

avec des Gommes en 345  c’est chaud :D 

Wroum Wroum 

CDC919BC-7C2B-44CB-BE8D-9219850287C4.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

une viper srt10 sur la neige ...  ?  :blink:  :blink:  

 

c couillu  ! 

 

 

 

 

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebv430
Le 28.04.2019 à 21:16, Gary74 a dit :

Celle la ... absente ? alors qu'elle est en annonce au moins depuis 6 mois sur le cite ...:blink:

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1523101614.htm/ 

Elle est vendu depuis une quinzaine de jours :D. Pour la 430 spider que rouler Steve était mon ex, il me l’ont racheté. Tu peux pas faire de la pub sur un événement comme ça, c’est plutôt mal vue. D’autant plus qu’il y a plusieurs professionnels dans ces sorties et si tous le monde fait de la pub, ça devient marchand de foire.

pour les coupes de champagnes, tu peux pas en offrir à tous le monde surtout av c les milliers de rapaces qu’il y a. Seul ceux venu exposé une voiture avez l’acces  E qui me semble logique.

la 430 spider grise avec les baquets rouges et venu dans l’apresmidi, garé à côté de @Phil

le savoyard qui essuyé ça pista et très connu dans le coin. C’est un carrossier d’albertville, et personne touche son auto ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
Il y a 9 heures, fiveninenine a dit :

bizarre , celle la elle roule près de chez moi depuis un bon 6 mois 

bizarre que tu puisses affirmer qu'il s'agit bien de la même , comme si il ne peut pas y en avoir une autre avec la même config ... 

http://www.leparking.fr/voiture-occasion/porsche-911-991-gt3-rs-violet.html

Mais elle est de partout cette voiture ! en effet c'est vraiment bizarre :lol:

@Sebv430 , toi qui en était le proprio , tu roulais avec sans me le dire , petit cachottier :lol: moi qui te croyais en lambo Superleggera :P

Modifié par Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26
Il y a 2 heures, JM78 a dit :

@soprano26, pas courant les gommes en 345, je n’ai pas reconnu l’engin...un capot avec des louvres, mais qu’est-ce donc ?

 

Il y a 2 heures, grhum a dit :

une viper srt10 sur la neige ...  ?  :blink:  :blink:  

 

c couillu  ! 

 

 

 

 

Yes Viper  Srt10 . 

Ta raison C Couillu , mais c’est tombé d’un coup 

en l’espace de 5 minutes c’était chaud  :wacko:  et c’était pas prévu !  sur 10 kilomètres, après c’était pluie  , Et pas de sortie proche pour s’arrêter , ni 

d’air de repos :  donc pas sécurité ( ou stupidité !) 

j’ai préféré rouler doucement pour me mettre à l’abri.......  quelques part ........ 

Wroummmmmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gary74
Il y a 2 heures, Sebv430 a dit :

Elle est vendu depuis une quinzaine de jours :D. Pour la 430 spider que rouler Steve était mon ex, il me l’ont racheté. Tu peux pas faire de la pub sur un événement comme ça, c’est plutôt mal vue. D’autant plus qu’il y a plusieurs professionnels dans ces sorties et si tous le monde fait de la pub, ça devient marchand de foire.

pour les coupes de champagnes, tu peux pas en offrir à tous le monde surtout av c les milliers de rapaces qu’il y a. Seul ceux venu exposé une voiture avez l’acces  E qui me semble logique.

la 430 spider grise avec les baquets rouges et venu dans l’apresmidi, garé à côté de @Phil

le savoyard qui essuyé ça pista et très connu dans le coin. C’est un carrossier d’albertville, et personne touche son auto ;)

Merci des informations :) , par hasard tu ne connaitrait pas le propriétaire de la F430 Spider grise avec les baquets rouges ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebv430
il y a 17 minutes, Gary74 a dit :

Merci des informations :) , par hasard tu ne connaitrait pas le propriétaire de la F430 Spider grise avec les baquets rouges ?

Non, connaît pas. Dommage car elle est restée cette hiver en vente sur site. Le client l’a repris pour les beaux jours:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
Il y a 1 heure, soprano26 a dit :

 

Yes Viper  Srt10 . 

Ta raison C Couillu , mais c’est tombé d’un coup 

en l’espace de 5 minutes c’était chaud  :wacko:  et c’était pas prévu !  sur 10 kilomètres, après c’était pluie  , Et pas de sortie proche pour s’arrêter , ni 

d’air de repos :  donc pas sécurité ( ou stupidité !) 

j’ai préféré rouler doucement pour me mettre à l’abri.......  quelques part ........ 

Wroummmmmmm

Il y a un mode "pluie" ou autre sur ta viper  ? je connais pas en fait les caractéristiques de ton bolide.

La Mc Laren 720S qui était exposée a fait un tête à queue sur l'autoroute en venant le matin , sans rien toucher bien heureusement , et de mon côté , sur l'autoroute j'ai vu deux accidents , au même moment , même niveau , avant Bellegarde en venant de Lyon . Il y a eu des cartons toute la journée , je crois que j'ai jamais autant stressé pour conduire la Scud ... :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gary74

vous êtes courageux les gas , moi je suis à 10 kms du garage...je suis venu en ML :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
Il y a 7 heures, Phil a dit :

bizarre que tu puisses affirmer qu'il s'agit bien de la même , comme si il ne peut pas y en avoir une autre avec la même config ... 

http://www.leparking.fr/voiture-occasion/porsche-911-991-gt3-rs-violet.html

Mais elle est de partout cette voiture ! en effet c'est vraiment bizarre :lol:

@Sebv430 , toi qui en était le proprio , tu roulais avec sans me le dire , petit cachottier :lol: moi qui te croyais en lambo Superleggera :P

j'ai pas rêvé ça fait plusieurs fois qu'elle tourne dans le coin avec un énorme autocollant ER motors sur haut du pare brise , peut être qu'il roule avec alors qu'elle est en dépot vente ou qu'elle est vendue depuis plusieurs mois 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26
Il y a 6 heures, Phil a dit :

Il y a un mode "pluie" ou autre sur ta viper  ? je connais pas en fait les caractéristiques de ton bolide.

La Mc Laren 720S qui était exposée a fait un tête à queue sur l'autoroute en venant le matin , sans rien toucher bien heureusement , et de mon côté , sur l'autoroute j'ai vu deux accidents , au même moment , même niveau , avant Bellegarde en venant de Lyon . Il y a eu des cartons toute la journée , je crois que j'ai jamais autant stressé pour conduire la Scud ... :lol: 

Un mode pluie :lol:  non il y a aucune aide à la conduite a pars l’ abs . Mais jamais u de soucis sous la pluie ;)    Mais la neige et pluie verglaçante :wacko:   Après c’est comme toute les propulsions  sur route mouillé faut rester humble sinon aï:blink:  Comme la MC Laren 720S pourtant 

voiture récente  . 

Pour info srt10   V10 / 8,3 L  de 505cv  et 712 nm 

a 4000 tr/min  avec des gommes de 345 vaut mieux avoir des pneus en bonne état :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
Il y a 8 heures, fiveninenine a dit :

j'ai pas rêvé ça fait plusieurs fois qu'elle tourne dans le coin avec un énorme autocollant ER motors sur haut du pare brise , peut être qu'il roule avec alors qu'elle est en dépot vente ou qu'elle est vendue depuis plusieurs mois 

@Sebv430 il y avait pas d’autocollant ER motors sur ta GT3rs !?:huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebv430
Le 30/04/2019 à 23:57, Phil a dit :

@Sebv430 il y avait pas d’autocollant ER motors sur ta GT3rs !?:huh:

Non :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine

je l'ai vu cette semaine , et j'ai bien eu confirmation que c'est celle de l'annonce et qu'elle est vendue depuis au moins 2 mois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0