0
lorenzo458

Je vends ma belle! 488GTB... avis aux amateurs!

Messages recommandés

lorenzo458

Bonjour à tous!

 

Ayant envie de changement (mais pas de crêmerie!..),  je mets également un petit descriptif ici en plus de la parution dans la centrale demain matin! ;)

Détails et infos sur la belle:

 

Je suis le 1er proprio (1ere main) et 1ère immat du 28/02/2017. Elle est donc encore sous garantie constructeur. Elle provient de chez Scuderia Monte Carlo à Monaco.

Elle a 15000 kms, Rosso Corsa,

intérieur cuir noir surpiqué rouge (sièges carbone Goldrake avec cavallino rosso brodé)

volant carbone leds

jantes forgées grigio scuro/ferro

bas de caisse sport

ceintures rosso et tapis avec logo

 

Le plus important et pour certains d'entre vous qui me connaissent ici et pourront confirmer:

- Etat raide de neuf! Entretien maniaque avec respect scrupuleux de la mécanique et temps de chauffe, non fumeur, jamais accidentée ni repeinte, jamais de circuit, je m'en sers quasi que sur autoroute et réseau secondaire... Entièrement filmée par Paintshield en sortie d'usine pour protéger la carrosserie des rayures et autres gravillons, et sous le film, la carrosserie a reçu un traitement céramique de Protech Monte Carlo.

 

Les 2 premiers entretiens ont été faits chez Pozzi, le 1er en décembre 2017 à 8500kms, et le 2ème la semaine dernière à 15000kms!

Certains d'entre vous l'auront peut être aperçue dans le Sport Auto de décembre, dans la rubrique "c'est la mienne".

 

Voilà! Et pour le prix, je l'affiche dans la centrale à 214.900€ (j'accepte une petite négo..) Plus d'infos en MP si intéressés!

Merci et à bientôt :)

 

 

 591e0a8830f05_IMG_2411copie.PNG.eae92bf3b59215c34c6597393ed464b6.PNG591e0809b43c7_IMG_1878copie.thumb.JPG.af8f0f59435b3449bb799b6dff704b72.JPG591e07946accc_IMG_2353copie.thumb.JPG.07641412366727176ea4150b57282c53.JPG591e0783ab3fd_IMG_2374copie.thumb.JPG.67ae330db94e5bb733de3320650271e7.JPGIMG_1875.thumb.JPG.0fc2e2774dd86384c791c414d6b68e5a.JPGIMG_1879.thumb.JPG.631cd0b0c51b6f7128af549a878c4580.JPG

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
SLI94

Pour la voir souvent dans des rassemblements ou pour des journées baptêmes en IDF, je confirme qu'elle est superbe.

Bonne vente Laurent ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
930-F355

Vraiment très belle. avec la 355 c'est ma préférée. Bonne vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Je confirme ,cette 488 est en état concours, lorenzo et comme bidouf un gros magniaque et la voiture peut coucher dans le salon ,intérieur cuir comme neuf (monsieur s interdit certains jeans

:D,

la configuration parfaite :wub:

 

Ne brade pas trop, ta voiture interesse une de mes connaissances qui a  raté la mienne   ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

Très belle config et bonne vente. 

Je me laisserai bien tenter mais une 458 Spéciale m’attire plus. Pas le même budget c’est vrai. 

Si je compte bien ça fait quand même une décote de 60000 à 70000 euros sur le tarif neuf ( avec options et CG )

en moins de 2 ans. Pas si loin des décotes Mc Maren... 

Bravo enfin un propriétaire réaliste 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
Il y a 5 heures, ceflotron a dit :

Très belle config et bonne vente. 

Je me laisserai bien tenter mais une 458 Spéciale m’attire plus. Pas le même budget c’est vrai. 

Si je compte bien ça fait quand même une décote de 60000 à 70000 euros sur le tarif neuf ( avec options et CG )

en moins de 2 ans. Pas si loin des décotes Mc Maren... 

Bravo enfin un propriétaire réaliste 

Oui sur Tarif 2019 d une gtb..... en.2017 c était hors option. 229 ke 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Il y a 10 heures, ceflotron a dit :

Très belle config et bonne vente. 

Je me laisserai bien tenter mais une 458 Spéciale m’attire plus. Pas le même budget c’est vrai. 

Si je compte bien ça fait quand même une décote de 60000 à 70000 euros sur le tarif neuf ( avec options et CG )

en moins de 2 ans. Pas si loin des décotes Mc Maren... 

Bravo enfin un propriétaire réaliste 

 

 Divise par 2 plutôt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien091

Bonne vente Laurent,

Je fais mes débuts sur le Forum en attendant la belle.

Bon dimanche. 

"Juju"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed-control

C'est un très bel exemplaire avec les bonnes options :wub: Bonne vente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stachemou
Le 20/01/2019 à 11:12, Julien091 a dit :

Bonne vente Laurent,

Je fais mes débuts sur le Forum en attendant la belle.

Bon dimanche. 

"Juju"

Seras tu me reconnaitre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB

L'ai vu aux Grandes Heures de l'automobile.... elle est encore plus neuve que neuve.... etat de fou et belle configuration......

Vivement la Pista alors!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien091
Le 21/01/2019 à 13:35, stachemou a dit :

Seras tu me reconnaitre :D

Salut Fabrice,

J'ai l'impression que ma réponse à ton message de la semaine dernière est pas passée. 

Oui je sais qui tu es ;-) nous avions parlé du Forum il y a 1 an et J'ai gardé en mémoire ton pseudo. .... mais bonne ce moment tu es plus du côté des allemandes ;-) bien que tu es là f430 dans le garage. 

A bientôt. 

Julien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Up !

Elle est magnifique ta voiture et encore une fois, en configuration idéale. 

Tu en es où @lorenzo458 ? :)

 

 

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 8 heures, Ffredd a dit :

Up !

Elle est magnifique ta voiture et encore une fois, en configuration idéale. 

Tu en es où @lorenzo458 ? :)

 

 

Il attend un  beau chèque de ta part:P épictout.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0