0
Red74

Championnat du monde de F1 motonautique. Rassemblement Ferrari

Messages recommandés

Red74
il y a une heure, Calif38 a dit :

Très sympas ce programme, sommes partants pour le we , c’est Michel qui gère donc ? @Gary74 vas êtes de la partie ?? :)

Merci on essaye de faire en sorte que le week-end soit le plus réussi et on espère contenter tout le monde. C'est Michel le chef d'orchestre oui:) je ne sais pas si il a communiqué avec Gary74. Je pense que oui. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
Il y a 17 heures, Red74 a dit :

 Bonjour Phil. Voici ce qui est compris : café croissant à l'hôtel La Verniaz le samedi matin , le repas du samedi midi au restaurant Les gentianettes, l'apéritif du samedi soir, la soirée de gala à l'hôtel La Verniaz, le repas au stand VIP le dimanche midi et l'apéritif. L'organisateur du motonautisme nous ouvre aussi les stands et nous donne la possibilité de faire un baptême dans un biplace. Je te joins le programme.

LES CHEVAUX ROUGES DU LEMAN PROGRAMME.doc

Vous limitez à combien d'équipage ? et on a jusqu'à quand pour donner la réponse ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red74
il y a 42 minutes, Phil a dit :

Vous limitez à combien d'équipage ? et on a jusqu'à quand pour donner la réponse ? 

Nous sommes limités à 20 équipages. Je te joins un bulletin de participation. La réservation est à faire avant le 15 avril.

LES CHEVAUX ROUGES DU LEMAN BULLETIN DE PARTICIPATION 2.doc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red74
Il y a 10 heures, Red74 a dit :

Merci on essaye de faire en sorte que le week-end soit le plus réussi et on espère contenter tout le monde. C'est Michel le chef d'orchestre oui:) je ne sais pas si il a communiqué avec Gary74. Je pense que oui. 

Je mets le bulletin de participation ;)

LES CHEVAUX ROUGES DU LEMAN BULLETIN DE PARTICIPATION 2.doc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gary74

Hello Jean-Michel , peut-être devait tu mettre le programme ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo

cliquez sur le lien dans le message de Red74

le lien est souligné en dernière ligne (c'est un fichier doc) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Acompte de 250 Euros ss possibilité de remboursement c’est pas cool ;)

Suis sur qu’il est possible de faire mieux à 6 mois de l’événement....:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red74

On est pas comme ça tout de même ;) Les inscriptions sont jusqu'au 15 avril mais jusqu'à fin mai nous pouvons rembourser l'acompte. Par contre, compte tenu des engagements que nous avons avec les restaurants et l'hôtel (sachant que l'on sera au mois de juillet) on est obligé de fixer une date butoir pour la fin mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red74

Bonjour. @Calif38 Michel doit te contacter pour la sortie avec FF dans les Alpes je crois.

Pour le Week-end du 6 et 7 juillet 2019 concernant le rassemblement FERRARI à EVIAN LES BAINS lors du championnat du monde F1 motonautique, il ne reste plus que 3 places de disponible. Si jamais n'hésitez pas à nous contacter (m.massonnaz@wanadoo.fr) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Ok pour nous , envoi inscription ce jour pour Samedi & Dimanche 

Suis étonné de pas plus de Ferraristi sur le coup ? :huh: @grhum, @Sangrouge, @Benben, @Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

merci pour l'invit . :)

 

ça doit être un super WE certainement

mais ce sera sans moi  -_-   dsl

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red74
Le 17/04/2019 à 07:09, grhum a dit :

merci pour l'invit . :)

 

ça doit être un super WE certainement

mais ce sera sans moi  -_-   dsl

 

@grhum je suis certain que nous aurons l'occasion de faire connaissance lors d'une prochaine sortie. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red74

@Calif38 Merci pour la confirmation. L'hôtel et les restaurants sont réservés mais comme te l'a peut être déjà dit Michel les places sont limitées en raison de l'accès VIP. il en reste donc encore 3. En tout cas ce sera un plaisir de faire ta connaissance. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 25 minutes, Red74 a dit :

@Calif38 Merci pour la confirmation. L'hôtel et les restaurants sont réservés mais comme te l'a peut être déjà dit Michel les places sont limitées en raison de l'accès VIP. il en reste donc encore 3. En tout cas ce sera un plaisir de faire ta connaissance. :)

Inscription et chèque d’acompte envoyé hier mercredi 17/04 à l’adresse indiquée  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red74
Le 18/04/2019 à 17:28, Calif38 a dit :

Inscription et chèque d’acompte envoyé hier mercredi 17/04 à l’adresse indiquée  :)

Bien reçu. Merci et à très bientôt. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0