0
Clovis

Recherche sieges baquets Ferrari 575

Messages recommandés

Clovis

Cher amateurs de Ferrari,

Je suis à la recherche d'une paire de sieges baquets noires pour une Ferrari 575 M. Ceux qui étaient en option pour la version H GTC. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 12 minutes, guillaume84 a dit :

Les mêmes que 360 modena

 

non, la coque est idem .

mais  le dessin des coutures est différent  ;)

 

https://www.aguttes.com/html/fiche.jsp?id=7559551&np=1&lng=fr&npp=150&ordre=&aff=1&r=

 

bon courage pour mettre la main sur une paire :o  :rolleyes:

 

5c3b633532810_2004-FERRARI575MARANELLOHGTEUnerareversionHGTEencoreplussportive-MozillaFirefox.jpg.bd73d6ba7c3bc42768e39aaca8222ea3.jpg

 

 

 

 

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

C'est la passage des harnais qui est différent. Très spécifique sur la 575 (ceux de la 599 HGTE était un peu semblables). Il y en avait une paire sur LBC de mémoire en 2018, qu'un membre du forum avait pour cible d'achat.

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
Il y a 19 heures, Clovis a dit :

Avec la photo...

 

Ferrari 575 sieges baquets.jpg

Quand tu mets ça dans ta voiture, que tu prends place dedans et que tu commence à rouler...... tu te dis...... là je suis dans une Ferrari:o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Il faudra être patient, très patient et. .......  très rapide le jour ou il va en passer une paire !!!

Pour ma f355 3 ans de patience , chaque jour a chercher, a fouiller, et un jour ..... Pan !! Dans la musette du filou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt4ever

J’ai acquis l’année dernière ma 575 équipée de ces sièges. Il faut bien faire attention car ils existent dans 3 tailles différentes: S, M, L. Donc vérifie bien la taille en fonction de ta corpulence. Dans mon cas,  ils étaient en L, qui vu ma taille (1.90 / 95kg ) étaient là seule option possible. Ça a été le tout premier point de mon inspection avant de creuser. Sinon je ne l’aurais pas choisie car je ne me voyais pas faire une conversion avec des sièges « de base » (est-ce possible d’ailleurs? Je ne sais pas vu les réglages électriques). 

L’accès est un peu moins pratique mais fois dedans, on est évidemment bien calé; ça passe très bien même pour de long trajets, même si leur réel intérêt réside avant tout pour une conduite vraiment sportive. 

Bonne chance dans tes recherches 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt4ever

Petite précision. Ces sièges étaient disponibles en option (je crois dans les 3000€) sur les 575, avec au choix les ceintures classiques ou avec les harnais sur la plupart des marchés, exceptés les USA.

Par exemple, la mienne n’est pas une HGTC mais en a quasiment la plupart des options, excepté les freins, les suspensions et la gestion boite F1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clovis

Bonjour à tous, je relance le sujet.

Toujours à la recherche de ce couple de sièges baquets pour ma 575. A bon entendeur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0