0
ATOM

cherche jantes noires 458

Messages recommandés

ATOM

Merci de ses précisions très utiles:D

 

Donc je vais plutôt voir chez Capristo. J'ai contacté Stéphane de Carbone Extreme que certains d'entre vous doivent connaître, il me disait que le carbone en habillage du compartiment moteur ça pouvait poser problème à la longue. Il paraît que ça jauni et que ça se déforme sous l'effet de la chaleur et que même les pièces carbone d'origine Ferrari ne vieillissent pas toujours bien. Quelqu'un a-t-il une expérience avec l'habillage du compartiment moteur carbone ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Il y a 3 heures, ATOM a dit :

Merci de ses précisions très utiles:D

 

Donc je vais plutôt voir chez Capristo. J'ai contacté Stéphane de Carbone Extreme que certains d'entre vous doivent connaître, il me disait que le carbone en habillage du compartiment moteur ça pouvait poser problème à la longue. Il paraît que ça jauni et que ça se déforme sous l'effet de la chaleur et que même les pièces carbone d'origine Ferrari ne vieillissent pas toujours bien. Quelqu'un a-t-il une expérience avec l'habillage du compartiment moteur carbone ?

@Phil a eu un souci sur l'une des pièces d'origine sur sa scuderia, preuve que la chaleur met à rude épreuve le carbone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATOM

@Phil > Tu pourrais m'expliquer ce qui t'ai arrivé... et comment tu as réglé le problème. Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LetsRace

Bonne journée
Malheureusement, je ne comprends pas tout ce que vous écrivez ici car mon français n’est pas aussi bon qu’avant, mais j’ai un jeu de jantes Novitec en noir pour la 458 en Allemagne. Le look sur le 458 est incroyable! Seuls quelques km parcourus. Prix d'origine 10 000 € +. J'imagine 6000 €. Les pneus peuvent toujours être utilisés 1-2 saison. En ramassant je peux accueillir quelque chose. Malheureusement, je ne peux télécharger aucune image ici car la taille du fichier est trop grande. Peut l'envoyer par courrier.
J'espère que ce n'était pas complètement mauvais en français maintenant.
Il suffit de signaler si vous êtes intéressé!
Cordialement
Carlo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
Il y a 1 heure, ATOM a dit :

@Phil > Tu pourrais m'expliquer ce qui t'ai arrivé... et comment tu as réglé le problème. Merci !

Son sujet est là :

 


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
Il y a 8 heures, tifosi101 a dit :

Son sujet est là :

 

Et à ce jour le sujet est en stand by , c’est juste de l’esthetique er pour l’instant la Scud ne sort pas trop ... donc pas pressé mais ce sera très certainement une reprise de la pièce par Stéphane , avec une petite personnalisation en bonus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATOM

 

Il y a 22 heures, LetsRace a dit :

Bonne journée
Malheureusement, je ne comprends pas tout ce que vous écrivez ici car mon français n’est pas aussi bon qu’avant, mais j’ai un jeu de jantes Novitec en noir pour la 458 en Allemagne. Le look sur le 458 est incroyable! Seuls quelques km parcourus. Prix d'origine 10 000 € +. J'imagine 6000 €. Les pneus peuvent toujours être utilisés 1-2 saison. En ramassant je peux accueillir quelque chose. Malheureusement, je ne peux télécharger aucune image ici car la taille du fichier est trop grande. Peut l'envoyer par courrier.
J'espère que ce n'était pas complètement mauvais en français maintenant.
Il suffit de signaler si vous êtes intéressé!
Cordialement
Carlo

Merci LetsRace mais j'ai fait mon choix !

Merci Phil pour ton CR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATOM

Ca y est !!! Griogio foncé avec la carrosserie noires c'est juste sublime :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pemphigoide
Le 19/01/2019 à 20:06, ATOM a dit :

Merci de ses précisions très utiles:D

 

Donc je vais plutôt voir chez Capristo. J'ai contacté Stéphane de Carbone Extreme que certains d'entre vous doivent connaître, il me disait que le carbone en habillage du compartiment moteur ça pouvait poser problème à la longue. Il paraît que ça jauni et que ça se déforme sous l'effet de la chaleur et que même les pièces carbone d'origine Ferrari ne vieillissent pas toujours bien. Quelqu'un a-t-il une expérience avec l'habillage du compartiment moteur carbone ?

A ce jour, pas de problème sur mon carbone d'origine ferrari. Tt le compartiment moteur est nickel. J'ai commandé chez capristo la sem dernière le cache serrure carbone. Je verrai la différence entre pièce  d'origine et adaptable

5cffc4bd30ea8_IMG_00781.thumb.JPG.836815a727d3ae403f9a2b230b073441.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0