0
ATOM

cherche jantes noires 458

Messages recommandés

ATOM

Bonjour et bonne année à tous en vous souhaitant beaucoup de plaisir avec vos belles autos.

 

Je recherche 4 jantes d'occase mais nickel pour une 458. Si quelqu'un à ça merci de me contacter. Bien sportivement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
rossocorsica
il y a une heure, grhum a dit :

 

Je crois qu’il demande si quelqu’un du forum en a à vendre. Sinon y a une rubrique pièces sur le forum

Modifié par rossocorsica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATOM

Oui c'est exactement ça que je recherche mais j'aimerais mieux les trouver ici et voir ce que j'achète. Je suis toujours méfiant sur des jantes d'occase.

Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

santi gomme a bonne presse .

plusieurs ici lui ont déjà acheté .

 

et  tu as la garantie paypal/ebay  si ça ne correspond pas a réception .

 

 

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Clairement plusieurs membres ont déjà acheté chez eux. Ils ont même une vraie boutique physique en italie, on y est deja passé avec @guillaume84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Il y a 4 heures, Oliv a dit :

Clairement plusieurs membres ont déjà acheté chez eux. Ils ont même une vraie boutique physique en italie, on y est deja passé avec @guillaume84

J’ai même récupéré mes jantes la bas moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATOM

Magnifique sur cette Rosso Scuderia. La mienne est noire et j'hésite entre des jantes noires ou alors en gris foncé pour trancher. J'avais ça sur un SLK c'était pas mal.

DSC_0048 copie.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATOM

Massilia Prestige quelqu'un connait ce vendeur situé à Paris ? Il semble avoir pas mal de pièces Ferrari et m'a affirmé que des jantes de 812 sur la 458 c'était "CANON"

Il vend les Diamond black 4800 les 4 NEUVES. Votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

son stock est a paris ou en suisse ?  :D

son site ici :

https://ferrariteileschweiz.wordpress.com/category/pieces-detachees-ferrari/458-italia/

 

il a racheté un gros stock de pièces l'an dernier il semblerait

 

il a des roues de 458 spéciale aussi

https://www.tutti.ch/fr/vi/valais/vehicules/accessoires-auto/ferrari-458-speciale-4x-jantes-20-grigio-corsa-occasion-3/25413451

 

 

 

 

 

 

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 37 minutes, ATOM a dit :

Les roues de la Spéciale sont sublimes:wub: Dommage qu'elles ne soient pas noires.

 

c'est la bonne taille de pneus pour une 458 std au fait ?    :rolleyes:

 

si c compatible , a ta place , je réfléchirai pas .. le tarif est pas mal    4900€ ( selon l'usure et le dot des pneus bien sur  )

roues complètes en grigio foncé ..  :wub:    ça va vraiment bien avec une noire

 

https://www.autogespot.fr/ferrari-458-italia-2/2019/01/04

 

 

si vraiment , tu veut full black plus tard     .. ben direct peinture 

 

5c3ee0cd41b42_Ferrari458Italia-4janvier2019-Autogespot-MozillaFirefox.thumb.jpg.a6adea4058bd700445be457ac89e041d.jpg

 

entre les 2 , y a pas photo

 

après , les gouts et les couleurs ..  :lol:

 

5c3ee224122d3_Ferrari458Italia-2dcembre2018-Autogespot-MozillaFirefox.thumb.jpg.d81ce797aed00311090538973ca1b364.jpg

 

 

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATOM

Oui tu as raison, les jantes de la Spéciale sont magnifiques en grigio foncé et je trouve que c'est très sobre.

En full black ça doit aussi claquer pas mal.

 

Dimensions pneus 458 spider AV 235x35x20" AR 295x35x20"

Dimensions pneus 458 Spéciale ou Aperta AV245x35x20" AR 305x30x20"

 

Faut que je vois chez Ferrari si ça peut avoir une incidence de monter roues et pneus de Spéciale. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 13 minutes, ATOM a dit :

Oui tu as raison, les jantes de la Spéciale sont magnifiques en grigio foncé et je trouve que c'est très sobre.

En full black ça doit aussi claquer pas mal.

 

Dimensions pneus 458 spider AV 235x35x20" AR 295x35x20"

Dimensions pneus 458 Spéciale ou Aperta AV245x35x20" AR 305x30x20"

 

Faut que je vois chez Ferrari si ça peut avoir une incidence de monter roues et pneus de Spéciale. 

 

les Ar ne sont pas dans la tolérance

 

5c3f845f73842_MTKvousoffrecetableauinteractifdecorrespondancejantepneu-MozillaFirefox_2.jpg.bb294ce493f6eb0e019cb2692ccc5080.jpg

 

 

5c3f84611b9f0_MTKvousoffrecetableauinteractifdecorrespondancejantepneu-MozillaFirefox.jpg.0e36d25cb6d24a33ab6842f9bde0bb76.jpg

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Massilia c'est le vendeur qui m'avait dit OK pour un volant led de 458 neuf à 2400 euros et qui n'a pas pu me le fournir...

 

D'un autre côté, Ferrari Lyon m'assure que les LEDs n'auraient pas fonctionnés et certainement le reste car Maranello n'aurait pas fourni le code. 

Après mon expérience régulateur de vitesse, j'ai payé pour apprendre...

 

Que celui qui a réussi à installer un volant led sur une 458 Italia me fasse signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATOM

Je crois que je vais commander les Diamond Black chez Santi à Modène.

 

Que pensez-vous de ce fabricant US de pièces carbone pour 458 ? Quelqu'un connait ? Les prix ont l'air compétitif et la qualité excellente (d'après leur description).

https://competitionmotorsport.com/carbon-fiber/ferrari-carbon-fiber/ferrari-458-italia?p=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Si c'est provenance USA, il faut que tu tiennes compte des frais de douane. + ou - 20%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epb0
il y a 32 minutes, SangRouge a dit :

Si c'est provenance USA, il faut que tu tiennes compte des frais de douane. + ou - 20%

20%, c'est la TVA qui est bien entendu à ajouter. Les frais de douanes (et de dossier), c'est encore en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 6 minutes, epb0 a dit :

20%, c'est la TVA qui est bien entendu à ajouter. Les frais de douanes (et de dossier), c'est encore en plus.

Oui tu as raison mais les frais de douane peuvent parfois atteindre ce pourcentage.

Tout ça pour dire que lorsqu'on achète directement aux USA, au final on paye bien plus que le prix affiché ( de plus, sauf erreur de ma part, la TVA différe d'un état à l'autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epb0
il y a 15 minutes, SangRouge a dit :

Oui tu as raison mais les frais de douane peuvent parfois atteindre ce pourcentage.

Tout ça pour dire que lorsqu'on achète directement aux USA, au final on paye bien plus que le prix affiché ( de plus, sauf erreur de ma part, la TVA différe d'un état à l'autre)

Les frais de douane à l'importation dépendent du produit. Cela est est consultable sur le site des douanes, mais j'imagine que cela doit être autour de 10%.

Je ne pense pas que cela soit simple de récupérer la TVA américaine, qui varie effectivement selon les états.

 

Bref, ajouter 30% au prix afficher me semble un minimum pour estimer le prix final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0