0
hervé550

Vente de sculptures et tableau thème FERRARI

Messages recommandés

hervé550
Bonjour à tous,

  Avec l'accord de Franck que je remercie ici , j'ouvre ce post pour mettre en vente quelques sculptures et 1 tableau sur le thème Ferrari.
 

Je suis en ce moment loin de la France pour un projet immobilier ( qui m'a contreint à vendre ma 550 ) et devrais ne pas revenir avant un an.

Ayant été victime d'une importante allergie à l'époxy je ne peux plus continuer à produire ou reproduire des sculptures et doit liquider celles qui restent en vente. Autant en faire profiter les copains du forum qui pourraient y trouver de l'intérêt.

 

Elles sont en dépôt et donc visibles dans le magasin de déco "PACIFIC COMPAGNIE" rue du faubourg St Honoré .J'en suis propriétaire et peux les reprendre à tout moment.

 

voici les liens:

https://www.pacific-compagnie.com/fr/sculpture/8908-sculpture-ferrari-430-en-fibre-de-carbone-sur-socle-en-inox-poli-pc-ferrari-430.html

 

https://www.pacific-compagnie.com/fr/sculpture/8909-sculpture-ferrari-250gto-en-aluminium-moule-a-froid-sur-socle-en-ebene-de-macassar-pc-ferrari-250gto.html

 

https://www.pacific-compagnie.com/fr/sculpture/8907-sculpture-voiture-de-collection-aubuan-moulage-en-resine-sur-socle-en-ebene-de-macassar-pc-aubuan.html

 

Lire AUBURN et non AUBUAN !

 

https://www.pacific-compagnie.com/fr/mobilier-aeronautique/10314-pale-d-avion-en-fibre-de-carbone-noire-realisee-en-2016-piece-exceptionnelle-pc-black-carbon-fiber.html

 

Reste un tableau magnifique qui n'est pas exposé en magasin mais doit se trouver dans le bureau du directeur .Il représente la 550 ( en fait mon avatar ) peinte à l'aérographe et mini pistolet sur carbone verni avec les vrais gris titanium et nurburgring de nos Ferrari . Dimension 1m X 1m de mémoire sur 2cm d'épaisseur avec champs en carbone ,ultralight ... comme la direction d'une Maranello..... C'est une pièce unique et originale je pense. Prête à être accrochée (photos à suivre).

 

Pour ceux qui sont loin de Paris je vais essayer de poster de belles photos sous d'autres angles . 

 

Toutes mes oeuvres sont signées et numérotées.Ayant eu pas mal de sculptures et tableaux vendus par Artcurial ,je suis coté sur Artprice et Artnet.

 

Pour ceux qui seraient intéressés par une pièce , le prix proposé est le prix magasin divisé par 3 avec comme principe "premier arrivé , premier servi ". Si elles ne trouvent pas preneur je vous le signalerai sur ce post et accepterai des offres ( raisonnables ... bien sûr).Pour une meilleure discretion tout se fera par mp svp.

 

En cas d'achat d'une pièce , je demanderai à mon fils étudiant de la retirer du magasin rapidement.Vous prendrez contact avec lui et il la vous la donnera en main propre contre le règlement.Il habite l'Ile St Louis 4 eme en colloc et hélas n'a pas les moyens d'assurer l'expédition dans de bonnes conditions.

image.thumb.jpeg.4d65245d6ac4ce068e05b8ac04aa707f.jpegimage.thumb.jpeg.ee12ba4d0808b1dd1e2bfe11dd0f3fdf.jpegimage.thumb.jpeg.432cd05e5235a456e342379e5125c3c9.jpeg

 

 

 

En vous remerciant par avance pour vôtre  attention.

Amicalement

Hervé

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Soigne toi bien Hervé ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervé550

Je te rassure Bernard ,c'est dernière moi les problèmes ,surtout depuis que j'ai quitté mon atelier . En fait ce sont certainement les micro particules d'époxy omniprésentes et dues aux ponçages ultra fins qui ont déclenché la grosse grise eczéma aux mains et visage malgrès les protections et ce pendant 9 mois.

Là je suis retourné à la peinture .... C'est plus cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervé550

Oups ,j'ai oublié de spécifier le prix du tableau .... 1000 e

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 6 minutes, hervé550 a dit :

Oups ,j'ai oublié de spécifier le prix du tableau .... 1000 e

 

@stefkart lâche toi ;)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervé550

Pour ceux qui serait intéressés ,je suis ouvert aux offres pour les mes sculptures et tableau Ferrari.

Liens pour voir les oeuvres en début de post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0