0
Debeaux

Les 48 heures de Bandol 2019 - les baptêmes du coeur - 8 et 9 juin

Messages recommandés

mimix
Il y a 2 heures, Debeaux a dit :

BONJOUR LES PILOTES 

Ce petit message juste pour information afin que vous bloquiez cette date dans vos agendas

Ci dessous le mail  de la mairie de BANDOL avec qui nous avons négocier la prochaine manifestation des  48 heures de BANDOL 

Notre défis  !!! Pour la sécurité de tous ! sera d obtenir de la préfecture la fermeture de la rocade aux véhicules de tourismes 

SI NON ??? que faire ???

En septembre je vais lancer un nouveau post sur le 48 heures de BANDOL 2020 ou on pourra échanger sur ce sujet , d ici la je vous souhaite a tous un bon été, et beaucoup de bonheur avec vos bolides 

(( prochain rdv le 28-29-30/ 06/19 , avec LE GANG DES LYONNAIS ))

Amitiés 

MICHEL 

 

Message de la mairie 

Suite à notre dernière rencontre, je vous confirme que nous bloquons les dates des vendredi 22 et samedi 23 mai 2020 pour l’organisation de la prochaine édition des « 48h de Bandol ». Le service animation et le service des sports ont bien pris en compte ce calendrier.

Concernant votre demande de fermeture de la rocade, nous allons préparer, comme l’année dernière, un courrier à la signature de M. le Maire pour soutenir votre démarche.

Pour faciliter votre étude d’implantation et de circulation, je vous transmets comme convenu, le plan du projet du nouveau quai de Gaulle.

 

Merci pour votre collaboration et à très bientôt pour finaliser l’organisation de cette manifestation.

 

Bien cordialement,

 

Arnaud GENTIT

Directeur du Pôle Animation/Culture/Communication

Ville de Bandol

 

euh vendredi et samedi, plutot que samedi et dimanche c'est ça ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic

Le vendredi je ne sais pas si ça peut fonctionner, pourquoi pas ça se passe dans le sud après tout. Pour moi la date irait, ça ne tombe pas en même temps que S&C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Debeaux

Bonjour;  VIVIC 

Pourquoi les baptêmes le vendredi et le samedi

le jeudi est férie , les pilotes ont le temps de venir tranquillement et repartir de même le dimanche  

bien a toi 

MICHEL 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic
il y a une heure, Debeaux a dit :

Bonjour;  VIVIC 

Pourquoi les baptêmes le vendredi et le samedi

le jeudi est férie , les pilotes ont le temps de venir tranquillement et repartir de même le dimanche  

bien a toi 

MICHEL 

 

 

Bien vu ! je n'avais pas fait attention à ce jour férié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curlybis

Edit: j'avais écris une connerie, désolé!

Du coup, bon courage pour l'organisation!

Modifié par Curlybis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0