0
Debeaux

Les 48 heures de Bandol 2019 - les baptêmes du coeur - 8 et 9 juin

Messages recommandés

Oliv
il y a 4 minutes, SangRouge a dit :

Mouais la 458 c'est quand même une voiture de garçon coiffeur (le type qui ressort les dossiers :D)

Une 500 abarth ou une mini cooper S oui, pas une 458 :lol:.

maintenant si tu t’assimiles à un garçon coiffeur :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 52 minutes, SangRouge a dit :

Mouais la 458 c'est quand même une voiture de garçon coiffeur (le type qui ressort les dossiers :D)

 

Surtout en spider c'est pour les kékés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferrari du SuD 83
Il y a 2 heures, lambo go a dit :

Honnêtement même une F430 c'est très impressionnant pour ceux qui n'ont pas l'habitude de ce genre d'autos. A mon avis tout ce qui fait plus de 400/450cv ça va dans la catégorie supérieure ;)

Sauf si c'est une berline bien entendu ( M3, C63, RS6 etc... )

 

Perso je pense que 90% Des gens qui seront sur le port ne font pas la différence entre une 360, california, 430, 458 ... pour eux ça reste une Ferrari....

par contre comme nous l’avons vu l’année Dernière la mc laren d’oliv et la gallardo sortaient vraiment du lot pour beaucoup... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 3 heures, lambo go a dit :

même une F430 c'est très impressionnant pour ceux qui n'ont pas l'habitude de ce genre d'autos

Sauf pour ceux qui auraient d'abord choisi de faire un tour avec Oliv et sa McLaren de 700 ch avant d'en faire un autre à bord d'une F430 :blush:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 7 heures, SangRouge a dit :

Cela fait référence à une ancienne conversation avec @Titof et d'autres (458 vos F12) ;)

Je sais bien te taquine :lol: 

 

 

 

.

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 5 heures, Ferrari du SuD 83 a dit :

 

Perso je pense que 90% Des gens qui seront sur le port ne font pas la différence entre une 360, california, 430, 458 ... pour eux ça reste une Ferrari....

par contre comme nous l’avons vu l’année Dernière la mc laren d’oliv et la gallardo sortaient vraiment du lot pour beaucoup... 

 

En même temps il faut savoir que l’an dernier je me suis arrangé pour avoir une page promotionnelle des baptêmes de bandol dans le journal 2 mois avant l’evenement, et j’avais mis en photo de promotion, min ancienne 430 sur le quai de bandol l’année d’avant et en gros la mclaren.

Pas mal de gens qui sont montés demandent si on a le droit de rouler sur la route normalement avec cette voiture, beaucoup ne comprennent pas grand chose effectivement.

Ce sont les autocollants qui en sont la cause. Ils enlèvent le côté « classe » que pourrait avoir l’auto sans, mais renforcent le côté sportif,  ce qui est tres sympa pour ce type d’evenements, mais qui fait tres con quand tu laisses ta voiture au voiturier devant un hotel de monaco. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

 

En même temps il faut savoir que l’an dernier je me suis arrangé pour avoir une page promotionnelle des baptêmes de bandol dans le journal 2 mois avant l’evenement, et j’avais mis en photo de promotion, min ancienne 430 sur le quai de bandol l’année d’avant et en gros la mclaren.

Pas mal de gens qui sont montés demandent si on a le droit de rouler sur la route normalement avec cette voiture, beaucoup ne comprennent pas grand chose effectivement.

Ce sont les autocollants qui en sont la cause. Ils enlèvent le côté « classe » que pourrait avoir l’auto sans, mais renforcent le côté sportif,  ce qui est tres sympa pour ce type d’evenements, mais qui fait tres con quand tu laisses ta voiture au voiturier devant un hotel de monaco

 

En même temps vu dans quel état ils m'ont rendu la DB6 (dans le genre classe sans auto-collant, j'étais pourtant pas mal) après un diner avec madame au Nobu, ce qu'ils pensent de la déco, on va dire qu'en s'en tabasse s'ils font attention... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 39 minutes, lapin78 a dit :

 

En même temps vu dans quel état ils m'ont rendu la DB6 (dans le genre classe sans auto-collant, j'étais pourtant pas mal) après un diner avec madame au Nobu, ce qu'ils pensent de la déco, on va dire qu'en s'en tabasse s'ils font attention... ^_^

 

Suis bien d’accord avec toi... ils s’en tapent complet, ils m’ont arraché le bouton electrique du frein a main sur la mcl au royal riviera***** st jean cap ferrat y’a 3 semaines. Bon ils int pris en charge... heureusement.

 

En parlant du Nobu j’y etais juste avant Noel, chaîne de resto haut de gamme mais pas exceptionnel non plus. 

 

 

.

96057524-4E3B-4E4B-9F94-C56D067F52BF.jpeg

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Il y a 12 heures, Oliv a dit :

 

Suis bien d’accord avec toi... ils s’en tapent complet, ils m’ont arraché le bouton electrique du frein a main sur la mcl au royal riviera***** st jean cap ferrat y’a 3 semaines. Bon ils int pris en charge... heureusement.

 

En parlant du Nobu j’y etais juste avant Noel, chaîne de resto haut de gamme mais pas exceptionnel non plus. 

 

 

.

96057524-4E3B-4E4B-9F94-C56D067F52BF.jpeg

Ah enfin tu reconnais que la McLaren n'est pas fiable ! Les boutons cassent :D:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 2 heures, SangRouge a dit :

Ah enfin tu reconnais que la McLaren n'est pas fiable ! Les boutons cassent :D:lol:

 

Ce con m’a carrément arraché le levier du frein à main électrique :angry:. Il aurait du tirer encore plus fort dessus !!! Y’a qu’a mettre une impulsion dessus, faut vraiment être debile. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

C'est ça les anglaises, des véhicules très fragiles, mmmoouuarrfff:lol::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

Petite mise à jour, si il y en a qui croient que je dors !!!

 

Phil : Ferrari 430 scuderia

Vincenzo13 : Ferrari 360 modena

Debeaux : Ferrari 488 spider

SangRouge : Ferrari 458

Rsk718 : Ferrari 348 

Monsieur : Ferrari 488 pista

YB = Lotus Élise s2

SV : Lambo gallardo superleggera 

JCP : Lotus exige v6 sport

Lb : Nissan skyline GTR

Guest club : 4 porsche

JM : Ferrari F430

Jmp : Aston martin V8 Vantage

 

16 autos, à suivre

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

vous avez demandé le programme :

LES 8 & 9 JUIN 2019 
 
PROGRAMME – ORGANISATION 
 
Vous allez participer durant ces 2 jours à une œuvre caritative au profit de la S.N.S.M. (Sauveteurs en Mer) et de la Maison des Orphelins de Bandol, et pour eux nous vous disons d’avance merci pour votre implication. Voici le déroulé de la manifestation : 
 
Samedi 8 juin 2019 10h30 Accueil des pilotes participants au quai d’honneur   Petit café de bienvenue offert par les Sauveteurs en Mer 11h00 Briefing obligatoire avec rappel des consignes de sécurité et apprentissage du circuit des baptêmes Photos de groupe 12h00 Plateau déjeuner (offert par l’organisation) 13h00 Début des baptêmes non-stop jusqu’à 18h30 19h00 Parade avec nos bolides dans Bandol  20h00 Stationnement sécurisé des véhicules assuré sur demande 21h00 Grand repas organisé par le Yacht Club de Bandol pour les pilotes, participants et accompagnants (participation sur inscription 40,00€/p.) 
 
 
Dimanche 9 juin 2019 9h00 Accueil des pilotes participants au quai d’honneur, avec rappel des consignes de sécurité et apprentissage du circuit des baptêmes   Petit café de bienvenue offert par les Sauveteurs en Mer 10h00 Début des baptêmes non-stop jusqu’à 18h30 12h30 Plateau déjeuner (offert par l’organisation) 18h30 Fin des baptêmes et parade dans Bandol avec les Sauveteurs en Mer 20h00 Stationnement sécurisé des véhicules assuré sur demande 
 
20h00    APERITIF DINATOIRE (participation sur inscription 15,00€/p.) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix
Il y a 9 heures, Porto13 a dit :

Bonjour à tous 

je serai présent 

Léo 

super bonne nouvelle, j'attends les infos en mp alors ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

@mimix on en est à combien de voitures ? 

Est ce que cette année il y a une Aston Martin? Une belle DBS ou DB11?

Tu peux poster la liste à date avec par exemple les couleurs des autos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix
Il y a 17 heures, SangRouge a dit :

@mimix on en est à combien de voitures ? 

Est ce que cette année il y a une Aston Martin? Une belle DBS ou DB11?

Tu peux poster la liste à date avec par exemple les couleurs des autos?

non mais...pfff. ..tu remontes de 3 messages et y a une liste, tu lis et tu vois une aston vantage v8...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Depuis le 5 mars j'imaginais qu'il y avait peut être d'autres Anglaises inscrites...

C'est le cas @mimix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a une heure, SangRouge a dit :

Depuis le 5 mars j'imaginais qu'il y avait peut être d'autres Anglaises inscrites...

C'est le cas @mimix?

 

Oui, y’a une jolie mclaren :lol::lol: 

Mais mimix il veut pas l’inscrire :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Debeaux

Dernière  info de VINCENT

Certains s étonnent de son absence sur les 48 HEURES de BANDOL

VINCENT moralement va bien 

Sauf qu’il y a des moments ou il trouve qu’ il ne progresse pas beaucoup dans sa réduction

Prochainement il revient a LYON pour avis médicale, je vous donnerais  de ses nouvelles

La bonne nouvelle, c’est que, bientôt , il va revenir vers nous nous faire un coucou

Mais pour l’instant il se consacre pleinement à sa rééducation

Ce serait super   de lui envoyer des petits messages sympathiques 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Debeaux

VINCENT va lire vos messages sur LES 48 HEURES 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0