0
Debeaux

Les 48 heures de Bandol 2019 - les baptêmes du coeur - 8 et 9 juin

Messages recommandés

mimix
Il y a 10 heures, SangRouge a dit :

A priori tu as oublié 2 Lyonnaises:

Ferrari 488 Spider

Ferrari 458 Italia

;)

 

à priori j'ai pas eu l'info surtout !!!

@SangRougetu peux me faire un mp avec ton tél et ton adresse mail steup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

Bon ben on va être vite complet les zamis !

 

Lotus Élise s2

Lotus exige v6 sport

Ferrari 430 scuderia

Lambo gallardo superleggera 

Ferrari 488 pista

Ferrari 360 modena

Ferrari 488 spider

Ferrari 458

Ferrari 348

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Debeaux

BONJOUR Mimix 

Je pense que cela serait bien si tu ajoutais le pseudo des propriétaires des voitures inscrites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix
il y a 4 minutes, Debeaux a dit :

BONJOUR Mimix 

Je pense que cela serait bien si tu ajoutais le pseudo des propriétaires des voitures inscrites

ben c'est que se ne sont pas tous des ferrarista ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
il y a 1 minute, mimix a dit :

ben c'est que se ne sont pas tous des ferrarista ;)

Pas grave , tu leur en inventes un :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Le 08/02/2019 à 09:11, mimix a dit :

à priori j'ai pas eu l'info surtout !!!

@SangRougetu peux me faire un mp avec ton tél et ton adresse mail steup ?

Le 13 janvier ;) (mais sous réserve de garde du toutou)

Screenshot_20190209-115151.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Debeaux

O K SangRouge

Ce  sera un grand plaisir de t accueillir  :)

A  BANDOL DES ELODIE FONTANA, :wub:  avec ton charme naturel  ; et  ton joli bolide tu n aura qu a ouvrir la portière   

Quand a narco  parmi tous les pilotes de FERRARISTA  on peu lui trouver une ELODIE a quatre pattes :lol: 

Comme on dit tel maître tel chien :P

A BANDOL c est que du bonheur pour tous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Le 07/02/2019 à 19:32, Debeaux a dit :

Pour répondre aux interrogations  en ce qui concerne  l’organisation

 Cette année !es sauveteurs en mer seront  présents  sur le terrain à  aider les bénévoles  du YACHT CLUB 

Mais je ne pense pas que les gants  blancs  font partie de leurs équipements  quand ils partent en opérations de sauvetage en mer

Si l’année passée vous avez remarqué des dysfonctionnements  nous sommes à votre écoute pour y remédier et ouvert à vos suggestions   

 

Faire en sorte que toutes les autos tournent :

 

Prix unique quelque soit la voiture,  le premier don effectué ne permet pas de choisir la voiture par contre un deuxième don dans la même journée permet de sélectionner sa voiture sous réserve qu'elle soit libre dans l'heure.

 

Objectif inciter les personnes à faire 2 dons au lieu d'un seul et faire en sorte que tous les conducteurs fassent des baptêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
Il y a 2 heures, SangRouge a dit :

Faire en sorte que toutes les autos tournent :

 

Prix unique quelque soit la voiture,  le premier don effectué ne permet pas de choisir la voiture par contre un deuxième don dans la même journée permet de sélectionner sa voiture sous réserve qu'elle soit libre dans l'heure.

 

Objectif inciter les personnes à faire 2 dons au lieu d'un seul et faire en sorte que tous les conducteurs fassent des baptêmes.

Pas sûr que les gens aient envie de payer deux fois , si je me mets à la place d’une personne qui ne veut faire qu’un tour dans la voiture de son choix , au final , je ne ferai peut être pas de tour du tout ...

Ensuite , côté logistique , ça va être plus galère de gérer les inscriptions ...

Déjà que l’année dernière des gens ayant payé pour faire un tour à 15€ se sont retrouvés dans la Mc Laren qui valait le double ... si on arrive pas à gérer sur une simple inscription ... alors sur une double....

mais ce n’est que mon point de vue , pour moi , en premier lieu.  il faut un meilleur contrôle des passagers , mettre en place une zone de chargement , ou une zone attente ou les bénévoles viennent chercher les gens pour les amener à nos véhicules , il faut éviter que les futurs baptisés viennent directement nous voir comme l’annee dernière .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

100% d'accord pour une zone de chargement et une autre de déchargement et egalement une zone de stand bye.

 

Ce qui est essentiel c'est que lorsqu'on décharge un baptisé, on doit immédiatement être tenu informé de la zone dans laquelle on doit se rendre :

Stand by ou zone de chargement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

Je suis d accord et j en avais déjà parlé pour l avoir vécu sur d autres événements, il faut 2 zones distinctes, zone de prise en charge sous contrôle de bénévoles.

Pour le tarif je pense un tarif attractif pour tous et un plus cher pour choisir son auto, genre 20 et 40€.

Sinon André, Phil et olive vont rouler toute la journée et les autres sécher au soleil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Debeaux

intéressantes  toutes ces propositions  

avec les expériences des uns et des autres sur le terrain ?je suis preneur de nouveaux conseils 

merci 

et après,  en  concertation avec le YACHT CLUB   on prendra les meilleurs dispositions 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

ça serait pas plus simple d'interdire de territoire bandolais toutes les Mc laren bariolées  et les Lambos  blanches ...

 

JDCJDR ....  :lol: 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Il y a 15 heures, mimix a dit :

Je suis d accord et j en avais déjà parlé pour l avoir vécu sur d autres événements, il faut 2 zones distinctes, zone de prise en charge sous contrôle de bénévoles.

Pour le tarif je pense un tarif attractif pour tous et un plus cher pour choisir son auto, genre 20 et 40€.

Sinon André, Phil et olive vont rouler toute la journée et les autres sécher au soleil !

Je me permets d'insister, il faut 3 zones:

- déchargement des passagers

- stand by pour stationner les véhicules si pas de baptême prévu lorsqu'on revient d'un tour (idéalement avec à proximité directe un espace d'attente réservé aux conducteurs pour qu'ils puissent patienter: et se reposer : chaises, café, eau, lecture ( couvert: cf soleil ou pluie)

- chargement des baptisés

 

Si vous laissez le choix du véhicule, seuls quelqu'uns tourneront et les autres conducteurs bénévoles auront perdu leur weekend à patienter sur le quai...

Dés lors qu'on laisse le choix du véhicule on crée un déséquilibre entre les participants ( à moins de fixer un prix d'appel et un prix élitiste pour les modèles d'exception. Perso je ne crois pas que ce soit l'esprit des baptêmes).

 

A mon humble avis, toutes les voitures doivent être mises sur un pied d'égalité et tous les participants également. Certains auront la chance de tomber sur l'une des voitures de leur souhait du premier coup, d'autres non. 

 

Je suis convaincu que les plus férus ou passionnés seront prêt à faire 2 dons pour s'offrir un tour en Pista ou 488 spider. C'est d'ailleurs ce que j'ai pu observer l'an dernier.

 

C'est à mon sens le seul moyen d'éviter que les Porsche et leur propriétaire sèchent au soleil.

 

Ma propale:

Tous les baptêmes = 20 euros

1er don: 20 euros sans possibilité de choisir son véhicule

2 ème don (et plus) dans la même journée : 20 euros avec possibilité de choisir son véhicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
Il y a 8 heures, SangRouge a dit :

Je me permets d'insister, il faut 3 zones:

- déchargement des passagers

- stand by pour stationner les véhicules si pas de baptême prévu lorsqu'on revient d'un tour (idéalement avec à proximité directe un espace d'attente réservé aux conducteurs pour qu'ils puissent patienter: et se reposer : chaises, café, eau, lecture ( couvert: cf soleil ou pluie)

- chargement des baptisés

 

Si vous laissez le choix du véhicule, seuls quelqu'uns tourneront et les autres conducteurs bénévoles auront perdu leur weekend à patienter sur le quai...

Dés lors qu'on laisse le choix du véhicule on crée un déséquilibre entre les participants ( à moins de fixer un prix d'appel et un prix élitiste pour les modèles d'exception. Perso je ne crois pas que ce soit l'esprit des baptêmes).

 

A mon humble avis, toutes les voitures doivent être mises sur un pied d'égalité et tous les participants également. Certains auront la chance de tomber sur l'une des voitures de leur souhait du premier coup, d'autres non. 

 

Je suis convaincu que les plus férus ou passionnés seront prêt à faire 2 dons pour s'offrir un tour en Pista ou 488 spider. C'est d'ailleurs ce que j'ai pu observer l'an dernier.

 

C'est à mon sens le seul moyen d'éviter que les Porsche et leur propriétaire sèchent au soleil.

 

Ma propale:

Tous les baptêmes = 20 euros

1er don: 20 euros sans possibilité de choisir son véhicule

2 ème don (et plus) dans la même journée : 20 euros avec possibilité de choisir son véhicule

Si , dans la zone d’attente , on pouvait rajouter de belles filles en maillot de bain pour nettoyer les caisses après chaque passage :lol:

Ah oui et aussi des grid-girls sur les départs !...

Sans parler de tarif , de toute façon , Pour faire rouler tout le monde , il faudrait faire tourner les « classiques » non stop et les séries spéciales que sur réservation . 

En tout cas , sur les autres baptêmes auxquels je participe , il y a toujours minimum deux tarifs distincts et ça marche , tout le monde tourne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

les 2 procédés sont possibles et fonctionnent, j'ai vécu les 2.

 

un seul tarif, on monte dans la voiture qui se présente

2 tarifs et on choisi

l'idée de sangrouge est bonne, un 1er puis un choix pour un deuxième.

Pour répondre au post précédent :

 

Phil : Ferrari 430 scuderia

Vincenzo13 : Ferrari 360 modena

Debeaux : Ferrari 488 spider

SangRouge : Ferrari 458

Rsk718 : Ferrari 348 

Monsieur : Ferrari 488 pista

YB = Lotus Élise s2

SV : Lambo gallardo superleggera 

JCP : Lotus exige v6 sport

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi

Les baptêmes c'est très bien ! Pas assez pour faire partager notre passion.

 

Des quelques uns auxquels j'ai participé il y avait toujours deux tarifs mais seulement une fois comme présenter ici.

Sinon un tarif pour les sportives et un tarif pour les ultras sportives.

 

Ce qui est vite agaçant c'est l'organisation qui peut être vite débordée et mal renseigner le ou la pilote pour le passager à prendre. Quand tout se mélange c'est ingérable.

Ne surtout gêner la zone de chargement et déchargement et bien accompagner le passager à sa voiture. Ça demande de la logistique et une bonne organisation.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
il y a 13 minutes, vivi a dit :

Les baptêmes c'est très bien ! Pas assez pour faire partager notre passion.

 

Des quelques uns auxquels j'ai participé il y avait toujours deux tarifs mais seulement une fois comme présenter ici.

Sinon un tarif pour les sportives et un tarif pour les ultras sportives.

 

Ce qui est vite agaçant c'est l'organisation qui peut être vite débordée et mal renseigner le ou la pilote pour le passager à prendre. Quand tout se mélange c'est ingérable.

Ne surtout gêner la zone de chargement et déchargement et bien accompagner le passager à sa voiture. Ça demande de la logistique et une bonne organisation.

 

 

Crois moi , vu dans l’état où certains des baptisés sont redescendus des voitures , ils ont bien partagé notre passion :lol:

Par contre l’annee dernière , j’avais entendu dire que des travaux importants allaient avoir lieu sur les quais de Bandol , plus de circulation en double sens et plus ces groooooos dos d’ânes , quelqu’un a des infos là-dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 40 minutes, vivi a dit :

Les baptêmes c'est très bien ! Pas assez pour faire partager notre passion.

 

Des quelques uns auxquels j'ai participé il y avait toujours deux tarifs mais seulement une fois comme présenter ici.

Sinon un tarif pour les sportives et un tarif pour les ultras sportives.

 

Ce qui est vite agaçant c'est l'organisation qui peut être vite débordée et mal renseigner le ou la pilote pour le passager à prendre. Quand tout se mélange c'est ingérable.

Ne surtout gêner la zone de chargement et déchargement et bien accompagner le passager à sa voiture. Ça demande de la logistique et une bonne organisation.

 

 

Vivi, je n'ai pas vu ta présentation et les photos de ta Rossa? Où est elle consultable?

On va dire que c'est la coutume sur le forum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi
Il y a 2 heures, SangRouge a dit :

Vivi, je n'ai pas vu ta présentation et les photos de ta Rossa? Où est elle consultable?

On va dire que c'est la coutume sur le forum ;)

 

Pourtant je me suis présentée récemment, regarde dans "Garage des membres - Présentation" puis "Elle & Moi" ... je recherche une california 30 et tu as tout bon sur la couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Debeaux

Je suis avec beaucoup intérêt vos idées pour notre organisation des 48 heures  :rolleyes:

Je viens d’avoir au téléphone la mairie de BANDOL afin de répondre à vos interrogations

Actuellement, il y a des travaux très importants sur toute la longueur du quai ou nous étions l’année passée  ,élargissement des trottoirs devant les boutiques , aménagement des terrasses , suppression d’une voie de circulation 

Nous serons  donc cette année sur le quai devant les gros yachts ou il y a l office du tourisme  

Très bonne nouvelle

J’ai bien fait  remonter à la mairie  vos doléances en ce qui concerne les dos d’âne , (( et  pour vous être agréables ils seront supprimés :o ))   Ce n’est pas une plaisanterie

 Alors satisfait ???

J’ai rendez-vous avec   la mairie le 26 février pour négocier le plus d’espace possible , d ici là on pourra faire une synthèse de vos propositions et de les proposer au YACHT Club , et  a la mairie

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0