0
Debeaux

Les 48 heures de Bandol 2019 - les baptêmes du coeur - 8 et 9 juin

Messages recommandés

Debeaux

Chers amis pilotes

je vous présente a vous et a tous ceux qui vous sont chers tous mes meilleurs voeux de sante , que l amitié et l amour ne vous fassent jamais défaut , que la prospérité s invite chez vous, et que nous vivions ensemble des moments intenses de joie et de bonheur  pour cette nouvelle année 

 

Piqûre de rappel du message que je vous ai envoyer  suite aux baptêmes de 2018 afin de bien bloquer ces dates sur votre agenda

 

Bonjour amis pilotes et leurs équipages

De part votre engagement , votre générosité , votre fair-play  , votre gentillesse reconnue par tous vos passagers ,les spectateurs ,les BANDOLAIS , les officiels

LES 48 HEURES DE BANDOL 2018 a eu un grand succès

Ce qui a permis  de remettre un chèque de 6000 € aux sauveteurs en mer de BANDOL  

son président MR JEAN LUC CERCIO et tous les sauveteurs en mer  me demande de de vous retransmettre tous leurs vives remerciements et leurs  reconnaissances pour engagement plein de générosité 

ci joint  dans ce message mon allocution qui malheureusement a été coupée et ((c est bien  regrettable  ))  juste a l instant ou je remercier publiquement avec tout le mérite que l on lui doit a notre ami commun  VINCENT CAMILLERI  

pour son engagement , sa générosité , son efficacité, son humour , tout cela dans  la convivialité

OUI mon cher VINCENT ET BRIGITTE ? c est un grand bonheur de vous  avoir comme ami  

Vous avez également les plus chaleureux remerciements de MADAME MICHEL  POURCHIER  directrice de la pouponnières de BANDOL a qui nous avons remis un chèque de 2600 €

OUI     LES 48 HEURES DE BANDOL     ce n est que du bonheur et vous en êtres les acteurs 

Maintenant nous sommes en piste pour 2019 

La date arrêtée avec la municipalité et le wee- kend de la PENTECÔTE  soit  

 LE SAMEDI 8 ET LE DIMANCHE  9 JUIN 2019 

nous sommes conscient que d année en année il faut que l on apporte des améliorations ,et déjà nous  y  tavaillons 

OUI nous sommes encore de grands enfants émerveillés devant nos magnifiques jouets , et c est un grand bonheur de les partager et d en faire en profiter avec ceux pour qui cela restera

TOUJOURS UN RÊVE  

Alors mes amis  mobilisons nous , et recrutons nos amis pour cette noble cause  CARITATIVE  

VOUS ETRE TOUS  FORMIDABLE 

DANS un très  prochain message je vais vous  communiquer les cordonnées d un  amis qui partage notre même passion pour  prendre vos inscriptions ,et l organisation de notre manifestation 2019

notre cher ami VINCENT vous enverra un message comme quoi pour 2019 il passe la main 

je peux déjà vous confirmez que c est  MIMIX qui animera notre manifestation 

Bien amicalement a vous tous 

MICHEL DEBEAUX 

 

ps 

si vous n arrivez pas a ouvrir la vidéo des sauveteurs en mer 

allez si le cite 

 

 

ARTICLE VAR MATIN 48 H Bandol 2018 (1).pdf

remise-cheque-ycb-snsm-bandol-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
il y a 47 minutes, Debeaux a dit :

incroyable ta réactivité :)

à l'image de ma Scuderia :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Debeaux

bravo je s avais que tu étais redoutable 

mais plein de gentillesse :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Debeaux

SUPER 

votre réactivé et du kéroséne pour s investir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Debeaux

MERCI 

MOTARDS 33 de nous faire revivre ces moments de bonheur avec cette superbe :wub: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

@Debeaux Si j'ai trouvé une solution de garde pour mon gentil toutou, je serai présent le 8 & 9 juin pour donner:

- du plaisir aux passagers

- une aide aux sauveteurs en mer !

 

Et il possible que faire en sorte que la jolie Élodie Fontan (qui visiblement aime les Ferrari puisqu'elle a liké) soit de nouveau présente cette année ?:wub:

Screenshot_20180522-233303.jpg

Screenshot_20180522-233421.jpg

Modifié par SangRouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Debeaux

comment fait tu pour être informer ???

a chaque fois qu il y a une créature  de rêve:wub: (( elle arrive sur ton ordi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Elle vient avec ses copines. ..:wacko:??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 18 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Elle vient avec ses copines. ..:wacko:??????

Avec Frédérique Bel ;) mais uniquement si tu viens :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Le 11/01/2019 à 19:12, lambo go a dit :

Toujours présent pour faire des photos et tester les autos :D

Tu veux pas créer et animer une page Facebook et instagram sur les 48 heures de Bandol pour qu'un maximum de donateurs viennent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a 20 minutes, SangRouge a dit :

Tu veux pas créer et animer une page Facebook et instagram sur les 48 heures de Bandol pour qu'un maximum de donateurs viennent?

Je vais voir avec @Dino13 si il est d'accord pour qu'on s'en occupe à deux. Car tout seul j'aurais du mal avec les deux bac blancs qui arrivent.... ;)

Dans tous les cas je ferrais de la pub sur nos page supercars provence ainsi que lors de nos rassemblements :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Le chef du gang...:ph34r:..quel charmeur. ..B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof

Étant donné que vous n’êtes pas raciste par ici :D, je serai certainement présent cette année 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
il y a 16 minutes, Titof a dit :

Étant donné que vous n’êtes pas raciste par ici :D, je serai certainement présent cette année 

avec ton bolide que j'ai vu au rasso d'Ambérieux d'Azergues ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
Il y a 2 heures, Phil a dit :

avec ton bolide que j'ai vu au rasso d'Ambérieux d'Azergues ?

Il y a de grandes chances 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
il y a une heure, Titof a dit :

Il y a de grandes chances 

Punaise , entre @Oliv et sa Big Mac Laren , Dédé et sa Pista , la bombe que tu amènes , plus une ou deux autres qui devraient faire furie , dont une Supperlegera si @Sebv430 vient  ... bon , on posera nos caisses pour la déco et on vous regardera tourner :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
il y a 13 minutes, Phil a dit :

Punaise , entre @Oliv et sa Big Mac Laren , Dédé et sa Pista , la bombe que tu amènes , plus une ou deux autres qui devraient faire furie , dont une Supperlegera si @Sebv430 vient  ... bon , on posera nos caisses pour la déco et on vous regardera tourner :lol:

Tu n’auras pas le temps de la poser la tienne, il va y avoir trop de demande, par contre moi peut-être il parait que les popo n’ont pas la côte pour les baptêmes :( pas grave ce sera le plaisir d’être avec vous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
il y a une heure, Titof a dit :

Tu n’auras pas le temps de la poser la tienne, il va y avoir trop de demande, par contre moi peut-être il parait que les popo n’ont pas la côte pour les baptêmes :( pas grave ce sera le plaisir d’être avec vous 

Quand même , la tienne a de sérieux arguments pour attirer les foules !!! c'est quand même pas une grenouille de base :P , ce serait même plutôt l'inverse ! Mais on verra bien , quoiqu'il en soit , tant que l'ambiance est là et que tout le monde se fait plaisir dans la joie et la bonne humeur ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 3 heures, Titof a dit :

Tu n’auras pas le temps de la poser la tienne, il va y avoir trop de demande, par contre moi peut-être il parait que les popo n’ont pas la côte pour les baptêmes :( pas grave ce sera le plaisir d’être avec vous 

C'est quoi ta grenouille ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0