0
Pierre Le grand

Vends 612 Scaglietti pack HGTS

Messages recommandés

Pierre Le grand

Bonjour à tous.

Comme évoqué dans un message précédent, je profite du fait de moins avoir l'utilité des 4 places pour vendre ma 612 (au profit d'une berlinette...). Je vous poste donc l'annonce le la voiture, aussi consultable sur LBC.

 

FERRARI 612 Scaglietti pack HGTS – Garantie New Power

 

Prix : 82.000 €

Carte Grise négociable.. (merci la surtaxe)

 

V12 5.7, boîte F1, 540 CH, noir Nero, 53.000 km, mise en circulation 04/12/2006. Absolument impeccable.

4 places, sièges DAYTONA Cuoio, cuir intégral (y compris les décors de planche de bord)

 

Rare PACK HGTS constructeur intégrant une boîte F1 plus rapide, l’échappement SPORT usine (guttural et symphonique mais supportable sur long trajet) et les jantes Modulo 19 pouces boulonnées.

 

GARANTIE FERRARI NEW POWER prolongée jusqu’au 28/12/2019 (coût 4500 € inclus) suite à inspection complète faite par Pozzi Levallois fin déc 2018. Usure embrayage 21%.

 

Seulement 2 propriétaires :

Propriétaire 1 : véhicule acheté neuf et entretenu chez Ferrari Official Dealer FMA Wijnegem (Anvers, Belgique) (scission Francorchamps Bruxelles si j'ai bien compris le patron..)

Propriétaire 2 , moi (mon épouse sur la carte grise) : véhicule acheté en mars 2017 chez Ferrari FMA Official Dealer Wijnegem.

 

Entretien 100% réseau Ferrari officiel : FMA  Wijnegem (Anvers) / Pozzi Levallois (Paris)

06/07/2007 – 7.632 km

03/07/2008 – 15.813 km

28/08/2009 – 21.141 km

17/08/2010 – 27.226 km

11/08/2011 – 31.828 km

16/03/2012 – 33.841 km

30/04/2013 – 36.082 km, courroie

23/07/2014 – 40.991 km

27/06/2016 – 43.651 km

23/02/2017 – 43.856 km, courroie

28/06/2018 – 50.306 km

Carnet VIP

Bluetooth, GPS

 

Rotules direction/suspension, plaquettes av/arr, joints collecteurs admission et compresseur de clim changés en juin 2018. Prochaine distribution en mars 2021.

 

Premier contact par MP.

SVP, pas de curieux, pas d'échange et pas de pros, sauf pour 360 BVM grise peu kilométrée (éventuellement F430 grise et peu kilométrée mais c'est à priori un second choix..)

 

 

Plus de photos sur l'annonce LBC :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1550169551.htm/

 

Cordialement

Pierre

 

612-reduc-1.jpg

612-reduc-2.jpg

612-reduc-3.jpg

612-reduc-5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

Belle annonce pour une belle diva en tenue de soirée  :)

 

bonne vente 

 

après une noire , une grise

rare les non-fans de rosso  . ;) 

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre Le grand

Mon épouse n'aime pas trop qu'on attire les regards. Une Ferrari c'est déjà pas discret...en rouge c'est rédhibitoire à ses yeux ;) Alors je m'adapte.. Une lambo est rédhibitoire toutes couleurs ..:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre Le grand

J'avoue tout de même que l'idée de ne plus profiter du son et du coffre du V12 est un peu déchirante.. Mais bon, je n'ai ni la place ni le budget pour entreposer toutes les Ferrari dans lesquelles j'ai envie de rouler ;)

J'espère juste que si je vends la 612 je ne mettrai pas autant de temps pour trouver la remplaçante que j'en ai mis pour trouver celle-là (quand on veut une config précise, ça peut durer...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Elle superbe !

Vu le prix de vente avec les options qui vont bien et la carte grise négociable, un échange avec ma 360 BVM aurait pu m'intéresser (même si pas super fan du cuir cuoio)... mais elle est rouge et a 67000 kms ;)

Bonne vente à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Le 09/01/2019 à 11:09, Pierre Le grand a dit :

Mon épouse n'aime pas trop qu'on attire les regards. Une Ferrari c'est déjà pas discret...en rouge c'est rédhibitoire à ses yeux ;) Alors je m'adapte.. Une lambo est rédhibitoire toutes couleurs ..:D

 

La mienne ne veut que du rouge :) j'ai du mal avec elle pour une Lambo en jaune ou orange:wub:,elle trouve la ligne très agressive :Pmais bon ,je sais que le jour J, elle lâchera l'affaire :D


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre Le grand

Bon ben ça y est, elle est partie.... :blush: Pas facile de la voir s'en aller au loin comme ça... Au moins me dis-je qu'en ce moment il y en a un qui a la banane à son volant !

Je ne suis pas particulièrement sentimental vis à vis de mes voitures car je change souvent, mais j'avoue que là ça m'a fait un vrai pincement au coeur. 

Il n'y a plus qu'à vite trouver la remplaçante avant que je déprime !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 36 minutes, Pierre Le grand a dit :

Bon ben ça y est, elle est partie.... :blush: Pas facile de la voir s'en aller au loin comme ça... Au moins me dis-je qu'en ce moment il y en a un qui a la banane à son volant !

Je ne suis pas particulièrement sentimental vis à vis de mes voitures car je change souvent, mais j'avoue que là ça m'a fait un vrai pincement au coeur. 

Il n'y a plus qu'à vite trouver la remplaçante avant que je déprime !

 

Bravo Pierre pour cette vente et ce vrai pincement au coeur, avec toutes les voitures que tu as possédées, nous confirme bien à quel point la Ferrari 612 Scaglietti est exceptionnelle.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0