0
Italian Design

Préparation Ferrari 360 Novitec bi compresseurs

Messages recommandés

Italian Design

Merci Fabrice pour tes conseils.

La personne qui fait la mise au point connait bien son sujet.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Italian Design

Il y en a un que ça intéresse :)

 

Le montage est validé

La mise au point est en cours et avance tranquillement

En ce moment des échanges avec Bosch pour mieux comprendre les software et éviter les erreurs

Je devrai avoir des news fraiches d'ici demain 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

C'est clair ! B)


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Italian Design
il y a 23 minutes, tifosi101 a dit :

C'est clair ! B)

Je plaisante je sais qu'il y a quelques allumés qui suivent le projet sacrilège

 

S'agissant de la mise au point, je laisse le gars qui est un ingénieur expert de la mise au point bosser à son rythme

J'espère récupérer l'auto d'ici la fin du mois

Je vous tiens au jus

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Italian Design

6 mois sans elle je vais la bombarder de photos quand je la retrouverai et j'en posterai bien évidemment. 

Pour ceux qui sont en rp on pourra se capter quand je l'aurai récupérée et peut peut-être dans les environs de Marseille quand j'irai voir la famille

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

J'adore ! B)

 


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Italian Design

L'ensemble bocal, boite à air et échangeur noir j'aime bien

Pour l insertion du mano je me suis inspiré de la prépa Koenig specials

Je vous en reparlerai 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrices

Un quoi ??? Laisses tomber les expert et les ingénieurs, c'est bon pour les séries TV !!!! :D

C'est bientôt les congés, vient nous rejoindre dans le Sud, tu vas voir qu'avec un tournevis et une pince, je te la fais ronfler en 2 jours ta 360...

Bon, en revanche, tu vas devoir rincer nos gosiers tout l'été avec du Cristal Roederer Millésimé :D:D:D

 

Tiens nous au courant, car ça m'a donné envie de greffer 2 5858SP sur la mienne:P

gallery_99105_34933_27280.jpg

gallery_99105_34933_157031.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrices

Pour le réglage,  je me suis fabriqué 2 boitiers de gestion d'injecteurs supplémentaires de la taille d'une carte de crédit, comme le faisait NOVITEC et KOENIG. Ils m'ont couté environ 50 euros. ;)

Ce qui me permet de ne pas ouvrir les SOFTWARE d'origine et de pouvoir revenir en arrière à n'importe quel moment au cas où...

Ce n'est qu'a partir de la phase de suralimentation, que le 5 ème injecteur enverra l'essence supplémentaire nécessaire, sachant que les détecteurs de cliquetis géreront l'avance sans problème.

Ainsi, en ville ou en balade, j'aurais une 360 normale, pépère...:D

En revanche, au dessus de la pression absolue, il faudra faire appel/phare au Scud...:D:D

 

 

Sans titre.png

Modifié par fabrices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Énorme @fabrices ! B)

Les 360 se rebellent :D

Hâte de voir vos monstres :)


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Italian Design

Pour ceux qui ont le gout du risque, j ai un kit Koenig Specials biturbo pour 360 remis à neuf qui attend d'être installé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Italian Design
Il y a 5 heures, fabrices a dit :

Un quoi ??? Laisses tomber les expert et les ingénieurs, c'est bon pour les séries TV !!!! :D

C'est bientôt les congés, vient nous rejoindre dans le Sud, tu vas voir qu'avec un tournevis et une pince, je te la fais ronfler en 2 jours ta 360...

Bon, en revanche, tu vas devoir rincer nos gosiers tout l'été avec du Cristal Roederer Millésimé :D:D:D

 

Tiens nous au courant, car ça m'a donné envie de greffer 2 5858SP sur la mienne:P

gallery_99105_34933_27280.jpg

gallery_99105_34933_157031.jpg

Lance toi j'ai hâte de suivre ce projet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Italian Design

La mise au point prend plus de temps que prévu

Je vous tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Forza ! 

Il vaut mieux ça qu'un travail bâclé.


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Italian Design
Il y a 10 heures, tifosi101 a dit :

Forza ! 

Il vaut mieux ça qu'un travail bâclé.

Je suis bien d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0