0
Colini

Je me suis décidé à passer en Ferrari Challenge Stradale

Messages recommandés

Colini

Oui d’accord avec toi dragon1964  mes pour en trouver une avec les options d’origine il faut ce lever tôt ! Et a prix abordable ! Si non j’ai un contacte en Angleterre qui travail comme vendeur dans l’automobile et qui pourrait aller jeter un œil ! A ce point je préfère viser les CS avec un suivie en entretien . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thrasher

La pseudo japonaise...le problème est que bien souvent en passant par le Japon il y perte de l’historique...bon après s’il y a des factures de chez Cortes ou un autre dealer officiel japonais c’est mieux, mais bien souvent ce ne sont que des contrôles techniques en japonais qui te sont rendus...et la bon courage.

 

et effectivement, prends le téléphone...ici comme en France par ailleurs ils répondent peu aux e-mails en premier contact.

 

 

tiens moi au courant si tu galères vraiment avec lui...le vendeur est aussi sur un forum privé (www.puregt.com) auquel j’appartiens...je pourrais toujours lui demander.

Modifié par Thrasher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colini
Il y a 23 heures, Thrasher a dit :

La pseudo japonaise...le problème est que bien souvent en passant par le Japon il y perte de l’historique...bon après s’il y a des factures de chez Cortes ou un autre dealer officiel japonais c’est mieux, mais bien souvent ce ne sont que des contrôles techniques en japonais qui te sont rendus...et la bon courage.

 

et effectivement, prends le téléphone...ici comme en France par ailleurs ils répondent peu aux e-mails en premier contact.

 

 

tiens moi au courant si tu galères vraiment avec lui...le vendeur est aussi sur un forum privé (www.puregt.com) auquel j’appartiens...je pourrais toujours lui demander.

Bonsoir Thrasher  j’attends un retour de mon contacte en Angleterre et je te reviens dès que j’ai des info 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Le 08/01/2019 à 18:16, dragon1964 a dit :

En plus reste à savoir qui le fait, si c'est chez Scagietti

 

 " Zanassi " , Philippe ;) ! 

Scaglietti n assemble que des carrosseries neuves...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 13 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

 " Zanassi " , Philippe ;) ! 

Scaglietti n assemble que des carrosseries neuves...

 

Zanasi Alain avec un seul S ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a une heure, 458 a dit :

Zanasi Alain avec un seul S ;)

:blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 12 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

 " Zanassi " , Philippe ;) ! 

Scaglietti n assemble que des carrosseries neuves...

 

Exact Alain, Zanasi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colini
Le 09/01/2019 à 20:10, Colini a dit :

Bonsoir Thrasher  j’attends un retour de mon contacte en Angleterre et je te reviens dès que j’ai des info 

Voilà j’ai eu des nouvelles , apparemment il y a un client qui a mis un acompte dessus ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thrasher
Il y a 4 heures, Colini a dit :

Voilà j’ai eu des nouvelles , apparemment il y a un client qui a mis un acompte dessus ? 

C’est exact, et cela faisait longtemps qu’elle etait à la vente. 

Mon ex n’a ni bande ni arceau mais un historique solide et est en super état...et les vendeurs ont l’air de prendre le bain dessus...tu pourrais leur proposer un bas prix, ils ont besoin de cash Coys...ils ne vont pas très bien ;)

elle est solide, zéro soucis, prête à attirer tourner à Spa demain! Mais simple en option indeed.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colini
Il y a 20 heures, Thrasher a dit :

C’est exact, et cela faisait longtemps qu’elle etait à la vente. 

Mon ex n’a ni bande ni arceau mais un historique solide et est en super état...et les vendeurs ont l’air de prendre le bain dessus...tu pourrais leur proposer un bas prix, ils ont besoin de cash Coys...ils ne vont pas très bien ;)

elle est solide, zéro soucis, prête à attirer tourner à Spa demain! Mais simple en option indeed.

https://www.westovergroup.co.uk/lotus/used-cars/9146311-ferrari-360-challenge-stradale/

La voilà la belle , qui est aussi à vendre chez westovergroup? Par contre chez Coys il détails bien le suivi de la voiture. Ça fait longtemps que tu t’en es séparé ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thrasher
Il y a 1 heure, Colini a dit :

https://www.westovergroup.co.uk/lotus/used-cars/9146311-ferrari-360-challenge-stradale/

La voilà la belle , qui est aussi à vendre chez westovergroup? Par contre chez Coys il détails bien le suivi de la voiture. Ça fait longtemps que tu t’en es séparé ? 

Début du printemps...pas pu booker de trackdays Spa/Man/Silverstone samedi de la saison, et donc j’ai préféré la lâcher au début du printemps pour que quelqu’un d’autre en profite, mais clairement elle est restée garée tout ce temps, et la avec les résultats du Brexit ce soir d’une part le FX va tomber demain matin et elle restera à la vente au UK encore longtemps, à moins qu’un européen en profite.

 

par contre elle a bien 55/56,000km...je l’avais acheté avec juste 50kkm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0