0
Colini

Je me suis décidé à passer en Ferrari Challenge Stradale

Messages recommandés

Colini

Bonsoir les amis , 

Voilà déjà 1 an et demi que tout les matins je vais dans mon garage pour admirer la ligne de ma 360 Modena !

Aujourd’hui j’ai un problème, j’ai déjà envie de passer à l’étape Supérieur , la « Challenge Stradale »!!!

Cette 360 Modena est ma première Ferrari , mon choix était de rouler avec une Ferrari qui m’étais accessible et fiable. 

Aujourd’hui je suis allé en visiter une qui est à vendre sur Bruxelles ( puisque je me situe en Belgique) . Une CS rouge avec la bande central et avec intérieur alcantara rouge et noir , c’est la configuration que je recherche .

Et bien je suis rester déçu de l’état de cette voiture qui a +/- le même nombre de Km que ma Modena c’est à dire 30k et qui est aussi 4 ans plus récente , a comparer avec ma Modena on voie que l’ancien proprio de cette CS était beaucoup moin soigneux que l’ancien Proprio de ma Modena ! Et ça je comprends pas ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Dans ces niveaux de prix je ne comprends pas comment les gars ne sont pas capables de payer un détailling interieur/extérieur pour la remettre esthétiquement comme neuve, plus éventuellement peinture PC avant pour les gravillons.... bref. 

 

Super choix la CS pour son côté exclusif et le Son démoniaque qu’elle dégage. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colini

En plus de l’état de la voiture qui est finalement un details elle vient du Japon et à des papiers Anglais ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 16 minutes, Colini a dit :

En plus de l’état de la voiture qui est finalement un details elle vient du Japon et à des papiers Anglais ? 

 

Et bien trouves en une ailleurs, c’est pas ce qui manque, apres beaucoup demandent des prix hors marché 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Je pense que le meilleur rapport qualité prix que tu puisses trouver en ce moment c’est celle ci. En plus elle est rosso scuderia avec harnais et bande. 

 

Tous les vehicules dispo en Angleterre en conduite a gauche en ce moment sont bradés, car avec le brexit bientôt des taxes à l’export plus TVA. 

 

Ce qui n’est pas le cas encore en ce moment. Ils profitent tous d’ecouler les supercars conduite à gauche. 

 

 

 

Dieses Angebot habe ich bei mobile.de gefunden:

https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=271231996&utm_source=com.apple.UIKit.activity.Message&utm_medium=ios

Ferrari 360 Challenge Stradale F1
Erstzulassung: 01/2004
Kilometer: 26.500 km
Kraftstoffart: Benzin

Preis: 140 432 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458AC

Tres jolie cette 360 et le prix semble en effet bien par rapport a ce qu'on voit par ailleurs

a voir si elle n'a pas ete accidentee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458AC

sympa ce lien. C'est fou l'évolution du prix de vente:

Jan 2019: £124995, 26500 km (Auto Store Sales)
Apr 2018: £139950, 26500 km (HR Owen)
Nov 2017: £164950, 26500 km (HR Owen)
Apr 2017: £184950, 25952 km (HR Owen)
Feb 2017: £199950, 25952 km (HR Owen)
Jan 2017: £205950, 25952 km (HR Owen)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colini

Oui elle est jolie mes il y a quelque chose qui est bizarre sur les photos c’est qu’en 2016 elle avait la bande et en 2017 elle est sans la bande ? Si non elle a bien été entretenu en réseau Ferrari au Japon et ils ont même changé l’embrayage à 16.000km ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thrasher
Il y a 9 heures, Oliv a dit :

Je pense que le meilleur rapport qualité prix que tu puisses trouver en ce moment c’est celle ci. En plus elle est rosso scuderia avec harnais et bande. 

 

Tous les vehicules dispo en Angleterre en conduite a gauche en ce moment sont bradés, car avec le brexit bientôt des taxes à l’export plus TVA. 

 

Ce qui n’est pas le cas encore en ce moment. Ils profitent tous d’ecouler les supercars conduite à gauche. 

Rien à voir l’histoire de TVA....juste qu’avec le Brexit l’économie est à zéro, et LHD ou RHD c’est bradé ici.

Y’a pas longtemps les RHD etaitent toutes au dessus de 200k£ c’est pour cela que de nombreuses LHD sont arrivées et puis avec une GBP forte par rapport à l’Euro...l’économie tournait.

Or maintenant, des RHD tu en trouves à la pelle dans les 160kGBP (et encore elles ne vendent pas) faiblement kilométrées et superbement entretenues. Les LHD ont décoté du même spread d’environ 40kGBP, elles n’ont fait que suivre.

 

Ici tout dégringole en ce moment...va sur www.pistonheads.com et regarde le prix des McLaren (12C largement en dessous de 90kGBP, 570S pour 115kGBp, 720S pour 190kGBP, etc ), Lambo (Superleggera pour 110-120kGBP) et autres M3/M4 et AMG d’occasion!

 

 

 

Modifié par Thrasher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 3 heures, Colini a dit :

quelque chose qui est bizarre sur les photos c’est qu’en 2016 elle avait la bande et en 2017 elle est sans la bande ?

 

Bizzare, noooon... elle a juste été probablement repeinte :D

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 2 heures, Thrasher a dit :

 

 

Ici tout dégringole en ce moment...va sur www.pistonheads.com et regarde le prix des McLaren (12C largement en dessous de 90kGBP, 570S pour 115kGBp, 720S pour 190kGBP, etc ), Lambo (Superleggera pour 110-120kGBP) et autres M3/M4 et AMG d’occasion!

 

 

 

 

J’ai justement vu ça, depuis peu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Il y a 10 heures, Thrasher a dit :

Rien à voir l’histoire de TVA....juste qu’avec le Brexit l’économie est à zéro, et LHD ou RHD c’est bradé ici.

Y’a pas longtemps les RHD etaitent toutes au dessus de 200k£ c’est pour cela que de nombreuses LHD sont arrivées et puis avec une GBP forte par rapport à l’Euro...l’économie tournait.

Or maintenant, des RHD tu en trouves à la pelle dans les 160kGBP (et encore elles ne vendent pas) faiblement kilométrées et superbement entretenues. Les LHD ont décoté du même spread d’environ 40kGBP, elles n’ont fait que suivre.

 

Ici tout dégringole en ce moment...va sur www.pistonheads.com et regarde le prix des McLaren (12C largement en dessous de 90kGBP, 570S pour 115kGBp, 720S pour 190kGBP, etc ), Lambo (Superleggera pour 110-120kGBP) et autres M3/M4 et AMG d’occasion!

 

 

 

Alors je vais pouvoir m'offrir une chevron B16 (continuation) ?

 

@+

 

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 9 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Bizzare, noooon... elle a juste été probablement repeinte :D

 

Ou elle avait des bandes non originales en autocollant et ils les ont enlevé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colini
Il y a 5 heures, Oliv a dit :

 

Ou elle avait des bandes non originales en autocollant et ils les ont enlevé ...

Ok alors celle que suis aller voir vendredi avec ça bande n’est original puisque j’ai vue que c’etait autocollant !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 39 minutes, Colini a dit :

Ok alors celle que suis aller voir vendredi avec ça bande n’est original puisque j’ai vue que c’etait autocollant !!! 

 

Bien évidemment !!! D’origine c’est en peinture 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

 

Bien évidemment !!! D’origine c’est en peinture 

Non autocollant et vernis par dessus pour les cs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 7 minutes, guillaume84 a dit :

Non autocollant et vernis par dessus pour les cs 

 

 

Je croyais que c’etait comme pour les scud 

enfin si c’est vernis, tu ne le sens pas au touché

 

 

 

.

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a une heure, Oliv a dit :

 

 

Je croyais que c’etait comme pour les scud 

enfin si c’est vernis, tu ne le sens pas au touché

 

 

 

.

Tu le sens mais très peu il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 14 heures, Oliv a dit :

 

 

Je croyais que c’etait comme pour les scud 

enfin si c’est vernis, tu ne le sens pas au touché

 

 

 

.

 

Il y a 12 heures, guillaume84 a dit :

Tu le sens mais très peu il me semble

 

C'est un sticker qui est vernis effectivement mais on ne sent (absolument) rien au touché quand c'est d'origine ...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 2 minutes, dragon1964 a dit :

 

 

C'est un sticker qui est vernis effectivement mais on ne sent (absolument) rien au touché quand c'est d'origine ...;)

Merci d’éclairer nos lanternes, j’avais presque raison :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colini
Le 07/01/2019 à 09:00, guillaume84 a dit :

Merci d’éclairer nos lanternes, j’avais presque raison :lol:

Deux jours que j’ai envoyé un E-mail au vendeur pro de la CS qui est en Angleterre à prix raisonnable mes pas de réponse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Tu peux pas essayer de les appeler, juste l'histoire d'établir le contact, quitte à par la suite échanger par mail?

Elle est plutot bien placée coté tarif et entretien, compte-tenu des circonstances indiquées ci-dessus. Il semble juste lui manquer l'arceau (roll-bar), qui est une option assez recherchée sur la Stradale. Mais ca peut se rajouter en aftermarket, meme si pas facile à trouver (RedParts m'avait parlé de 3k€ environ en pièces de mémoire l'année dernière).

C'est vrai qu'il y a quelques jours, j'ai regardé les annonces d'un garage anglais faisant exclusivement du LHD: les prix étaient alléchants.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 3 heures, Mike051 a dit :

Tu peux pas essayer de les appeler, juste l'histoire d'établir le contact, quitte à par la suite échanger par mail?

Elle est plutot bien placée coté tarif et entretien, compte-tenu des circonstances indiquées ci-dessus. Il semble juste lui manquer l'arceau (roll-bar), qui est une option assez recherchée sur la Stradale. Mais ca peut se rajouter en aftermarket, meme si pas facile à trouver (RedParts m'avait parlé de 3k€ environ en pièces de mémoire l'année dernière).

C'est vrai qu'il y a quelques jours, j'ai regardé les annonces d'un garage anglais faisant exclusivement du LHD: les prix étaient alléchants.

 

 

Ça peut mais ça sera toujours de "l'aftermarket" !

En plus reste à savoir qui le fait, si c'est chez Scagietti ça passe encore comme une modification "usine" mais toujours "aftermarket".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0