0
JO348GTB

Sport et Collection 2019

Messages recommandés

JMM

On a le nombre pour faire un plateau Ferrarista ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

B)

attention aux rassemblments a poitiers limoges tours pour expo promotion de l'evenement 500  pour sensabiliser le grand public , c'est tres important  ! contacter vos amis pour venir ensemble  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpio
Il y a 2 heures, colin a dit :

B)

attention aux rassemblments a poitiers limoges tours pour expo promotion de l'evenement 500  pour sensabiliser le grand public , c'est tres important  ! contacter vos amis pour venir ensemble  ;)

Personne à Limoges?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpio
il y a 9 minutes, xav86 a dit :

Ben c'est Limoges hein...:P

Avec ses « petits » plats....:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

B)

SVP DE CONFIRMER ICI CAR FB EST TROP COMPLIQU2 POUR MOI MERCI .

chris je compte sur toi  ;)

@ChrismondialT33

@elpio

@colin

@Fredybart

@Ben2032(prends une de fred peut-etre)

et l'autre Chris (client de manu  avec la mondial)

@dqms

 @manu33

 @venturi

manque de sortie ?

c'est l'occasion de contacter 1 où é personnes et nous ferons un bon truc

sans oublier notre ami bagnaud  :D

vite organisons cela svp pour les enfants

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 27/03/2019 à 12:28, colin a dit :

B)

vivic   en 2013 j'ai demandé ici meme si c'etais possible de faire des "pin's" nominatifs pour le S&C precisement  :mellow:

au lieu  de ca franck a fait des autocollants pour les membres a mettre sur les voitures  ...  alors cherche a comprendre

en plus j'en ai parlé avec franck aux 500 mais le resultat est la .

egalement nous avons essayé moult fois d'organiser un rdv mais la seule chose qui a marché c'est les rdv des potes !  :D

Non, je suis désolé @colin mais c'est faux ce que tu as écris. En plus @vivic, il te demande une heure, pas de raconter des histoires. :D

Les autocollants sur Ferrarista n'ont jamais été créés par rapport à S&C, il ne faut pas tout confondre. D'ailleurs ils existaient déjà avant 2013. Pourquoi me mettre dans cette histoire quand personne ne demande rien ? Les autocollants ont été créés car certains membres m'ont demandé qui payait tout pour ce site. J'ai répondu que c'était moi. Certains ont voulu participé financièrement, du coup j'ai ajouté l'autocollant pour ceux qui contribuaient, car il y avait aussi une demande pour se reconnaître entre membres quand on se croise en Ferrari, cela permet d'engager la conversation plus facilement. C'est tout. Rien à voir avec l'heure que demande @vivic. Mais ce n'est pas très important non plus. ;)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav86
Il y a 10 heures, colin a dit :

B)

SVP DE CONFIRMER ICI CAR FB EST TROP COMPLIQU2 POUR MOI MERCI .

chris je compte sur toi  ;)

@ChrismondialT33

@elpio

@colin

@Fredybart

@Ben2032(prends une de fred peut-etre)

et l'autre Chris (client de manu  avec la mondial)

@dqms

 @manu33

 @venturi

@xav86

manque de sortie ?

c'est l'occasion de contacter 1 où é personnes et nous ferons un bon truc

sans oublier notre ami bagnaud  :D

vite organisons cela svp pour les enfants

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin
Il y a 16 heures, Franck a dit :

Non, je suis désolé @colin mais c'est faux ce que tu as écris. En plus @vivic, il te demande une heure, pas de raconter des histoires. :D

Les autocollants sur Ferrarista n'ont jamais été créés par rapport à S&C, il ne faut pas tout confondre. D'ailleurs ils existaient déjà avant 2013. Pourquoi me mettre dans cette histoire quand personne ne demande rien ? Les autocollants ont été créés car certains membres m'ont demandé qui payait tout pour ce site. J'ai répondu que c'était moi. Certains ont voulu participé financièrement, du coup j'ai ajouté l'autocollant pour ceux qui contribuaient, car il y avait aussi une demande pour se reconnaître entre membres quand on se croise en Ferrari, cela permet d'engager la conversation plus facilement. C'est tout. Rien à voir avec l'heure que demande @vivic. Mais ce n'est pas très important non plus. ;)

@Franck en relisant tranquillement le sujet de 2011 je suis tombé sur ma proposition de pin's ou badge à loccasion du sport et collection,donc je n'ai pas menti

tu as effectivement fait les autocollants suite à cette conversation sur les pin's et de nombreuses propositions diverses et variées.... ..je ne reproche pas les autocollants voiture juste je regrette l'oubli du sujet sur les badges;)

 

 aprés mon idée de pin's et je dit et confirme : un bagde ou un pin's est beaucoup plus utile sur place pour se rencontrer qu'un autocollant sur la voiture. nous cherchons souvent les propriétaires des voitures qui ne sont pas à coté de leurs voitures et n'avons rien pour les reconnaitres....je ne me suis peut etre pas bien exprimé mais de la à me traiter de menteur il y a un pas ..neanmoins je t'aime quand meme @franck :wub:

Capture d'écran 2019-04-10 14.10.05.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 22 minutes, colin a dit :

@Franck en relisant tranquillement le sujet de 2011 je suis tombé sur ma proposition de pin's ou badge à loccasion du sport et collection,donc je n'ai pas menti

tu as effectivement fait les autocollants suite à cette conversation sur les pin's et de nombreuses propositions diverses et variées.... ..je ne reproche pas les autocollants voiture juste je regrette l'oubli du sujet sur les badges;)

 

 aprés mon idée de pin's et je dit et confirme : un bagde ou un pin's est beaucoup plus utile sur place pour se rencontrer qu'un autocollant sur la voiture. nous cherchons souvent les propriétaires des voitures qui ne sont pas à coté de leurs voitures et n'avons rien pour les reconnaitres....je ne me suis peut etre pas bien exprimé mais de la à me traiter de menteur il y a un pas ..neanmoins je t'aime quand meme @franck :wub:

Capture d'écran 2019-04-10 14.10.05.png

J'ai toujours le mien et d'ailleurs je vais le porter cette année! de mémoire c'est Reddream qui avit fait aussi ctte proposition mais d'entre nous l'avait porté!!!!!!!

Dommage.


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

Bon,  raison de plus pour sortir de ce sujet qui tourne en rond ?  Moi qui suis jeune sur ce Forum je trouve qu'il est une telle chance pour nous tous,

partager cette passion rare dans un esprit que je n'avais pas connu avant,

comme au rugby avec tous les profils, des piliers et des anciens, des contributeurs et des discrets, et parmi les piliers un qui donne de manière incroyable,

alors comme au rugby - viril et correct !   Pour faire avancer l'équipe, et se régaler de ce qui nous rapproche tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Quitte a mettre mon grain de sel,

 @Franck avait fait faire par l intermédiaire d un membre des polos avec le pseudo brodé..... Y a plus qu a les mettre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic

Info du jour, présence de 2 599 XX assistée par le département Corse Cliente de l'usine.

 

Vraiment une belle édition qui s'annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM
Le ‎19‎/‎04‎/‎2019 à 15:14, vivic a dit :

Info du jour, présence de 2 599 XX assistée par le département Corse Cliente de l'usine.

 

Vraiment une belle édition qui s'annonce.

 

J'en salive déjà,  va y avoir du V12 énervé sur la piste  :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vid

Présent également, jeudi aprem à samedi. 

Est-ce qu'il y aura un espace Ferrarista ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Il y a toujours du très lourd lors de cet événement hors du commun qu'est le Sport & Collection.

Pour la XXV ème édition, sans nul doute que les petits plats seront mis dans les grands, on peut faire confiance à l'organisation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 41 minutes, vivic a dit :

 

 

Très interressante auto reconstruite l'année dernière

Voir sujet sur Autodiva

 

http://www.autodiva.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=8&start=440

 

 

Avant :

 

Image

 

Après

Image

 

L'avant est complètement différent, et le volant à changé de coté.

 

 

Source Autodiva

 

 

 

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 59 minutes, vivic a dit :

 

 

Très très beau proto !!!:wub:

Merci @geo27 pour le lien sur Autodiva

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

@Ben86 : comment on fait pour faire un tour dans :

 

Mc Laren P1, lTalbot-Lago T26 GS 1952, Ferrari 212 1951, 340MM 1954, 735 Monza 1954, 250 GT 1959-1960, 250 GT Breadran 1962, 250 LM et 330 P2 1965, Jaguar Type D 1956), Maserati tipo 61 « Birdcage » 1960, Cooper Monaco 1961, Porsche718 1960, Cobra Daytona 1965, Porsche 917, Ferrari 512 M, Lola T70, Ford GT40 écurie, Porsche 917 Kremer, Ford P68 1968, Mc Laren M1B 1967, Cegga-Ferrari V12 1967, Matra 640 V12 1969, Inaltera Rondeau 1977, Ferrari 512 BBLM 1979 Etc ...

 

????

 

B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papifosi

vu ce qu'ils annoncent  :)

J'y serai aussi , vendredi , samedi et dimanche matin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0