0
JO348GTB

Sport et Collection 2019

Messages recommandés

vivic
Il y a 11 heures, Lodein a dit :

 

Merci de ta réponse, c'est bien ce que j'imaginais. Je vais donc faire comme les années précédentes, casse croute maison...

 

Lodein

perso j'ai jamais attendu, faut simplement ouvrir les yeux pour attirer l'attention du vendeur et savoir ce qu'on veut !  Pas comme certains qui attendent 3 plombent et qui font leur choix une fois devant le comptoir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 18 heures, Lodein a dit :

J'ai une question aux habitués concernant la restauration :

Est ce qu'il y a la queue pour le / les restaurants pour les visiteurs le samedi ?

Habituellement j'y allais avec mes sandwichs mais j'ai envie de moins m’embêter à condition de ne pas passer 20 minutes ou plus à attendre avant d'être installé...

 

Merci d'avance

 

Lodein

 

Pour les restaurants, il est vrai qu'il peut y avoir une queue plus ou moins longue.

Mais, si tu choisis les sandwichs ou les casse-croutes en face la buvette, il n'y a vraiment pas beaucoup d'attente et ce sont des recettes qui vont à l'association et donc à la recherche contre le cancer...;)

Amusez vous bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

Merci à tous pour vos bons tuyaux, j'espère qu'on va être un maximum de Ferraristas à se retrouver, 

avec des pensées fortes pour tous ceux qui ne peuvent pas être là mais qu'on va couvrir de photos et vidéos d'ambiance !

A très vite

Jean-Michel 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic
Le ‎20‎/‎03‎/‎2019 à 00:09, flo a dit :

Celui-là par exemple?

a voir si c’est le définitif :ph34r:

E1DC8C26-8628-4057-B0EF-9A59E3648ABD.jpeg

 

Si ce plan est toujours valable, on peut se fixer une plage de rdv (à ne pas oublier) : entre 11h30 et 12h00. Endroit à valider.

 

A voir si faisable en fonction des plateaux en piste à ce même moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vid

Est-ce qu’il y a des resto prévus le soir avec des membres ?

Vous avez de bonnes adresses pour dîner sinon ?

J’y serai à partir de jeudi après-midi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein
Il y a 4 heures, vivic a dit :

perso j'ai jamais attendu, faut simplement ouvrir les yeux pour attirer l'attention du vendeur et savoir ce qu'on veut !  Pas comme certains qui attendent 3 plombent et qui font leur choix une fois devant le comptoir....

 

Il y a 3 heures, dragon1964 a dit :

 

Pour les restaurants, il est vrai qu'il peut y avoir une queue plus ou moins longue.

Mais, si tu choisis les sandwichs ou les casse-croutes en face la buvette, il n'y a vraiment pas beaucoup d'attente et ce sont des recettes qui vont à l'association et donc à la recherche contre le cancer...;)

Amusez vous bien...

 

Merci pour ces retours, alors si c'est pour la bonne cause, on prendra locale

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 31 minutes, SangRouge a dit :

Est ce que quelqu'un connait les dates de l'édition 2020?

 

Le S&C tombe toujours le premier weekend de juin...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 2 minutes, dragon1964 a dit :

 

Le S&C tombe toujours le premier weekend de juin...;)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpio
Il y a 4 heures, dragon1964 a dit :

 

Pour les restaurants, il est vrai qu'il peut y avoir une queue plus ou moins longue.

Mais, si tu choisis les sandwichs ou les casse-croutes en face la buvette, il n'y a vraiment pas beaucoup d'attente et ce sont des recettes qui vont à l'association et donc à la recherche contre le cancer...;)

Amusez vous bien...

Je suis tout à fait d’accord avec toi et on se restaure toujours auprès des buvettes, mais la file d’attente à partir de 12h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 2 heures, vivic a dit :

 

Si ce plan est toujours valable, on peut se fixer une plage de rdv (à ne pas oublier) : entre 11h30 et 12h00. Endroit à valider.

 

A voir si faisable en fonction des plateaux en piste à ce même moment.

 

Salut @vivic ;)

Je crois que pour la XXV ème édition le plan est un peu (ou beaucoup) changé d'après ce que j'ai cru comprendre...

On donne d'habitude pour point de ralliement aux ferraristas qui le souhaitent la tente que j'occupe habituellement à coté de la pré grille..

Or, cette année, après 7 années consécutives de pur plaisir passé lors des différentes éditions de ce formidable rendez vous, je mets entre parenthèse cette XXV ème édition...

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav86
Il y a 20 heures, elpio a dit :

Je ne sais plus l'écrire, depuis le temps....

Hérétyque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpio

Voyons Xav.... hérétique plutôt sinon on ne parle pas de la religion.         Culinaire :P:P:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JejRacing

Bonsoir a tous, avez vous prévu de vous retrouver vendredi soir ou samedi soir (ou les deux) dans un resto ? 

Je participe au rallye avec une Scud et une cousine Germanique, avez vous prévu également de vous retrouver ? Toujours plus sympa de faire cela à plusieurs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo
il y a 35 minutes, JejRacing a dit :

Bonsoir a tous, avez vous prévu de vous retrouver vendredi soir ou samedi soir (ou les deux) dans un resto ? 

Je participe au rallye avec une Scud et une cousine Germanique, avez vous prévu également de vous retrouver ? Toujours plus sympa de faire cela à plusieurs ;)

Je n’ai pas trouvé ta présentation dans les garages ? :rolleyes:

tu as la soirée VIP sur le circuit. 

Apres chacun s’organise.

C’est un peu tard pour se caler dans une soirée suivant le nombre, en plus 

IMHO :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JejRacing
Il y a 9 heures, flo a dit :

Je n’ai pas trouvé ta présentation dans les garages ? :rolleyes:

tu as la soirée VIP sur le circuit. 

Apres chacun s’organise.

C’est un peu tard pour se caler dans une soirée suivant le nombre, en plus 

IMHO :ph34r:

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. En quoi consiste la présentation ? 

En ce qui concerne la soirée VIP, apres 2 années de présence jai décidé de ne pas y participer cette année. 

Si certains se retrouvent pour resto ou le rallye, n'hésitez pas à m'en faire-part :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic
Il y a 15 heures, dqms a dit :

Plan du paddock de cette année trouvé sur le site...

Capture d’écran 2019-05-28 à 16.57.14.png

 

d'accord d'accord :huh: donc si on se donne rdv se serait où car la tente occupé par @dragon1964 ne figure plus (Merci pour ta réponset).

 

@xav86 tu as une idée de point de rdv ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav86

Chacun se balade et regarde un peu ce qu'il veut bien évidemment. Mais il y a deux points stratégiques pour trouver des ferraristas : la tente à gauche du plan qu'ils intitulent "Pavillon rofgo gulf". Ils se trompent, en vrai c'est la tente Dragon et ses amis. Donc c'est le premier point où passer régulièrement. Et l'autre spot de réjouissance c'est le bar "sport et collection" en haut à droite du plan. D'abord c'est pas trop cher et surtout ce n'est tenu que par des bénévoles et tout le fric va au service de cancérologie du CHU de Poitiers. Donc on joint l'utile à l'agréable. Le paddock café c'est pas mal mais c'est un truc privé qui est là à l'année, ça ne rapporte pas d'argent à l'association.

 

Sinon, vu le nombre de participants et de spectateurs, le réseau mobile est toujours saturé. il vaut mieux se voir en vrai et se donner des rdv précis. A l'ancienne quoi. On se voit, on prend un verre et on se dit quoi. Évidemment on peut aussi traîner ensemble dans les paddocks.  Selon certains membres du forum, il suffit de se rapprocher des plus belles Ferrari, c'est à dire celles qui ont des carbus Weber et ont été dessinés par Fioravanti pour rencontrer des personnes de qualité....

 

Et cette année, faute de temps je n'ai pas pu faire d'emplettes. Pour ceux qui n'ont pas la chance de connaître les spécialités locales, il faudra revenir l'année prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 8 minutes, xav86 a dit :

Chacun se balade et regarde un peu ce qu'il veut bien évidemment. Mais il y a deux points stratégiques pour trouver des ferraristas : la tente à gauche du plan qu'ils intitulent "Pavillon rofgo gulf". Ils se trompent, en vrai c'est la tente Dragon et ses amis. Donc c'est le premier point où passer régulièrement. Et l'autre spot de réjouissance c'est le bar "sport et collection" en haut à droite du plan. D'abord c'est pas trop cher et surtout ce n'est tenu que par des bénévoles et tout le fric va au service de cancérologie du CHU de Poitiers. Donc on joint l'utile à l'agréable. Le paddock café c'est pas mal mais c'est un truc privé qui est là à l'année, ça ne rapporte pas d'argent à l'association.

 

Sinon, vu le nombre de participants et de spectateurs, le réseau mobile est toujours saturé. il vaut mieux se voir en vrai et se donner des rdv précis. A l'ancienne quoi. On se voit, on prend un verre et on se dit quoi. Évidemment on peut aussi traîner ensemble dans les paddocks.  Selon certains membres du forum, il suffit de se rapprocher des plus belles Ferrari, c'est à dire celles qui ont des carbus Weber et ont été dessinés par Fioravanti pour rencontrer des personnes de qualité....

 

Et cette année, faute de temps je n'ai pas pu faire d'emplettes. Pour ceux qui n'ont pas la chance de connaître les spécialités locales, il faudra revenir l'année prochaine !

 

L'expérience de ce rendez vous a parlé !!! :)

 

Dommage pour celles et ceux qui n'ont pas pu goutté aux spécialités locales; merci Xavier, c'était de très bons moments,... et merci aussi pour ta générosité et ta bonne humeur légendaire... au plaisir de t'y revoir dans un futur proche!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav86

Je te remercie. Je sais que pour Colin ça va être un coup dur de se passer de farci. Mais l'année prochaine on remet ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 5 minutes, xav86 a dit :

Je te remercie. Je sais que pour Colin ça va être un coup dur de se passer de farci. Mais l'année prochaine on remet ça !

:);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0