0
voyageur

nouveau membre!

Messages recommandés

errol

Bonjour Jacques et bienvenue,

 

c’est le rêve de posséder à la fois une ancienne et une moderne.

 

Acruellement, je ne possède qu’une ancienne, une 512TR.

 

j’ai vécu trois ans à Pau et la région du sud-ouest est bien agréable pour des ballades.

 

Errol.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Bienvenu à @voyageur avec ses deux autos vraiment exceptionnelles!

Il y a, je crois, de bien belles routes au pays basque, de chaque coté de la frontière pour se régaler avec ces deux autos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Il y a 13 heures, voyageur a dit :

Et oui, c'était une sortie brûlante!!! Heureusement ce n'est pas toujours comme ça!

Bienvenue ici, le meilleur forum Ferrari en langue de Molière ;)

 

Sinon en effet nous étions quelques uns à la fameuse sortie, c'est mon extincteur qui a joué les premiers rôles (ouf !) ;)

 

@+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

 

Bienvenue !!!

La TDF en grigio ferro, un reve absolue :wub: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voyageur

Merci à tous pour votre accueil!

 

La TdF est gris Silverstone et oui on a de très belles routes au Pays Basque, des 2 cotés des Pyrénées! A bientôt pour les voisins du 64!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 7 heures, 33manu a dit :

Bienvenue ici, le meilleur forum Ferrari en langue de Molière ;)

 

Sinon en effet nous étions quelques uns à la fameuse sortie, c'est mon extincteur qui a joué les premiers rôles (ouf !) ;)

 

@+

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mvagusta

Bonjour et bienvenue Jacques on ne se connait pas mais j'ai eu l'occasion de voir deux de vos autos donc dernièrement la noire sans la boite de vitesse à bientôt est au plaisir de se rencontrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voyageur
Il y a 3 heures, mvagusta a dit :

Bonjour et bienvenue Jacques on ne se connait pas mais j'ai eu l'occasion de voir deux de vos autos donc dernièrement la noire sans la boite de vitesse à bientôt est au plaisir de se rencontrer.

L'entretien est terminé, la boite remontée et elle roule vraiment fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine

absolument superbe , bienvenue à toi jacques enfin une TDF sur ce forum , le rêve absolu cette voiture :wub:

Modifié par fiveninenine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 21 heures, voyageur a dit :

Merci à tous pour votre accueil!

 

La TdF est gris Silverstone et oui on a de très belles routes au Pays Basque, des 2 cotés des Pyrénées! A bientôt pour les voisins du 64!

 

Il y a aussi un club très sympa dans votre coin, le club ASA Aquitaine qui organise régulièrement des très belles balades surtout de l'autre coté de la frontière. (nous sommes quelques uns ici à en faire parti)

 

Si je suis membre de ce club depuis 2011, je n'ai jamais participé à ses balades mais très régulièrement aux sorties circuit sur des tracés en France, à Pau Arnos et Nogaro, mais aussi sur le très beau tracé du circuit de Navarre (Los Arcos) sur lequel une TDF pourrait s’exprimer pleinement et en toute sécurité (circuit très moderne de ce point de vue avec de grands dégagements). En plus ce circuit vallonné est vraiment très sympa d'un point de vue pilotage et l'ambiance est excellente sur et en dehors de la piste.

Nous ne sommes que très peu de voitures a évoluer sur ce grand tracé...

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 12 heures, voyageur a dit :

L'entretien est terminé, la boite remontée et elle roule vraiment fort!

Tu m'étonnes, une supercar que j'adore mais que beaucoup n'aime  pas esthétiquement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
il y a 36 minutes, dragon1964 a dit :

 

Il y a aussi un club très sympa dans votre coin, le club ASA Aquitaine qui organise régulièrement des très belles balades surtout de l'autre coté de la frontière. (nous sommes quelques uns ici à en faire parti)

 

Si je suis membre de ce club depuis 2011, je n'ai jamais participé à ses balades mais très régulièrement aux sorties circuit sur des tracés en France, à Pau Arnos et Nogaro, mais aussi sur le très beau tracé du circuit de Navarre (Los Arcos) sur lequel une TDF pourrait s’exprimer pleinement et en toute sécurité (circuit très moderne de ce point de vue avec de grands dégagements). En plus ce circuit vallonné est vraiment très sympa d'un point de vue pilotage et l'ambiance est excellente sur et en dehors de la piste.

Nous ne sommes que très peu de voitures a évoluer sur ce grand tracé...

Je confirme.

Par contre le nom club et son forum viennent de changer récemment.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 4 minutes, JO348GTB a dit :

Je confirme.

Par contre le nom club et son forum viennent de changer récemment.  

 Exact José, le club s'appelle aujourd'hui AutoSport Aquitaine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voyageur
il y a une heure, dragon1964 a dit :

 Exact José, le club s'appelle aujourd'hui AutoSport Aquitaine ;)

Ça m'intéresse, vous pouvez m'envoyer des contacts? Message privé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voyageur
il y a une heure, JO348GTB a dit :

Tu m'étonnes, une supercar que j'adore mais que beaucoup n'aime  pas esthétiquement!!

Mais il y en a beaucoup qui sont scotchés devant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mvagusta

Pour l'avoir vu en vrai et pour la première fois il faut être très difficile pour ne pas l'apprécier en tout cas ma femme la trouve très belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a une heure, voyageur a dit :

Ça m'intéresse, vous pouvez m'envoyer des contacts? Message privé?

 

Je t'envoi ça ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
Il y a 2 heures, JO348GTB a dit :

Je confirme.

Par contre le nom club et son forum viennent de changer récemment.  

J'espère aussi qu'avec le changement de nom certains comportements ont changé :huh:

j'ai fait parti du club avec la 355 puis la modena : autant les sorties circuit sont top autant les comportements de certains sur route ouverte sont terrifiants :angry:

c'est la raison pour la quelle j'ai stoppé toutes sorties avec ce club ( même les caritatives qui pourtant avaient un sens :) ) , j'ai vu des gens et pas que des jeunes passer la 4 a fond de 3 en ville :o 

inutile de vous dire qu'au bout de 2 heures les gendarmes étaient postés et ont plombé la fête et certaines carte grises !

c'est triste mais c'est comme ça : des que l'on donne un road book a certains ils se croient sur route fermée , surtout en Espagne !

quelle image on donne avec ces comportements a la noix :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 19 minutes, Smoki a dit :

J'espère aussi qu'avec le changement de nom certains comportements ont changé :huh:

j'ai fait parti du club avec la 355 puis la modena : autant les sorties circuit sont top autant les comportements de certains sur route ouverte sont terrifiants :angry:

c'est la raison pour la quelle j'ai stoppé toutes sorties avec ce club ( même les caritatives qui pourtant avaient un sens :) ) , j'ai vu des gens et pas que des jeunes passer la 4 a fond de 3 en ville :o 

inutile de vous dire qu'au bout de 2 heures les gendarmes étaient postés et ont plombé la fête et certaines carte grises !

c'est triste mais c'est comme ça : des que l'on donne un road book a certains ils se croient sur route fermée , surtout en Espagne !

quelle image on donne avec ces comportements a la noix :wacko:

 

N'ayant jamais participé aux sorties "route", ce sont des comportements que je ne connais pas !

Tu as raison d'en parler René...;)

 

Par contre, je confirme que c'est toujours top pour les journées circuit, sur la piste et en dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

C'est  vrai qu Ils roulent un peu fort même  beaucoup, l'une des raisons pour laquelle je n'y  suis  plus. Par contre les sorties circuit Top. Los Arcos magnifique circuit avec pas mal de dégagements où  tu ne risque pas  d'abîmer l'auto. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voyageur
Le 29/12/2018 à 14:44, dragon1964 a dit :

 

Je t'envoi ça ... ;)

Bien reçu, merci, et bonnes fêtes à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0